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moi je pense que les nerf des resist n'est pas à revoir, mais plutôt les dégâts de l'ae qu'il faut revoir (dégressif comme dans daoc).
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18/03/2009, 03h23 |
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A Revoir.flamby Et Inge !!!
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Alpha & Oméga
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Si on en revenait au sujet initial? Ca éviterait que ce beau post soit verrouillé par un modo à la gachette facile...
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18/03/2009, 08h11 |
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Il faut une ligne de vue pour la napalm ?
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18/03/2009, 13h22 |
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Des pet squig qui passent les portes?
Des pets magus posés dans le mur et qui te shootent? On a le lion blanc (olol) Depuis la 1.2 c fini. |
18/03/2009, 13h24 |
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Rien à voir en fort :/
T'es à l'abri donc les interrupts osef. Et puis no need un système à la daoc salulol le clipping je te tue 20 fois avant que t'arrives au cac si t'es solo. |
18/03/2009, 13h43 |
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non mais osef de la ligne de vue ....
franchement le problème ne se poserait pas si les puits/pluies ne se stackaient pas comme c'est déjà le cas du napalm. |
18/03/2009, 13h54 |
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Junrhod LockWood |
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18/03/2009, 13h58 |
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Augmenter le soft cap des resist de 700 a 900 par exemple ne serait pas plus simple que de retoucher tous les dégâts de chaque classe ?
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18/03/2009, 15h09 |
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Daedin/Loriania |
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Alpha & Oméga
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Le jeu est blindé d'interrupt, le problème c'est que les animations de sort sont trop discrètes.
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18/03/2009, 15h15 |
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18/03/2009, 15h36 |
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