Ghkaeitq

Dernières publications

RSS
14 April 2012 à 11:53 - Messages
Ah ben merde alors... Moi qui était en quête d'info pertinentes, j'ai lu 14 pages pour rien. La seule info que j'ai trouvée c'e... Lire la suite
11 February 2012 à 00:17 - Messages
PvE too easy, Gameplay pas terrible, PvP déséquilibré... Oh wait, de qui j'me moque. En vérité c'est juste que j'ai monté mon p... Lire la suite
28 March 2011 à 19:56 - Messages
Boarf j'vois pas pourquoi ça serait interdit. Si je demande à un de mes potes qui est pas ingame il peut me dire quelles sont l... Lire la suite
28 March 2011 à 19:36 - Messages
Après 5 minutes à spammer mon keyboard je me sens vraiment con... Obvious Troll won, No-life addicted loose Y'en a qui ont ... Lire la suite
18 March 2009 à 15:07 - Messages
De la merde.Sur le forum officiel, tout le monde se plaint des modifications. Sur JoL, l'avis est mitigé mais les gens ont l'ai... Lire la suite
6 March 2009 à 14:52 - Messages
Merci infiniment Chose-Humide. J'te kiffe malgré ton drôle de pseudo. (Au passage, es-tu comme Mob L'eponge? Mouilles tu quand... Lire la suite
6 March 2009 à 14:13 - Discussion
Bonjour. Voila un bon moment que je cherche (Pas seulement sur ce forum, mais carrément sur le www). Je commence à craindre de ... Lire la suite
19 February 2009 à 16:43 - Discussion
Salutations les gens ! Comment se faire des sous ? Question existentielle que tout le monde se pose un jour. Il y a diverses m... Lire la suite
12 February 2009 à 13:32 - Messages
Saloute les gens. Présentation de mon petit kikooecaflip : Principe général : Il y a deux façons de jouer avec le hasard. 1... Lire la suite
30 January 2009 à 11:53 - Discussion
Je me permets d’écrire ce post suite à un petit coup de déprime. Il ne pose aucune question, il expose simplement une espè... Lire la suite

Jeux

Ghkaeitq joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghkaeitq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghkaeitq n'a publié aucune critique de jeu.