Aux dernières nouvelles un nini mélo se fait le double en 2 tours en moyennes, pas de prob de ce côté. Pour se faire kéblo à une case d'un mur faut déjà y être, et même avec piège répulsif c'est pas si facile. On croirait que quand le sram est invi il manipule toute la map comme un marionnettiste, on croît rèver, et avec les 3 tours c'est encore plus tendu. Je vous rappelles qu'avec la po de malade de l'interdi vous en avez plus qu'un sram à l'arnaque et autant si ce n'est plus qu'à la sournoiserie, donc ile st obligé d'invi de loin, le temps qu'il s'approche, on fuis un peu, quand il re, bah on le massacre aux mélo, et c'est fini.
Pour another, qui a sûrement ses propres expériences et moi les miennes, je rappelles que mon exemple de transpo et coop insinuait que seuls les sac sont surs à 100% de chopper une cible facilement et de la tacler, eh oui, avec nos 5 PM en invi on se déplace comme des grosses bouses, même avec 6 ou 7 c'est tendu.
Le pvm, ohhh le beau pvm que voila, avec le nouveau système de tacle sont venus des requests en pvp, pas en pvm, et tu m'expliquera comment tu stuff un sram avant le lvl 19X pour tacler 100% un tyndrill, car oui, même à 99% viendra toujours le jour fatidique ou paf, sram OS, paf, tous libérés. Oui, j'estime que si on se stuff 1125 agi on doit avoir 100% de tacle un tyndrill, jetez moi des pierres si vous voulez, mais c'est du bon sens.
Après, les châtis étant bridés, on aura plus que le sac pour tacler en pvm, et impossibilité de tacler les grosboss agiles. Ainsi, le double étant useless en tacle sur un sram lambda (600-700 agi, et encore, je suis gentil), le tacle sera le monopole d'un perso, et procure moins d'avantages que la légumisation par xel (je rappelles, % insoignables).
D'ailleurs, en parlant de ces derniers, j'ai récemment combattu un nini, et je vous jure que 5% sur 3000 pdv, au bout de 20 minutes il avait toujours 2200 pdv de base, et il se full chaque tour, alors voila, affrontement théorie-pratique.
La légumisation a justement été nerfée, joli rappel que voila, au lieu d'être légume en 2 tours (145 % de base, me traitez pas de boulay sans sagesse) on l'est en 4-5 tours \o/. Et ça veux pas dire qu'on est full PA les autres tours, attention, juste qu'on en a 1 ou plus.
Pour ce qui est des PM, un tacle me fait rester au cac de qqch, donc je peux au moins taper ce qqch, avec un gentil nunu ou cra, qui OS les caw et vous mettent à 0 PM, le tout à 12-15 cases, c'est vachement funny de jouer, ça fait l'office d'une légumisation PA + PM, j'ai pas parlé des sads encore, mais nunu et cra enlèvent 5 po en plus, pour le fun.
Perso, je joue également depuis 4 ans à dof, j'ai toujours vu le potentiel immense du tacle, je ne dit pas le contraire, mais au fil des années se pouvoir a diminué et il y a environ 2 ans il est devenu largement inférieur au légumisage PA, suivi de près par le PM, et je parle pas des AV de la surpui qui foutaient un cra à 0 PO.
Pour ta dernière proposition, certes je serais meilleur sur des mobs <300 agi, je dit pas le contraire, mais dans la plupart des donjons où l'incapacitance est de rigueur, quel qu'en soit le moyen (donc les gros DJ durs qu'on peut pas faire en fonçant dans le tas) employé, je ne taclerais personne à plus de 70-80% et ça va jazzer si un se décolle. En plus, même actuellement, un double fait 2-3 tours si le sram est blindé de pdv, alors qu'un xel vous rend le tot (qui a pas mal de % pourtant, je vous le rappelles) doux comme un agneau en 5 tours ou encore un nunu qui paralyse totalement 8 mobs d'un coup et, sans son sdc, leur balance à chaqun -2-3 PM dans la tronche, et tien, jugement si c'est pas suffisant.
Na, sincérement, le tacle en a déjà pris plein la tronche, le re-nerf revient à taper un mec à terre dont on sait qu'il est déja paraplégique de toute façon, rien que pour le buter.