et re le lundi matin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodkissou
moi ce que j'aime c'est les renseignements du pourquoi une (des) maintenance(s)
On ne sait jamais la raison, 0 explication, la durée est tjrs approximative et souvent depasse de BEAUCOUP par rapport à la durée approximative annoncée.
Bref on nage dans l'inconnu...

ça ne fait que deux fois qu'il dépasse les delais alors stop dire des conneries d'habitude ils finissent en avance leurs maintenance.

ça deviens vraiment pénible les chialeuses qui commence dés le lundi matin....
Citation :
Publié par horgal
ça ne fait que deux fois qu'il dépasse les delais alors stop dire des conneries d'habitude ils finissent en avance leurs maintenance.

loupé c'est Lundi soir chez moi !
pis si c'est pénible t'es pas obligé de lire
Aucune des maintenances faites jusqu'a présent (pour améliorer les perfs etc) n'ont changé quoi que ce soit

Leurs serveurs doivent être rebootés tous les jours pour que le jeu tienne un peu dans la journée, et comme ils bossent pas le w/e il peuvent pas le faire le dimanche c'est tout.

Encore une matinée de perdu pour moi, je commence a avoir l'habitude.
Je pense qu'il y aura une maintenance tout les lundis jusqu'a ce qu'il y a plus de bug et sa sera annoncé , Certes , c'est chiant et certains ne voit pas les bugs ( comme moi par exemple ) mais le bon coté c'est qu'il le font le matin ou il y a pas beaucoup de joueurs ...
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Encore une matinée de perdu pour moi, je commence a avoir l'habitude.
omg, une matinée de perdue car y'a pas WAR.

Sérieux des fois j'oublie à quel point la vie peut être dure, merci de partager ça avec nous.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
omg, une matinée de perdue car y'a pas WAR.

Sérieux des fois j'oublie à quel point la vie peut être dure, merci de partager ça avec nous.
excuse moi de payer un abonnement pour jouer avant d'aller bosser, et désolé de ne pas avoir trouvé d'autre activité le matin de 7h à 10h que d'etre sur mon PC pour me détendre.

maintenant trouve moi un ciné, une salle de sport ou un magasin ouvert avant 10h et promis je ralerai plus parce que les maintenances me prennent 90% de mon temps de jeu

Ce qui me fait raler ce ne sont pas les maintenances, mais :

1. Que les maintenances sont trop nombreuses
2. Qu'elles ne sont pas programmées et qu'on a la surprise de voir une le matin en se levant.
3. Qu'elles ne corrigent strictement RIEN
4. Qu'elles font penser que Mythic ne sait pas du tout quoi faire pour réparer leur jeu et que c'est vraiment inquiétant pour l'avenir de War.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
maintenant trouve moi un ciné, une salle de sport ou un magasin ouvert avant 10h et promis je ralerai plus parce que les maintenances me prennent 90% de mon temps de jeu
Cinéma, calé dans ton fauteuil.
Du Sport, sans payer d'abonnement.
Faire des courses, depuis chez soi (sinon ça ouvre à 9h).
Jouer gratuitement, et en plus y'a quasiment jamais de maintenance.

Sinon :
1. Mieux vaut des maintenances qu'un menfoutisme accru.
2. Goa a toujours eu une comm pourrie, mais poster ici change pas grand chose (tu as déjà écrit au support pour dire la même chose ?)
3. Pour le fait qu'elles corrigent rien c'est faux, j'ai repris y'a peu (j'avais stop après le mois gratuit à la release) et c'est plus le même jeu.
4. On est d'accord, l'avenir de WAR est pas tout rose, mais c'est pas du à ces quelques maintenances.
Citation :
Publié par Wes Barfog
C'est con ce que tu dis la :]

Tu peux aimer un jeu, mais ne pas etre satisfait du service

Ouais je pense aux nombreux commerciaux, qui travaillant le samedi, ont leur jour de repos le lundi ... Effectivement, ils auraient pu mettre la maintenance mardi ( sauf si ca urge quoi )

Mais a part ca, ils gèrent plutot bien la chose, je trouve ...
Ohhh c'est C...?

Et bien quand je vais dans un restau, si j'aime la cuisine mais que le service est déplorable, je n'y reviens pas.

Après le "whine" dans ton genre, c'est une philosophie de vie c'est sûr. Pleurer tout le temps et continuer tout de même à jouer, je sens une déviance masochiste.

Comme dit plus haut, râler sur une journée de maintenance qui a lieu tel jour, plutôt qu'un autre... C'est un coup d'épée dans l'eau.

PS: Tu remarqueras la bonne tenue de mon texte, comparé à ton "Euhh c'est con ce que tu dis là", digne de la pensée d'un orc attardée.
Je suis pas pour ouine sur les maintenances d'habitude mais leur répétitions deviennent pénible.

Je pense que ce qi gave pas mal de monde de ce côté la c'est que toute ces maintenances ne resolvent absolument rien (ca fait 6 mois qu'ils disent qu'ils améliorent les server et le client et aujourd'hui on est presque revenu au lag de la release)

Des bugs tu en as en PvE, en RvR, en BG en QP capitales, a l'interieur même de ta propre capitale ou tu peux crever en allant tout simplement dans le hall de guilde (c'est plus en sortant du hall que tu risque de crever pour etre exact) donc qu'ils faillent les regler ok mais faire des maintenances de 2H tous les deux jours ca fait chier...

Qu'ils fassent une grosse maintenance hebdomadaire et surtout qu'ils les test avant de les mettre en place ca evitera d'avoir une maintenance le mercredi suite au bugs implantés par la mantenance du Lundi...

Autant sur les ajouts j'ai rien à dire pour le moment ca me convient autant que leur gestion des maintenances sont pour le moins chaotiques...

Ce que je crains c'est que comme avant la 1.2 on retrouve un jeu stable au moins de mai après s'être taper gaver de maintenances pour un jeu qui va repartir en live quand la 1.3 sera mise en place....
J'ai pas tout lu mais ça serait pas plus efficace de faire ce genre de doléance sur les forums officiels ? Parce que là, même si je peux comprendre le désarroi des joueurs du matin, ça ressemble plus à un énième post à whine inutile qu'à autre chose.
encore une mise à jour le matin ....

Elle doit être forcément nécessaire pour l'amélioration du jeu, mais 2-3 heures par mises à jours cumulées, celà donne des journées de jeux payant en moins tout ça. Une petite compensassions commerciale serait la bienvenue et rendrait les gens de meilleurs poil.
Des mises à jours, il en faut et de façons régulières pour peaufiner le jeu. Des jours de compensation? Ceci est une grosse blague, ce n'est pas les 2€ de réduction qui vont changer quelque chose!!!

Le soucis est :
-> que l'on ne s'en aperçoit que le jour même ce qui peux être regrettable.
-> qu'elle dur en règle générale la demi-journée (voir plus quand il y a un soucis)
-> qu'elles sont de plus en plus nombreuses
-> que les corrections bugs apportées nous ne sont pratiquement pas visibles

Mais surtout c'est que cela nous frustre de ne pas pouvoir jouer au moment ou l'on veut, ce qui à terme nous dégoûte de plus en plus du jeu.
si pour certain vous en êtes à voir votre journée gachée parce que les serveurs ne sont pas opérationnelle une partie de la journée, il faut vraiment se remettre en question.......

il fait beau aller faire un tour, un peu de soleil vous fera pas de mal, changer le joint du lavabo que votre copine/maman vous réclame depuis 15 jours. Y à une vie à côté du pc.... je trouve cette habitude de râler pour tout et n'importe quoi détestable, et sa ne change rien.
Bonjour,

je comprend tout à fait l'op moi....

Le problème n'étant pas les maintenances, mais leurs répétitions qui semblent exponentielles; il y en a tout de même plusieurs par semaines et ce depuis de lustres maintenant.

Et pour quel résultat? parce que pour être honnête, chez moi ça bug de plus en plus et surtout la ou avant ça passait facile

Et un conseil les fanboys, si mythic a fermé 63 serveurs, c'est pas que leur jeu va bien, si,si je vous l'assure y a tout de même un gros problème qui se profile pour War.....

Pourtant je l'apprécie ce jeu, mais y a "truc"; un "je-ne-sais-quoi" qui n''est pas à la hauteur des espérances de la plupart des joueurs ayant résiliés leurs abos.

Enfin je m'en fous, du coup DAoC se repeuple gentiment
Le truc, c'est qu'il me semble que ce jeu ne soit pas orienté (comme la concurrence) pour les hardcore gamers. Bien que je n'ai pas été voir à quoi ressemble wow maintenant mais je doute que ça ait changé.

Un type qui rush lvl 40 en 30h en power leveling, ça prouve bien que ce jeu n'est pas fait pour lui. Tout est accessible rapidement, pas d'instance qui dure 5h pour 1 item violet pour 50 pelos (donc instance qu'il faut refaire 50 fois), pas de level qui dure 1 sem à monter, pas de monture à watmile po...

Du coup ceux qui sont partis sont les aficionados du mmorpg je pense non ? Ceux qui en mangent le matin, le midi, le soir et même en dormant !

En attendant j'ai enfin trouvé un jeu qui me convient (pour le moment ), j'espère qu'il va pas se casser la trombine !

Quoi que, je pensais la même chose quand j'ai commencé lotro et pourtant, il est tjrs là et bien peuplé (il était même plus peuplé que warhammer en fait )

HEY OH polyergus, nous fout pas la pression !!
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

je comprend tout à fait l'op moi....
Mouais, meme si je peux comprendre l' OP, est ce bien utile d' ouvrir un thread a chaque maintenance?
Ne serait il pas pu utile d' envoyer votre point de vue au service client? Ou de d' ouvrir le fil directement sur le fofo off?

Parce que là, a part papoter dans le vide et passer le temps, je vois pas l' interet de la chose.

[Mode Rabat Joie OFF]

Non, je l'aime bien war mais faut se rendre à l'évidence, passer de 800 000 à 300 000 abonnés si vite, je pense que c'est un record, mais sinon, je ne pense pas que le jeu va se casser la figure, il trouvera son public et survivra, mais ce ne sera pas; plutôt, CE N'EST pas le succès escompté!

PS: LOTRO tu lui met un PvP digne de ce nom; et pas cette infâme Monster Play et je signe pour 5 ans!
Par qui sont faites les maintenances ?
- Mythic dans un premier temps qui FAIT le patch, GOA en deuxième temps qui le traduit et l'applique via une maintenance

Si le jeu merde après, sur qui doit-on gueuler ?
- Sur Mythic, ce sont eux qui FONT le patch. Après si ce sont des erreurs de traduction ou assimilés, un signalement de bug / requête pour traduction devrait suffire (mais je doute que ce soit ça qui emmerde les joueurs, n'est-ce pas ? )

Si la maintenance fait chier, que dois-je faire ?
- Comprendre qu'il n'y a pas de bonne heure pour une maintenance, ni de bon jour. Entre les professions libérales, les professions où "week-end" n'existe pas, les 3x8, les travailleurs de nuit etc etc, il n'y aura jamais d'heure qui convienne à tout le monde. Il est donc impossible de faire une maintenance qui gène personne, même de nuit, même le midi.

Mythic sont-ils des branquignolles à faire des maintenances dans le vide ?
- Si vous n'avez pas joué à DAOC, vous n'y êtes pas encore "habitué" (blasé est le mot plus juste), mais oui, Mythic sont des branques.

Puis-je dire à tout les mécontents de la fermer ?
- Non. L'être humain a besoin de s'exprimer, surtout quand un truc va pas. Vous pouvez le dire mais ça aura l'effet inverse, car dans ce contexte les mécontents développent un semi-syndrôme de paranoïa, et se diront automatiquement que si vous répondez de la fermer, vous êtes d'accord avec Mythic (ça n'a rien de logique mais je vous invite à vous renseigner + sur le concept de paranoïa )

Et de quitter le jeu ?
- Non plus. Comme l'a répondu un posteur plus haut, on peut aimer le jeu mais pas le service qui est appliqué via les maintenances et la communication. De même, on peut voir le potentiel du jeu et enrager de le voir gaché à ce point par les légendaires nerfs/up à la hache de Mythic (où comment passer d'une classe "à chier" à une classe "über" en 1 patch, ou l'inverse ..)

Y'a pas quand même un problème de communication de la part de GOA ?
- Il semblerait que si. L'utilisateur ne sachant rien de ce qui est appliqué dans ces patchs, il ne voit pas ce qui change mais il voit les nouveaux bugs (qui sont généralement plus flagrant que les changements .. genre on change un effet de sort qui devient rouge au lieu d'orange, mais ça fait malencontreusement sauter toutes les textures du jeu jusqu'au prochain reboot du pc). Soit GOA ne sait pas ce qui est changé (inquiétant), soit ils n'ont pas pensé que cela pouvait être important, soit ils s'en foutent (très inquiétant)
Citation :
Publié par horgal

Pour ça qu'il donne pas de raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés