Les sorts des invocations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila un bon moment que je cherche (Pas seulement sur ce forum, mais carrément sur le www). Je commence à craindre de ne jamais trouver ce que je cherche. Si qqun pouvait m'indiquer mon chemin, je lui en serais éternellement reconnaissant (et je me sentirais bien con aussi, mais c'est une autre histoire).

La question : Ou trouver une description des sorts des invocations ?

Pas moyen de savoir combien les sorts coutent en PA, quels sont leurs chances de critiques et leurs effets, ni même le type et la quantité de dégats infligés. Je suis bien content d'avoir trouvé que l'EC de beco est de 1/100 mais vu que je connais même pas la quantité de dégats bruts (non modifiés par l'agi) c'est pas super utile.
Bien content de savoir que mon bouftou à 100 en chance aussi. Ca me fait une belle jambe. Il se passe quoi quand il fait un critique sur morsure ?

J'espère de tout coeur qu'il y a une description des sorts au moins pour les invocations voire (on peut rêver) pour les monstres aussi.

Merci d'avance
Merci infiniment Chose-Humide. J'te kiffe malgré ton drôle de pseudo. (Au passage, es-tu comme Mob L'eponge? Mouilles tu quand on te touche?).

J'me sens fort con de pas avoir trouvé mais c'est vrai que je me suis un peu limité aux sites francophones. Merci du coup de main, vraiment.

Le second est un deadlink mais je suppose que c'est le tableau des caractéristiques données par amakna :
[EDIT] Le lien marche finalement. J'ai rien dit

Merci une fois de plus en tous cas. C'est un sacré soulagement =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés