A Revoir.flamby Et Inge !!!

Partager Rechercher
Heureusement que Mythic n'a pas reconduit le GTAE à l'identique de DAoC (pas de ligne de vue, utilisation de coordonnées, commande pour s'assister), on serait pas dans la merde niveau pleurnicherie
De toute facon ca n'aide absolument pas la faction sous representée (ici la destru) et je peux vous dire que tant que Myhtic n'aura rien fait, l'ordre se contentera d'aller farm du RVE car on est pas pres de revenir.

Je le vois en tant que healeur, c'est carrement frustrant de ne pouvoir jamais sauver qui que ce soit a cause de ce nerf des resists a la con. Du coup, beh je ne joue plus, cela m'evite de m'enerver pour rien.

La balle est dans le camp de Mythic meme si elle y est peu etre pour plus tres longtemps pour beaucoup de joueur si ils ne se bougent pas rapidement.
Citation :
Publié par Lyk
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
Magnifique ce barème Par contre need une petite MàJ et changer le quote par "Vivement AION"

Sinon pour l'op : essaye avec toutes les lettres dans les mots que tu emploi, tu verra ça t'aidera ...
Impossible à dire, les gtae à daoc ça remonte à l'âge des dinosaures Mais je dirais moins qu'un dd de base.
Et c'est d'ailleurs ça qui me fait rire ( que ça soit pour le sorc ou le flamby ) c'est qu'ils font autant de dmg en ae qu'en single target :/
Ce n'était(et n'est) même pas affecté par le niveau dans la spe ni l'intel sur daoc. Le cast a également été rendu impossible quand la cible avait un toit au-dessus de la tête(ça castait sans dégâts).
Juste bon à faire des mobs haut niveau, puisque pas affecté par le malus de niveau.
Les GTAE faisaient dans les 100-120 de dégâts lorsqu'un dd faisait dans les 500 (avec temps de recast de 6s). Le truc drôle aussi, c'est que les GTAE n'avaient pas ce temps de recast au début et Mythic l'avait implémenté très rapidement car trop puissant. Sur WAR, on a la version fumée dès le début (coucou, je fais des dégâts monstrueux sans ligne de vue et sans timer via tactique) ...

D'ailleurs, ce qui est surprenant sur WAR, c'est que les sorts à aire d'effet n'ont rien de dégressif contrairement à DAOC, donc AE marchent à fond quelle que soit la distance par rapport au centre. C'est beau de rentabiliser l'expérience acquise sur le jeu précédent ...
Non mais je comprend l'auteur du post c'est dur la vie du côté ordre. Sont aussi désappointés que nous de nous focus en étant sans ligne de vue voyons! Dur la vie des casteurs côté ordre!

Si vous pensez que c'est un taunt tapez 1, sinon tapez 1!
Pour ceux qui disent qu'il faut une los ...
quand on parle de los on parle d'une ligne droite entre la tete du joueur et le point d'impact et pas du je me met a l'abri derriere un rempart et je met mon ae ou bon me semble du moment que je vois ou c'est avec la camera ...
De plus le deuxième problème de mon point de vue c'est que l'on ne vois pas l'effet au sol des que ya plus de 10 personnes meme tout les graphisme a fond, et je trouve aussi que les puits des sorciere se voient mieux.
Apres ben un autre probleme est le fait que ca puisse se stack ... sinon sur daoc les gtae étais beaucoup moins puissant les ae dot et pbae surtout qui etais cheat en def de fort.
Citation :
Publié par Peha
Pour ceux qui disent qu'il faut une los ...
quand on parle de los on parle d'une ligne droite entre la tete du joueur et le point d'impact et pas du je me met a l'abri derriere un rempart et je met mon ae ou bon me semble du moment que je vois ou c'est avec la camera ...
Ils parlaient pour les ingé où il faut effectivement une LOS
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Il va falloir comprendre un jour que c'est exactement pareil pour les deux camps.

Un flamby / une sorcière ne pose pas de problème, 5 flambys / 5 sorcières c'est déjà plus la même musique, après c'est carrément injouable.

Même sous perma heal, nos meilleurs tank ne tiennent pas sur une porte ou les puits se stack, c'est la même chose pour vous.

C'est le nerf des resists qui est à l'origine de ça, et les deux camps le subissent.
+ 1
l inge c est un casse bonbon mais je trouve sa pas trop mal equilibre, contrairement a la pluie de feu totalement invisible jusqu au moment ou ta vie descend de 100% a 10% en 2 sc tiens je suis comme un con ds une pluie de feu CASSOS, rip et merde
Citation :
Publié par Leonin
Pour jouer un SW, je peux t'affirmer que c'est faux.

Pour l'auteur du post, je rajouterais que c'est quand même super tendu un jeu pareil, ou les ennemis ont le droit eux aussi de taper. Truc de ouuuufff !

bah un flamby/ingé/sorc/magus/squig/SW si c'est le meme systeme que a DAOC si au moment ou la cible passe hors portée tu as deja effectuer la moitié du cast du sort le sort touchera quand meme.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Non je parlais bien du SH.

Lors de 2 de vos dernières tentatives de prise de forteresse, je me suis chopé des "kanardages" en permanence de 2 SH alors que j'étais au dernier étage de la forteresse, à un endroit inaccessible d'où se trouvait la destru à ce moment là (la destru était au rez-de-chaussée).
Après j'en fais pas une généralité et j'en pleure pas, c'était juste pour répondre une énième fois à ces pseudos arguments ouin-ouin de classes cheat propre à une seule faction.

faut rajouter les pets qui traverse les portes monte l'étage du keep sans se faire toucher par celui-ci ou meme ses potos et qui ne sont pas ciblables ou du moins tapable ( cibles hors de portée alors que le pet lui tape)
Citation :
Publié par Aldweenz
Impossible à dire, les gtae à daoc ça remonte à l'âge des dinosaures Mais je dirais moins qu'un dd de base.
Et c'est d'ailleurs ça qui me fait rire ( que ça soit pour le sorc ou le flamby ) c'est qu'ils font autant de dmg en ae qu'en single target :/

les GTAE faisait presque un tiers de dégats en moins que l'AE DD que yavait dans la spé et vraiment moins que un DD de base.
faut voir que cété pas un sort que tu pose et qui fait X tic la cété tu le pose et ca fait un seul DD

par contre tu pouvais faire une macro pour le poser a X distance en face de toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés