Ca me fera toujours rire les gens qui critiquent sans avoir le moindre argument a apporter a part "si on voulait des arenes il fallait aller sur wow". A la limite, les seuls qui peuvent raler sont ceux qui trouvent mieux de faire du 6v6 en sauvage, mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient une majorite dans warhammer. Pour les autres, il va falloir m'expliquer en quoi l'ajout d'arenes va changer en quoi que ce soit votre capacite a busser/faire du RvE/faire des scenarios/faire des qp/vous toucher a Dragonwake (ca c'est pour moi).
Tout dépend des récompenses à la clef.
Le principe des arènes ne me dérange pas et avoir une carotte est logique à condition qu'il n'y ait pas de déséquilibre avec les autres systèmes et leurs récompenses. La compétition ne devrait pas se faire sur l'armure mais bien sur le type de jeu.
Si les récompenses arènes sont plus intéressantes que l'ensemble des sets, on va devoir y jouer pour faire face aux autres joueurs.
Un joueur qui aura farmé son set pvp arène ira tout content farmer les joueurs dans les scénarios et les zones RVR.
On devrait permettre à tout le monde de s'amuser comme il l'entend sans forcer le joueur à passer par un seul et unique système pour s'équiper.
Le fait que l'arène soit du pvp à l'instar des scénarios et autre ne doit pas non plus signifier qu'il doit être placé en tête pour les récompenses, les défis et les difficultés étant totalement différents.
Du matos au skin unique avec des stats équivalentes aux sets déjà en court, un titre voire une stèle provisoire pour bien faire la distinction c'est largement suffisant à mon avis pour rendre les arènes intéressantes et compétitives sans nuire aux amateurs de BG/scénarios/RVR qui ne déméritent pas non plus.
|