Aller à la page... |
[MAJ 1.27] De la nouvelle formule du recul et du tacle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah j'aimais bien l'idée d'avoir une chance même minime de faire une action héroïque en esquivant adroitement le tacleur et en réussissant à placer un magnifique ....
La nouvelle formule reste un bon nerf des tacleurs : le tacle ne fait plus passer le tour et est sérieusement réduit lorsque l'adversaire a pas mal d'agi. ( avec 650 agi, en voulant tacler un 550 agi on passe de 100%1.26 à 62%1.27). Pas mal de tactiques vont devoir changer ( qui a dit Tynrills?) Edit Je ne dit pas le contraire, mais il y a une technique de moins utilisable. |
![]() |
|
|
Superbe maj du tacle, rien a redire mise a part...
A MORT ANOTHERR!! ou plus simplement Bien joué pour cette mise à jour qui rendra plus fun le jeu de ma iopette ^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
C'est super en effet, là je trouve ça excellent car ceux qui sont full agi sont sûr de tacler ceux qui ne le sont pas et qui on peut d'agi. C'est du bon travail.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Encore une modif
Ils sont vraiment sûr de totu tackler ceux avec beaucoup d'agi? C'est le retour de l'agi reine sur dofus comme avant quoi? |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
edit: plus rien, j'avais compris de travers
|
![]() |
|
|
Pas convaincu. C'est juste l'ancien tacle avec un peu plus de variance, une fois la variance passée, on retrouve le même problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'connais des Srams qui vont se faire plaisir avec les %IN s'ils arrivent à pécho un Eni (chose un peu moins simple now, mais bon)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tentative de tacle = effet de retrait de tous les PAs/PMs du joueur qui détacle, avec à la place des esquives les agis des deux personnages, tacleur et taclé, marges de 10%-90% comme sur l'esquive traditionnelle, mais pas de résistance progressive au retrait (le taclé faisant le choix de tenter le détacle, et ayant la possibilité de passer ses PAs avant, il *peut* joueur, la résistance anti-légumisation n'a donc pas sa place). Si le joueur qui se détacle esquive la perte d'au moins 1 PM, alors il suit le trajet prévu avec le nombre de PMs qu'il a conservés. Détacle plus facile, mais plus nuancé (on peut ne se détacler que de 1-2 PM par ex, pas forcément zéro ou tous), prenant précisément en compte l'investissement agi (sauf évidemment si on atteint les marges 10%-90%, mais là …) complémentaire et influençable par le retrait et le buff PM, la possibilité d'immobilisation réduite étant à mon sens compensée par la multiplication des capacités de placement de la 1.27, donnant un gameplay plus dynamique. Formule très peu aléatoire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|