manque d'emplacement dofus

Répondre
Partager Rechercher
damned tu m'a démasqué Amanda j'abdique (en plus de ca y reste un slot classé X)

A quand le dofus perlé et le dofus nervuré parfum fraise?

et c'est les sacries qui ont la plus grosse poitrine pour le coup x)

Edit pour Shua è_é
hey non tu casses tout la!!
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Les +dommage, l'initiative et les carac pure tu en fait quoi alors ?
Un dofus de caractéristique ne peut pas exister, ce serait favoriser un certains nombre de classes. Et puis, les caractéristiques et les +dommages ce réfèrent au Dofus Pourpre... L'initiative n'est pas assez fiable pour en faire un Dofus, je rappelle de théoriquement ce sont les Oeufs du pouvoir... pas de l'initiative... Donc il reste effectivement les Resistances et la Portée.
Citation :
Publié par PinkSniper
Ca me fait bien rigoler parce que on nous rabache sans cesse qu'il faut coller au background et tout le tralala, on nerfe des classes en fonction de cette assertion et quand il s'agit des dofus tout de suite ca pose problème...

Un long soir d'hiver j'y avait un peu réfléchi et si on veut rester dans une optique logique de personne normale à 4 membres et une tete, hé ben deja les 6 dofus on ne PEUT pas les porter
Ben oui, une fois équipé, on en met un sous le chapeau, un à la ceinture, un dans une éventuelle poche cousue dans la cape (c'est quand meme gros un dofus)
Un dans une main soit disant laissée libre par une arme à une main
un dans le trouffion avec beaucoup de graisse de blop?
ben reste encore un dofus qui n'a pas sa place.....
Dans le manga on voit clairement que le Dofus fusionne avec le corps de son porteur, problème résolu.
Citation :
Publié par Something'
L'initiative n'est pas assez fiable pour en faire un Dofus, je rappelle de théoriquement ce sont les Oeufs du pouvoir... pas de l'initiative... Donc il reste effectivement les Resistances et la Portée.
LA définition du pouvoir n'est pas forcément TA définition du pouvoir... Je suis désolé mais l'initiative est un élément qui peut apporter la victoire, commencer avant son adversaire donne l'avantage du placement ou dans le cas d'un féca par exemple, le taper avant qu'il mette ses résistances. De nombreuses classes prennent un avantage énorme en ayant l'initiative, je ne te citerais par exemple que les fécas (armures, bouclier), sacris (punition en étant full vita) et srams (invisibilité) pour te montrer que si l'initiative est bien un élément décisif dans un combat. Surtout qu'avec les res pandala et les bouclier y a quand même moyen de résister un max sans avoir besoin d'un dofus...
C'pas pasqu'il y a 500 anneaux qu'il va falloir prévoir 500 slots pour tous les mettre.
Et c'est pas pasqu'il y a 5 doigts sur chaques mains, qu'il va falloir en prévoir autant aussi.

Comme le reste de l'équipement, il y a un choix à faire et ça fait partie du build...Aussi pour éviter les abus à ce niveau (peut être pas visible maintenant mais si la liste des vrais/faux dofus augmentent)

il y a 6 dofus légendaire donc 6 places...Pas besoin d'une de plus ni d'une de moins, juste prévoir plusieurs "combos" de matos selon la situation

(mon dieu, la honte, j'espère que personne n'a vu avant l'edit ^^')
perso 6 slots me suffisent, d'autant que j'en utilise que 3..
en plus, 6 est un multiple de 12, "le monde des douze" "douze classe" etc..
donc -1 pour moi
Citation :
Publié par Teal'Me

"le monde des douze" "douze classe" etc..
Ben en fait les deux découle de la même chose .. 12 dieux, donc 12 classes, donc monde des 12.
Citation :
Publié par Something'
Un dofus de caractéristique ne peut pas exister, ce serait favoriser un certains nombre de classes. Et puis, les caractéristiques et les +dommages ce réfèrent au Dofus Pourpre... L'initiative n'est pas assez fiable pour en faire un Dofus, je rappelle de théoriquement ce sont les Oeufs du pouvoir... pas de l'initiative... Donc il reste effectivement les Resistances et la Portée.
L'initiative est pour moi la carac la plus puissante dans un combat thl, sa amène a la victoire bien souvent.
Quand je parlais de carac je disait par exemple 36a50 de chaque carac (ce qui serai nettement mieux que le pourpre).
Les dommage sont aussi bien puissant, et c'est de loin nettement mieux que 50%dommage, les %dommage et les dommage sont complètement different hein.

Pour ta théorie du "pouvoir" =/= initiative on pourrais dire pareil des resistance, pa, pm, po etc.
Faut arrêter on va pas ajouter des slots spécialement pour les personnes qui ont déjà l'énorme avantage d'avoir les objets les plus puissants du jeu...
Le jour où je me trouverais dans la situation de devoir choisir le quel de mes dofus je n'équiperai pas, je prendrais sans doute ce tread au sérieux, mais ce jour n'est pas prêt d'arriver... Et puis, on a toujours à faire des choix : si je m'écoutais, je porterai bien un bora par dessus ma coiffe du CM, et mon chacha me tiendrait compagnie quand je chevauche ma dinde. Erf...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Franchement, c'est peut être stupide, mais ca m'a fait mal au cœur de virer ce dofawa, c'est peut etre qu'un vita mais ca reste pour moi un oeuf, combien de fois j'ai souri quand il me restait plus qu'un PV mais que je fût sauvé grâce à cet oeuf ridicule.
Où par le jet en vitalité de ton Solomonk qui est à 40 au lieu d'être à 39! En fait c'est grâce a ton tailleur... a moins que ce soit le jet de ton amulette ?

En ce qui concerne le sujet je pense également que je me poserais réellement la question quand le problème m'arrivera.

Cependant j'aurais tendance à dire que je les équiperais en fonction de la situation (Xp, dropp, PvP, craft, bronzette...) comme je le fait avec tout autre équipement.

De toute façon pourquoi distinguer vrai et faux Dofus? C'est à chacun de faire sa vérité non?
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
L'initiative est pour moi la carac la plus puissante dans un combat thl
Olol² dofus ini, on s'arrache pour l'avoir.
Citation :
Quand je parlais de carac je disait par exemple 36a50 de chaque carac (ce qui serai nettement mieux que le pourpre).
En gros c'que tu viens de dire c'est qu'un Dofus +50 all, et mieux qu'un pourpre +50% (all aussi ). On n'est pas tous féca ou éni, hein.
Citation :
Les dommage sont aussi bien puissant, et c'est de loin nettement mieux que 50%dommage, les %dommage et les dommage sont complètement different hein.
Toutafé, je plussoie totalement le fait qu'il n'y ait aucun rapport entre ces 2 caractéristiques (les % ne peuvent être converti en dommages purs, et vice versa)
Citation :
Publié par Garfunk
C'est un choix.
Et il n'y a que 6 vrais dofus, donc à priori on est sensés mettre que ceux-là (parmi les faux, y'a que le cawotte qui vaut réellement le coup [j'exclus volontairement le Vulbis vu le nombre de Dofus qu'il doit y avoir en circulation...]).

Un vulbis a été droppé cette semaine sur brumaire et vendu 9XM de kamas à un THL du serveur.
Citation :
Publié par Something'
Olol² dofus ini, on s'arrache pour l'avoir.
En gros c'que tu viens de dire c'est qu'un Dofus +50 all, et mieux qu'un pourpre +50% (all aussi ). On n'est pas tous féca ou éni, hein.

Toutafé, je plussoie totalement le fait qu'il n'y ait aucun rapport entre ces 2 caractéristiques (les % ne peuvent être converti en dommages purs, et vice versa)

Si il existait (quand il existera? <3 ), pas mal de gens, moi y compris, ferions tout pour l'avoir tu sais ^^.

Oui mais là aussi, des caractéristiques pures ou des % dommages c'est la même chose pour les dégâts, mais pour tout ce qui concerne l'initiative, le tacl, les soins, les protections, c'est pas du tout pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés