et re le lundi matin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [TF] Strat
=/
Euh. Je peux comprendre que tu ne sois pas d accord avec lui mais tes remarques en rouges ne veulent rien dire. Tu réagis de même si ta voiture est au garage tous les 2 jours ? Enfin bon. De mon côté le jeu est plus instable depuis 2 mois : crash lag etc
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

je comprend tout à fait l'op moi....

Le problème n'étant pas les maintenances, mais leurs répétitions qui semblent exponentielles; il y en a tout de même plusieurs par semaines et ce depuis de lustres maintenant.

Et pour quel résultat? parce que pour être honnête, chez moi ça bug de plus en plus et surtout la ou avant ça passait facile

Et un conseil les fanboys, si mythic a fermé 63 serveurs, c'est pas que leur jeu va bien, si,si je vous l'assure y a tout de même un gros problème qui se profile pour War.....

Pourtant je l'apprécie ce jeu, mais y a "truc"; un "je-ne-sais-quoi" qui n''est pas à la hauteur des espérances de la plupart des joueurs ayant résiliés leurs abos.

Enfin je m'en fous, du coup DAoC se repeuple gentiment
Depuis des lustres ok Pourrais-tu être un peu plus précis?

Bientot tu vas nous dire que DAOC va durer plus longtemp que WAR avec ses 100 joueurs en heures pleines!

Vous me faites bien marrer avec vos " war n'est pas le succes escomptés avec ses 300 000 abonnés, puisqu'avant ils en avaient 800 000..... mdr on dirait que vous avez des parts chez mythic ou que vous travaillez chez eux!
Est ce que le fait de voir les 800 K passé a 300K vous fais gagner moins d'argent à la fin du mois??
Pour moi le jeu pourrait passer de 300K à 50K abonnés je m'en foutrais completement du moment qu'il reste des serveurs actifs et que la communaté perdure! donc arretez de rentrer dans un politique de chiffre, qu est ce qu on s'en fou de representer "QUE" 300 000 abonnés serieux??
De toute façon mythic gagne de l'argent je vous rassure, si c'etait pas le cas ils arreteraient le jeu tout de suite par contre ce qu'il faut savoir c'est que comme bcp d'entreprise meme si ils font des benefices, au final pour eux ce n'est jamais assez..... comme pour vous on dirait puisque certains sont tristes de voir que mythic n'a "que" 300 000 abonnés, destressez vous verrez ca ira mieux!
D'apres vous ce sont les wowliens qui doivent se sentir heureux, puisque vous raisonnez que par les chiffres!
Et pour ta gouverne polyerlus le gros probleme de mythic c'est d'avoir ete trop optimiste sur le nombre de joueurs de WAR d'ou l'arret de beaucoup de serveurs, je t'explique car tu n'avais pas l'air d'avoir trouver le probleme.
Je suis certain que si il tavait dit qu'il attendait 50 000 abonnés, aujourdhui on t'aurais entendu dire que WAR marche trop bien puisqu'ils sont a 300 000 abo.... t'es trop naif, te laisse pas influencer par la com!
petit conseil: lors des soldes, parfois -50% c'est pas forcement que le prix a ete divise par 2.....
Vous énervez pas sur polyergus ... il passe sont temps à faire du taunt / flamm / troll depuis Daoc où il utilisait toutes les classes "FOTM" et chouinait sur les nouvelles classes "FOTM" qui démontaient son ancienne classe "FOTM" ..

Suffit de regarder l'historique de ses posts ... tous les 3 posts il change de classe pour savoir ce qui dps le plus -_-'

Edit : et comme il veut me donner raison :
il post ça

Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Ne trouvez vous pas, vous qui jouez cette classe que vous êtes un tant soit peu abusés?

lorsque je vois mon Chevalier flamboyant super stuff pour son level (18), se faire atomiser, voir même ridiculiser par un kouptou fraîchement level 15 et quasiment à poil, je m'interroge!

Alors Mythic, bis repetita, à chaque nouvelle classe vont nous pondre des trucs de plus en plus cheat comme sur d'autres hits pour ensuite les réévaluer,

bref, mode dubitatif on...
Thx fou rire
Si j'en crois les serveurs US, la maintenance corrige pas mal de petit bug pour les classes : du type "rising anger" pour les IBs qui ne donnaient de la rancune que sur les coups blancs.
Désolé pour les joueurs matinaux mais il faut bien faire les mises à jour de temps en temps ou rester avec des bugs pendant 6 mois.
J'ai testé les deux, je prefere les maintenances fréquentes!!

Concernant Polyergus avec T.P ce sont mes deux posteurs préférés . Toujours du constructif avec eux. Bonne continuation à vous deux!!
Citation :
Publié par Crystalium
Vous énervez pas sur polyergus ... il passe sont temps à faire du taunt / flamm / troll depuis Daoc où il utilisait toutes les classes "FOTM" et chouinait sur les nouvelles classes "FOTM" qui démontaient son ancienne classe "FOTM" ..

Suffit de regarder l'historique de ses posts ... tous les 3 posts il change de classe pour savoir ce qui dps le plus -_-'

Merci de ton intervention, mais j'ai passé l'âge d'avoir besoin de quelqu'un pour me défendre.....
Citation :
Publié par Silgur Deganne
LOL polyergus!!!!

Bientot tu vas nous dire que DAOC va durer plus longtemp que WAR avec ses 100 joueurs en heures pleines!

Vous me faites bien marrer avec vos " war n'est pas le succes escomptés avec ses 300 000 abonnés, puisqu'avant ils en avaient 800 000..... mdr on dirait que vous avez des parts chez mythic ou que vous travaillez chez eux!
Est ce que le fait de voir les 800 K passé a 300K vous fais gagner moins d'argent à la fin du mois??
Pour moi le jeu pourrait passer de 300K à 50K abonnés je m'en foutrais completement du moment qu'il reste des serveurs actifs et que la communaté perdure! donc arretez de rentrer dans un politique de chiffre, qu est ce qu on s'en fou de representer "QUE" 300 000 abonnés serieux??
De toute façon mythic gagne de l'argent je vous rassure, si c'etait pas le cas ils arreteraient le jeu tout de suite par contre ce qu'il faut savoir c'est que comme bcp d'entreprise meme si ils font des benefices, au final pour eux ce n'est jamais assez..... comme pour vous on dirait puisque certains sont tristes de voir que mythic n'a "que" 300 000 abonnés, destressez vous verrez ca ira mieux!
D'apres vous ce sont les wowliens qui doivent se sentir heureux, puisque vous raisonnez que par les chiffres!
Et pour ta gouverne polyerlus le gros probleme de mythic c'est d'avoir ete trop optimiste sur le nombre de joueurs de WAR d'ou l'arret de beaucoup de serveurs, je t'explique car tu n'avais pas l'air d'avoir trouver le probleme.
Je suis certain que si il tavait dit qu'il attendait 50 000 abonnés, aujourdhui on t'aurais entendu dire que WAR marche trop bien puisqu'ils sont a 300 000 abo.... t'es trop naif, te laisse pas influencer par la com!
petit conseil: lors des soldes, parfois -50% c'est pas forcement que le prix a ete divise par 2.....
Bon alors tu as raison, c'est trop de la balle comme jeu...

C'est bon, je suis bien dans le "moove" la?
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,
je comprend tout à fait l'op moi....

Le problème n'étant pas les maintenances, mais leurs répétitions qui semblent exponentielles; il y en a tout de même plusieurs par semaines et ce depuis de lustres maintenant.
Moi aussi je comprend l'op et je préfère un jeu qui est maintenu et ou on essaie d'améliorer les choses plutôt qu'un jeu qu'on laisse crever.

Citation :
Publié par polyergus
Et pour quel résultat? parce que pour être honnête, chez moi ça bug de plus en plus et surtout la ou avant ça passait facile
chez moi et dans mon entourage c'est le contraire.

Citation :
Publié par polyergus
Et un conseil les fanboys, si mythic a fermé 63 serveurs, c'est pas que leur jeu va bien, si,si je vous l'assure y a tout de même un gros problème qui se profile pour War.....
Beaucoup trop de serveurs ouvert au début + l'effet nouveauté qui retombe ça explique déjà beaucoup après oui le jeu n'est pas parfait et Mythic y travail

Citation :
Publié par polyergus
Pourtant je l'apprécie ce jeu, mais y a "truc"; un "je-ne-sais-quoi" qui n''est pas à la hauteur des espérances de la plupart des joueurs ayant résiliés leurs abos.
je ressens la même chose mais je suis optimiste et je compte pas fermer l'abonnement

Citation :
Publié par polyergus
Enfin je m'en fous, du coup DAoC se repeuple gentiment
oui, on rencontre pas mal de "revenants".
Citation :
Publié par polyergus
Merci de ton intervention, mais j'ai passé l'âge d'avoir besoin de quelqu'un pour me défendre.....

Je crois qu'il ne te defend pas
Citation :
Publié par polyergus
Bon alors tu as raison, c'est trop de la balle comme jeu...

C'est bon, je suis bien dans le "moove" la?

pourquoi tu continue a jouer alors ???? et si tu as résilier pourquoi tu viens encore dégueuler ici si tu déteste tant ce jeux ?

bref les maintenances sont nécessaires dans un jeux comme War, sur Swg le downtime était / est quotidien pendant une heure ... sur wow le mercredi matin .. ou meme plus souvent depuis wotlk ... mais oblitérons aussi les maintenances de DAOC surtout a la sortie de chaque addon c'est vrai que ça durer une demi heure et que ça revenais toujours a l'heure prévu etc etc on peux continuer longtemps ..

si les maintenances qui améliorent / corrigent / ajoute du contenu te font chier change de style de jeux parce qu'apparement le joyeux monde du MMO ne te conviens pas

les ouinouin maintenance ça pête encore plus mon matos génétique que les maintenances en elle même
Citation :
Publié par Silgur Deganne
LOL polyergus!!!!

pour info ce n'est pas 100 joueurs mais beaucoup plus et il ne faut pas nier qu'un certains nombre de déçus de WAR sont revenu sur DAOC ou play les deux en même temps , ce qui est mon cas.
je log DAOC pour du pvp fun, technique et rapide, WAR pour du pvp plus convenu et grand public.

ça dépend de l'humeur
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien ce que je disais :>

les grands penseurs qui arrivent même pas à discerner lorsque je m"autodérisionne"!!!

Bien entendu j'avais compris que tu ne me défendais aps!!

l'idiot dans tout cela n'est point plus loin que le bout de son pif!

Sinon pour info, je n'ai jamais dit que je ne jouais pas à war, que je ne l'appréciait pas!

Seulement une maintenance tous les 1 ou 2 jours ça fait TROP; ce n'est aps PRO, tu emmènes pas ta bagnole à réparer tous les jours par petits morceaux, Si?
Deux maintenances non prévues le lundi matin, deux semaines à la suite...

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas ceux que ça gêne le plus. Je vois d'ici la tête des employés de GOA: des tronches longues comme des jours sans pain.

En tout cas c'est la tronche que j'ai lorsqu'on me fourgue un job urgent et non prévu un lundi matin. Je ne pense pas être une exception.

Cheers!
Bonjour,

Je pars quelques jours en vacances (pas d'internet), suis-je en droit de demander une compensation à Goa, pour tous ces jours où je ne vais pas pouvoir jouer ?

Ils pourraient tout de même trouver une solution à cela.

C'est inadmissible.

Merci de m'avoir lu.
Citation :
Publié par polyergus
les grands penseurs qui arrivent même pas à discerner lorsque je m"autodérisionne"!!!

Bien entendu j'avais compris que tu ne me défendais aps!!

l'idiot dans tout cela n'est point plus loin que le bout de son pif!

Sinon pour info, je n'ai jamais dit que je ne jouais pas à war, que je ne l'appréciait pas!

Seulement une maintenance tous les 1 ou 2 jours ça fait TROP; ce n'est aps PRO, tu emmènes pas ta bagnole à réparer tous les jours par petits morceaux, Si?
En même temps sur un forum c'est pas simple, et puis 9 personnes sur 10 n'aurait pas vu ton "autodérisionation"...
Citation :
Publié par Bloodkissou
moi ce que j'aime c'est les renseignements du pourquoi une (des) maintenance(s)
On ne sait jamais la raison, 0 explication, la durée est tjrs approximative et souvent depasse de BEAUCOUP par rapport à la durée approximative annoncée.
Bref on nage dans l'inconnu...

C'est assez étrange comme communication, plutôt minimaliste (genre on va vous faire un pansement mais on ne vous dit pas où) )
Citation :
Publié par Zozca
Bonjour,

Je pars quelques jours en vacances (pas d'internet), suis-je en droit de demander une compensation à Goa, pour tous ces jours où je ne vais pas pouvoir jouer ?

Ils pourraient tout de même trouver une solution à cela.

C'est inadmissible.

Merci de m'avoir lu.
Je me permet de te signaler qu'un client n'utilisant pas un service payé au mois (et entendu comme tel lors de l'achat), n'a aucune raison d'en demander une compensation...

En revanche, un fournisseur ne fournissant pas un service à son client pour défaut de compétence, ou de mal-fonction du-dit service, se met de facto en devoir de se faire remplacer par un concurrent , ou de produire une compensation.

Bon, disons que cet exemple n'est valable que pour te montrer que tu raconte vraiment n'importe quoi, du pur flame.

Je commence à trouver ces multi-maintenances particulièrement pénibles, comme beaucoup, sans vouloir être fataliste, il n'y a qu'a attendre, ou pas
Les maintenances sont normal et obligatoire mais le plus chiant c'est vraiment la com dessus...
Par exemple, ça aurais fait plaisir de voir une liste des bug corriger, comme pour les puits du boss de l'instance tunnel casque qui on enfin été debug mais on sait pas quand (tester dimanche et ça l'était en tout cas).
ou les modifs sur les heal... pour l'instant ils nous passent tous à l'aveuglette, histoire qu'on gueule pas si c'est pas vraiment corriger.

Guild Wars, un jeu "gratuit" (faut juste payer la jeux a la base), on avais une liste de toutes les modifs le jours même ou elles était implanter. et pas une liste genre ils retapent la description du skill deux fois pour l'ajout d'un "s" et aprés se la pete en disant que c'est la plus grosse MAJ du monde...

Comme ça été dit plus haut, on peu aimer un jeu mais vraiment detester le service client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés