manque d'emplacement dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je trouve un peu dommage qu'il n'y ai que 6 emplacements pour les dofus alors que 8 (bon 7 si ont compte pas dofawa) sont implantés. Est ce vraiment utile d'obliger les joueurs à se priver de certains œufs faute de place ?

N'est il pas envisageable de laisser les 6 emplacements pour les "vrais" dofus et d'avoir d'autres emplacements pour les "faux" ?

Je dirais que la question ne se pose pour que pour peu de joueur aujourd'hui mais à termes il devrait y avoir d'autres dofus implantés et donc un problème qui touchera de plus en plus de monde.
salut

dans le même, sens tu ne peut porter que 2 anneau 1 amulette une seule arme.

donc 6 emplacement pour les dofus je pense que c'est assez, après tout faut faire son choix et laisser des équipement de coté. de même pour les dofus.

vla pas la puissance du perso "olol² me vla avec 8 dofus"
Message supprimé par son auteur.
s'est un choix à faire suivant les combats, s'est un peut comme l'équipement, la limite doit sans doute venir par rapport au faite qu'il n'y a que 6 dofus mais d'un autre coté grace à cette limite, et aussi au faite que le nombre de dofus va s'agrandir, on évite les persos doublons sur les dofus.

Deja que actuellement s'est assez dure de ne pas être un doublon dans l'équipement alors il ne faudrait pas que ce même cas se répète sur les dofus.
Si tu as déjà un +PA, +PM, +20 cc, +50 dmg, +50 sa, +30 pp, tu peut te priver de 101 vie '^^. Et faire des choix de stuff est logique dans un MMO, quel que soit la rareté de celui ci.
J'aimerais bien deux emplacements cape pour mon feca, tien .

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Comme tu le dis, vu le nombre de joueur qui ont un vulbis, le problème n'est pas trop gênant....

Après il y a 6 emplacements car il n'y a que 6 vrais Dofus... Mais quand tu vois la puissance du Vulbis qui est un faux, il est vrai que le nombre d'emplacement n'est pas vraiment logique.

J'ai quand même du mal à comprendre les comparaisons avec les autres slots d'items

PS: Bravo pour l'acquisition du vulbis
Message supprimé par son auteur.
Franchement, c'est peut être stupide, mais ca m'a fait mal au cœur de virer ce dofawa, c'est peut etre qu'un vita mais ca reste pour moi un oeuf, combien de fois j'ai souri quand il me restait plus qu'un PV mais que je fût sauvé grâce à cet oeuf ridicule.

Bien entendu que les joueurs s'adapteront, la PP ne sert à rien en PvP, un peu de vita en moins en PvM change pas grand chose
Il y aura le dofus de glace bientôt qui donne des resist il faut faire un choix déjà que dofus est super simple à jouer

La dinde skull et autre, on peut pas avoir un pied sur une dinde et l'autre sur une autre ^^
Lol tout ceux qui réponde faut faire un choix et blablabla c'est tout ceux qui n'ont pas autant de dofus pour le faire se choix.

Si ils en auraient plus ils auraient dit +1. xd

Bref bonne idée, Faudrait monter cette limite.
Après tout n'a t-elle pas été créer avant l'implantation d'autant de Dofus? Se serait normal de la revoir à la hausse.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Comme tu le dis, vu le nombre de joueur qui ont un vulbis, le problème n'est pas trop gênant....

Après il y a 6 emplacements car il n'y a que 6 vrais Dofus... Mais quand tu vois la puissance du Vulbis qui est un faux, il est vrai que le nombre d'emplacement n'est pas vraiment logique.

J'ai quand même du mal à comprendre les comparaisons avec les autres slots d'items

PS: Bravo pour l'acquisition du vulbis
Petit gros HS , le vulbis acheté je présumes ? à rayone ?
On peut passer la limite de 6 à 9 (puis 12 en fonction du nombre de dofus ajoutés). 6 vrais dofus + 3 faux. S'ils sont implantés, qu'ils servent à quelque chose....
Citation :
Publié par [Oto]Arshane

non sinon on arrive à l'effet doublon , un peut le cas actuellement avec pano krala cape encre et marteau ougah très utilisé, limite le nombre de dofus s'est limité un abus et quand y a un abus bien trop grand y a équilibrage.
Je préfère qu'on adapte les dofus au combat plutôt que de créer des emplacements pour pouvoir tous les porter. Tu as pas forcément besoin d'un dofus cawotte en pvp, ni d'un kalyptus, à l'inverse en pvm, ils sont sympathiques.

En général, on a plusieurs stuffs suivant l'activité qu'on doit faire les dofus doivent aller avec le stuff. Donc les 6 emplacements sont déjà amplement suffisants à mon avis.
Citation :
Publié par BP (sumens)
quand y a un abus bien trop grand y a équilibrage.
Ah non! stop l'equilibrage la 1.27 nous a montré ces méfaits

Sinon stop de réclamé toujours plus ya 6 emplacement pour 6 vrai dofus ni plus ni moin les autre dofus c'est de la camelotte
( quoi le cawotte ? qu'est-ce qui vous dit qu'il vont pas faire de l'ebene ou de l'ivoire un dofus cawotte-next-gen avec le double de sagesse. le vulbis ? ololmdr il existe celui là ? )
Ouai j'avoue que le dofus kaliptus est super utile en pvp...
Le dofawa ces 1pv, bien sur sa peut sauver mais sa arriver surtout très rarement(on peut se dire aussi que on aurai pu être sauver si on avais eu un meilleur jet sur l'emeraude...).
Le vulbis est encore très très rare.

Du coup on peut largement se dire que 6place suffit.
Citation :
Publié par Seif'
Je préfère qu'on adapte les dofus au combat plutôt que de créer des emplacements pour pouvoir tous les porter. Tu as pas forcément besoin d'un dofus cawotte en pvp, ni d'un kalyptus, à l'inverse en pvm, ils sont sympathiques.
Perso je crache pas sur 10% d'esquive PA/PM en pvp. Et le Kalyptus peut avoir un intérêt en pvp... Mais seulement sur l'héroïque .
Citation :
Publié par medart
Il y aura le dofus de glace bientôt qui donne des resist il faut faire un choix déjà que dofus est super simple à jouer
Ouais d'accord surtout qu'il est pas implanté, et que bientôt sera d'ici 3 ans. D'autant que l'on ne sait pas si il donnera ces effets dans dofus vu qu'il n'y est pas encore.

Citation :
Publié par [Oto]Arshane
Lol tout ceux qui réponde faut faire un choix et blablabla c'est tout ceux qui n'ont pas autant de dofus pour le faire se choix.

oué xd xd xd xd

Non, c'est juste que je joue depuis les bétas et que je trouve ça tout à fait logique d'avoir les emplacements pour 6 dofus, les 6 vrais.

Citation :
Publié par Seks & Candies
Petit gros HS , le vulbis acheté je présumes ? à rayone ?
Ouais, pour la modique somme de 1 avec plein de 0 derrière. Mais on s'en fout en fait.
Citation :
Publié par Chris-Brown
. D'autant que l'on ne sait pas si il donnera ces effets dans dofus vu qu'il n'y est pas encore.
.
Ben, disons qu'il reste réellement 2 caractéristiques à compléter c'est la Portée et les Résistances, donc 1 chance sur 2 que ce soit ça ;o).
Citation :
Publié par Something'
Ben, disons qu'il reste réellement 2 caractéristiques à compléter c'est la Portée et les Résistances, donc 1 chance sur 2 que ce soit ça ;o).
Les +dommage, l'initiative et les carac pure tu en fait quoi alors ?
Citation :
Publié par [Oto]Arshane

Nous avons osé penser que l'idée de barbok était sans intérêt que les foudres du ciel et les vagues de la mer déchaînée s'abattent sur nous pauvres mortels!!!!

Ben raté... les vieux joueurs y arrivent à leurs 6 dofus même les brelasses comme moi... Et portant oui, il m'en manquent... Jamais réussi a choper le pourpre sans parler du vulbis de cette vilaine croca... ET pourtant ça y est si je les mets tous ensemble, j'ai plus de place...

est ce que je demande plus de slots? Non.
Le but du jeu c'est d'obtenir les 6 VRAIS Dofus... Ce sont EUX qui ont de la valeur même si le PM du Vulbis est vachement plus fun que les PV de l'émeraude.
Bref les 6 slot sont pour les 6 dofus et les autres ne sont que des erzats.
Si après tu préfères garder ton faux dofus sur toi c'est à TOI de faire des choix.
Ca me fait bien rigoler parce que on nous rabache sans cesse qu'il faut coller au background et tout le tralala, on nerfe des classes en fonction de cette assertion et quand il s'agit des dofus tout de suite ca pose problème...

Un long soir d'hiver j'y avait un peu réfléchi et si on veut rester dans une optique logique de personne normale à 4 membres et une tete, hé ben deja les 6 dofus on ne PEUT pas les porter
Ben oui, une fois équipé, on en met un sous le chapeau, un à la ceinture, un dans une éventuelle poche cousue dans la cape (c'est quand meme gros un dofus)
Un dans une main soit disant laissée libre par une arme à une main
un dans le trouffion avec beaucoup de graisse de blop?
ben reste encore un dofus qui n'a pas sa place.....
Citation :
Publié par PinkSniper
ben reste encore un dofus qui n'a pas sa place.....
Tu serais donc un garçon?
Tout le monde sait très bien que nous les femmes fichons les dofus dans nos soutifs pour faire croire qu'on a des poitrines de sadidette...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés