|
A ceux qui citent le magus comme source de soucis ... STOP dire ca parce que c'est la classe miroir de l'ingé ....
Le magus n'as ni ca ni ca , il doit se contenter d'AE les beliers avec ce qu'il a Les magus en défense de porte ? Ça fait que du mono cible... et vu que la spé havoc c'est pas Byzance bah ça tue pas grand monde. La ou l'ordre a 2 classes DPS pour défendre ses rempart à l'AE la déstru n'en as qu'une. Le mathématiques selon Mythic Ordre = 2 Destru = 1 Ordre = Déstru Mais bien sur c'est normal , les classes ne sont pas balancé en fonction des mirroirs mais du royaume blah blah ... Autant que 1=2. NAN MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI LA ??? Ca m'as fait penser à un truc. Du coup j'ai la solution ultime à ces soucis de GTAE. Tout le monde à 65Ft. Comme ça plus d'emmerdes. Rien à coder , pas de fix à la con qui bug ; pas d'up /nerf des résist ou quoi que ce soit et enfin , enfin ; un semblant d'égalité Il restera que deux trois truc à fix sur la balance de certains heals et de certains tanks (des deux côté) mais tant que c'est pas "game braking" on s'en fout un peu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A Revoir.flamby Et Inge !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Cry more ?
![]() Edit : pliizzzz ! |
![]() |
|
greenskin blue star |
Trouver plus de messages par greenskin blue star |
|
|
![]() |
|
|
Ce bug ne devait pas être corrigé par un des patchs récents de Mythic ?
|
![]() |
|
|
J'ai édité pour préciser : de la 1.2 pour l'exemple de la def.
Donc visiblement... non toujours pas corrigé. |
![]() |
|
|
Des modifs vont être apportées aux AE d'après ce post, reste à voir dans quelle mesure :
http://forums.warhammeronline.com/wa....id=1141#M1141 |
![]() |
|
|
Citation :
Tu vas voir Malgaweth, ils vont empecher les stacks au dela de 2 ou 3 tout simplement ![]() (mais je peux me tromper). |
![]() |
|
|
Citation :
Non c'étais vrai au debut du jeu à la 1.05 ils ont mis toutes les bulles avant mitigation ce qui les as rendu useless et ce qui a conduit au up. Mais la on est passé dans des ordres de grandeur ignoble. Tomber une bulle solo me prendra 10s minimum. C'est pas comme si c'étais le seule moyen de mitigation du jeu. Ya deja les gardes les detaunts les autres absorb les kb les stun. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'interviens juste sur le passage concernant le heal. Un partie du boulot de healer consiste aussi à prévoir quand ses compagnons vont se prendre des dégâts et à agir en conséquence. Ca va du prehot de tank avant un rush, au spam heal de zone sur un rush lord ou quand les tanks tappent les portes. L'overheal est alors compensé par la sécurité qu'apporte ces heals préventifs.
De plus si même si tu tiens vraiment à ne pas over heal, un cycle à base de heal/stopcast permet d'avoir toujours un heal en route quand ta cible commence à se prendre des dégâts (heal que tu annules si la cible ne s'en prend pas). Bref dans un contexte aussi particulier qu'un prise de fort, le temps de réaction du healer n'est pas tellement à prendre en compte imo. |
![]() |
|
|
Prendre un fort de l'interieur suite un avancement de front est devenu un exploit.
Un bug ne met pas le timer de domination. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|