Aller à la page... |
Ecaflip (lvl 34) au bord du suicide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Jolie prose, compte fake?
![]() Nan tu peux prendre un bon gros cac comme des Bashers pour passer au niveau de la picpic, même si tu perds tes 7 PA mais là t'as pas trop le choix. T'as l' Epée du Puissant Chevalier qui fait de gros dégats. Tu vas aux abraknydes et tu pexxes tranquille jusqu'au 38 de tes deux persos, ensuite gogo pano prespic + le reste en bouftou pour pouvoir expe correctement. Investis donc tes points de carac', tu pourras te reset plus tard. Monte le bouftou qui est ultime depuis une MaJ récente (kikoo il tacle tout). T'as la solution des blops avec un xélor aussi, ou des craqueboules d'astrub. Pour le build de ton éca, bah j'sais pas ce que ca peux donner, ça m'a l'air farfelu mais pourquoi pas. En tout cas, attention, même avec les 50% terre (maximum) de rez', tu te feras assez mal sur les coups d'esprit félin, uppe contrecoup et tu vita. |
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau des armes le wiki écaflip est assez bien détaillé. Edit: Mince j'aurais cru que c'tait le chaton qui était agile. |
![]() |
|
|
bouftout pour l'osa
![]() le chaton personnellement j'ai pas aimé enfin c'est un choix a toi de voir si tu l'utilise ou non |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
|
Que du contraire !!! Un eca tel quel , est original , et vraiment fun à jouer . Je suis passé par un mode similaire sur mon eca avant d'être feu , et j'ai trouvé ça vachement sympa , niveau sort , et contrairement à dessus , j'ai aussi monté chance / roulette lvl 5 .
Ensuite, j'avais contrecoup 4 (Manque de points) Tor 3 il me semble , Bond 3 et esprit felin 5 . Contrecoup , chance , roulette et esrit sont obligatoire (Bond aussi mais seulement lvl 3 ou 4) . Felintion est facultatif mais aide grandement . Mettre des points en vita aussi c'est bien (Je dirais au moins 100) . Une bonne pano scara, plus une kam , plus divers objets kwak pour l'équipement (En revanche pour l'anneau tu peux opter pour un anneau plus vita Abranneau Mou) . Ensuite un bwak terre , ou un fotome / bouloute . Le but c'est d'avoir beaucoup de vie car , ainsi , même si tu te prends un esprit , tu auras encore pas mal de vie , surtout que tu auras chance pour te proteger . Si tu arrives à toujours placer des contrecoups , tu auras facilement 600 - 700 de vie soit environ 3 tours de cac à ce lvl . Tor peut servir pour faire des dégats de soutien et peut encore plus creuser l'écart au niveau vita sur l'ennemi . Il peut aussi te faire un sort pour taper de loin . Roulette peut à tout moment te faire gagner (Ouais pas vraiment , mais en tout cas t'offrir un serieux avantage) . Tu pourras aussi opter pour un cac à bonus , sachant que aucune arme ne dépassera les dégats d'esprit . Pour finir , le combo bond , fuite plus felintion pour reprendre de la vie completera ta stratégie . Voila ce que j'en pense . Pour plus tard , tu pourras monter odorat , pour souligner en plus ton aspect aléatoire . Le chaton est aussi une bonne "arme" , il bloque l'ennemi et il permet de faire de gros dégats (Parfois 100 * 2 alors que je ne l'ai que lvl 3) . Je te conseille vivement de continuer donc , pour le moment , tu peux te payer une pano bandit , et ainsi , même avec Pile ou Face lvl 1 tu feras environ 25 - 30 * 2 (Avec le reste en Bouftou / aventurier au choix) (J'ai personnelement xp comme ça sur divers monstres (Porkass / Otomai / Blop) Ps : Autre chose , xp plutôt séparement c'est plus rentable pour ce lvl (Sauf peut être pour les blops) |
![]() |
|
|
Je sait pas, je suis en train de faire un éca la, je vais tester ce mode, je verrais si c'est bien mais je suis quand même suspect.
|
![]() |
|
|
septique peut etre? suspect sa me parait pas correct
![]() |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Faut arreter d'être dans la logique full carac ... La vita c'est super important , d'autant plus à bas lvl ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|