Cool une réhausse supplémentaire de l'Osa FI BL et ML.
Déjà blindé de PV, on en rajoute encore avec les 5pv/lvl
et comme l'ini est aligné sur les pv, avec nos amis sacri, on ne sera plus les derniers sur la time line mais en bonne position.
sans parler des pv rendus par laisse et des soins.
par contre le 1er tour on va devoir jouer sans les armures feca et les stim eni
quand au trousseau de clé, c'est les bricolos qui sont content.

au lieu d'acheter/faire crafter 3 clés tot pour le WE, je fais pouvoir enchainer CM+TOT+Ougah+blop+DC pour pas 1 k
En plus de varier les plaisirs.
que du bonheur pour le up cra
j'ai pas encore tester l'eca, mais j'ai peur que la réhausse des divers soins bousille un peu ma damage dealer. même si je ne suis pas la voie feu.
la réhausse de pilou va faire plaisir au BL.

déja que c'est bien aléatoire ...
si les dégats ne OS pas le mob, il se trouve soigné et c'est reparti pour un tour
quand à ToR, je vois pas l'interet de boosté les soins si c'est pour faire comme pour pilou. Remarque, ca justifiera le nom. Ou je te tue, ou je te soigne l'ensemble des degats que je vient de faire.
perception devient logique.
quand a brokle, ca devient une tuerie en combo les sorts/armes à effets aléatoire trés larges. ex: bluff, fleche punitive, les armes eca pourries en temps normal ...
Et son equivalent : poisse devient une turie dans l'autre sens ...
par contre comment est géré le fait d'avoir la poisse quand on est broklisé
pour lotof, j'ai peur qu'il ne soit pas utilisé des masses. à BL, pas assez de pv malgré la réhausse pour faire des dégats conséquents, ni pour survivre vu qu'on perd 1/3 de pv. A HL idem, bien que la perte de pv soit plus handicapante.
il n'y a qu'à ML que c'est intéressant. bref un puni version fée/chauve-souris.
quand au 10% de pv insoignable, il y a des mobs qui vont perdre en intêret. genre les abra qui se reconstituent full pv alors que je les aient descendus à moins de 25%. je vais gagner pas loin de 2 tour pour les battre.
depuis le temps qu'on demandait la rune de chasse
1 er avis avant d'avoir tout tester