A Revoir.flamby Et Inge !!!

 
Partager Rechercher
Arrêtez de réagir péjorativement par rapport à ce post.

Il aurait pu être rédigé de la sorte pour les devs :

Classes de dps à distance
Demande de modification de leur capacité de tir à travers les objets du terrain, murs, portes etc. En effet, nous avons constaté que ces classes parviennent à toucher un adversaire à travers certains éléments du décors. A changer dans un prochain patch.
Merci

Et là, personne ne vient se plaindre du post !

Je dis un +1 par rapport à la remarque, et ajoute que biensur, je n'en veux pas aux joueurs qui en profitent, puisque le jeu le leur permet.

PS : Je suis chasseur de squig
Citation :
Publié par Tumevoi
Arrêtez de réagir péjorativement par rapport à ce post.

Il aurait pu être rédigé de la sorte pour les devs :

Classes de dps à distance
Demande de modification de leur capacité de tir à travers les objets du terrain, murs, portes etc. En effet, nous avons constaté que ces classes parviennent à toucher un adversaire à travers certains éléments du décors. A changer dans un prochain patch.
Merci

Et là, personne ne vient se plaindre du post !

Je dis un +1 par rapport à la remarque, et ajoute que biensur, je n'en veux pas aux joueurs qui en profitent, puisque le jeu le leur permet.

PS : Je suis chasseur de squig
Je ne me plaindrai plus quand ce genre de post amène un minimum de fait et non pas que des accusations, car je joue ingé et aucune de mes compétences ne me permet de toucher une personne/un lieu hors los.

Alors la prochaine fois, faites un screen, notez les sorts/compétences qui vous ont "étrangement" touché, et on en reparle.
Citation :
Publié par LeChuck
Je ne me plaindrai plus quand ce genre de post amène un minimum de fait et non pas que des accusations, car je joue ingé et aucune de mes compétences ne me permet de toucher une personne/un lieu hors los.

Alors la prochaine fois, faites un screen, notez les sorts/compétences qui vous ont "étrangement" touché, et on en reparle.

tu veux qu'on parle de tes tourelles qui tirent a travers les murs ? :x
Citation :
Publié par N€anG
Il faut une ligne de vue pour la napalm ?
Oui, comme tout GTAE

Citation :
Publié par Sangdrax
tu veux qu'on parle de tes tourelles qui tirent a travers les murs ? :x
Tous les pets de ce jeu bug (tout comme ceux de DAoC)

Les tourelles ne servent pratiquement plus que pour stun de zone de toute manière vu leur durée de vie (et le bug actuel depuis 1.2)
Le nerf des resists a juste donné un sens aux classes qui utilisent des dégâts magiques. Le problème est comme celà a été dit lorsqu'elle sont plusieurs, un flamby solo il tue pas tout le monde de zone.

Le vrai soucis pour moi vient du concept de base du jeu tel qu'il a été demandé PAR LES JOUEURS pendant la beta.

Je m'explique: lorsque les joueurs ont été consultés pour voir ce qu'il souhaitait comme système de cast et surtout si on mettait en place un système d'interruption des sorts, il y a eu une très forte majorité de joueurs qui ont affirmé que l'interrup c'était de la m... et qu'il préferaient la facilité de toujours pouvoir caster avant de crever parce que c'était moins frustrant. Je me souviens encore de la façon lapidaire dont ce sont fait lyncher les quelques joueurs de Daoc qui ont osé dire que ce système ne tenait pas la route (dans le genre: c'est ça gb de merde, rego sur daoc, rego agramon, nous les casses pas avec ton truc de pgm etc....).

Au final, on voit clairement aujourd'hui le résultat de cette volonté de facilité d'avoir des casters en perma moc... Les dégâts sous les resists actuelles ne sont pas exagerés si on prend des cas isolés, ils ne le sont que par la masse de casteurs ininterruptibles... (en résumé, on vous avait pourtant prévenu )

La solution d'après moi serait d'introduire des cc plus longue durée (ns/silence) sur les classes moins efficaces en bus style les archers afin de leur donner un rôle indispensable et empêcher les casters de tout arroser en boucle sans interruption.

Ca serait solutionner le problème général sans nerf personne et en donnant un rôle à des classes qui n'en n'ont actuellement pas vraiment, ca serait tellement plus agréable pour tout le monde
Citation :
Publié par Aldweenz
Rien à voir en fort :/
T'es à l'abri donc les interrupts osef.
Un ae silence en gtae (qui soit comme ceux des mages@posables sur les bords des remparts) sur une volée de flèche est donc si difficile que ça à imaginer ? :-)

Même avec un long timer de recast pour que ça ne soit pas abusé ça suffirait avec 3 ou 4 archers pour temporiser le problème des aoe en chaîne.
Le fait que les dps range tapent le 500k dps en scénar alors qu'en comparaison, les dps mélée montent au mieux autour des 300k sans pour autant être plus solides laissent penser qu'il y a un problème.
Le souci reste qu'il est extrêmement dur d'arriver à l'équilibre parfait. Si l'on réduit même légèrement les dégâts, la situation s'inverse.

La meilleure solution actuellement est d'empêcher le stack et de réduire la zone.

Le problème du silence ae, c'est que ca ne touchera pas que les mages.
Ouais cool, je te silence, pdt quelques sec je peux pas cast et je reviens après.
Ou alors du kikoo teamplay @ la rambo, bon je vais silence les sorc/flamby, préparez vous à enlever 5% à la porte?
Citation :
Publié par Aldweenz
Rien à voir en fort :/
T'es à l'abri donc les interrupts osef.
Et puis no need un système à la daoc salulol le clipping je te tue 20 fois avant que t'arrives au cac si t'es solo.
C'est de l'humour ? parc-que justement le truc du No interupt c'est ce que tu decrit justement Salutlol ........ au cac si t'es solo .

C'est le truc le plus débile que je trouve sur warhammer le No interupt au pire tu te prend un silence ou Kd a distance .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Des pet squig qui passent les portes?
Des pets magus posés dans le mur et qui te shootent?
On a le lion blanc (olol)
Depuis la 1.2 c fini.

non non post 1.2 un pet squig ma tuer alors que jété dans la salle du lord dans un fort sans que celui-ci se soit fait toucher par le lord ou les champion ( il été tranquilement la dans la salle )
et jouant ingé je peut te dire que les tourelles tirent encore sur des cibles hors de vue si le bug a été corigé il l'a pas été en totalité subsiste encore quelques bugs.
D'accord, ca servira dans les forts, moins de spam puits/pluies.
Et ca servira en plaine, en scénario, etc.
Je suis loin d'être persuadé que ce soit la meilleure solution. Surtout quand je vois les squig me défoncer parfois.
Ce n'est même pas la classe de mage qui pose problème, c'est juste un sort particulier. Ca me fait plutôt dire que c'est sur le sort qu'il faut agir, et non pas sur l'équilibre général des classes.

Même si le gtae perd en efficacité, note que ça ne m'empêchera pas de grouper les mages, bien au contraire, leur utilité actuelle n'est pas à démontrer.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
non mais osef de la ligne de vue ....

franchement le problème ne se poserait pas si les puits/pluies ne se stackaient pas comme c'est déjà le cas du napalm.
En effets le problème serai résolu pour les tanks mais pas pour les classes Mdps .
Citation :
Publié par Esequiel
C'est de l'humour ? parc-que justement le truc du No interupt c'est ce que tu decrit justement Salutlol ........ au cac si t'es solo .

C'est le truc le plus débile que je trouve sur warhammer le No interupt au pire tu te prend un silence ou Kd a distance .
Sauf que c'est le système de cast basé sur un truc @ wow, sinon ils devraient tout revoir.
A daoc tu te fais interrupt par n'importe quoi mais il y a très peu de classe avec instants ( suffit de regarder le BD pré nerf ), alors que sur war tout le monde a des instants. Et puis si tu mets de l'interrupt, c'est un nerf des casters donc ils vont devoir augmenter les dégats/heal des sorts et voila t'as ton système à la daoc.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
non mais osef de la ligne de vue ....

franchement le problème ne se poserait pas si les puits/pluies ne se stackaient pas comme c'est déjà le cas du napalm.
+1
et avec un systeme de dégats dégréssif en fonction d'ou on se trouve par rapport au centre de la zone. ( je pensait que cété deja le cas honte a moi ) ca irait mieux aussi.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sauf que c'est le système de cast basé sur un truc @ wow, sinon ils devraient tout revoir.
A daoc tu te fais interrupt par n'importe quoi mais il y a très peu de classe avec instants ( suffit de regarder le BD pré nerf ), alors que sur war tout le monde a des instants. Et puis si tu mets de l'interrupt, c'est un nerf des casters donc ils vont devoir augmenter les dégats/heal des sorts et voila t'as ton système à la daoc.
Ca dépend du point vue si on prend les dégâts actuelle , le niveaux de dégâts de mage doit être comparable a celui de daoc sans vitesse de cast a la daoc , sauf que on ne peut pas interupt comme sur daoc , par-contre les cc sont bien plus court résultat nous avons des mages free cast et de cac qui court partout . Mais en prise de fort nous avons tjrs des mage free cast et des cac bloqué par un murs sans oublier les collision qui ne géne pas les casteurs sauf pour fuir .
juste un petit mot sur les squigerz: nos squigs ont très peu de point de vie...ce sont des snacks donc même s'ils passent à travers quoi que ce soit (même à travers vos petites faces d'ordreux fourbes et vils) vous devriez pouvoir les two-shot facilement.

C'était une petite précision useless mais indispensable ! merci !
Citation :
Publié par Edelendil
Le jeu est blindé d'interrupt, le problème c'est que les animations de sort sont trop discrètes.
Et que c'est blindé d'instant que ce soit pour heal ou dps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés