[split] macrotage et dénonciation...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Juda à dit : Dénoncez vous les uns les autres !

Après je ne fais qu'appliquer le sage précepte du fils de dieu, désolé.... Quoi Jesus ? C'est qui ça Jesus ?!

J'ai remarqué que les joueurs aimaient bien balancer, c'est un truc qui me viendrait même pas à l'idée personnellement, quand je vois un mec qui "triche", je le zap tout simplement.

Si ça devient une habitude dans la communauté (exemple : les buffbots de Dark Age), dans ce cas je m'en prend aux devs et si ceux ci ne réagissent pas, soit je fais avec, soit j'estime que cette pratique ne correspond pas à ce que j'attend d'un jeu et je vais voir ailleurs.

Mais ça me viendrait pas à l'idée de le dénoncer, déjà parceque faudrait que je prenne du temps et ensuite parceque j'estime qu'en payant un abonnement, c'est pas à moi de le faire.

C'est comme si dans la vie, je devais repérer les infractions et en informer le commissariat le plus proche, alors que je paye des impôts pour que justement des gens s'en chargent à ma place.

Donc en fait pour moi, et désolé d'avance pour ceux qui se sentiront visés, mais celui qui paye un abonnement et qui trouve quand même le temps de dénoncer les autres joueurs, je pense qu'il le fait parcequ'il y prend un certain plaisir.
Citation :
Publié par symbios
Personnellement, je n'ai jamais utilisé le gm_help mais si je vois de l'abus, je n'hésiterai pas.
Mael A.K.A les "harDkaure pévépheur" qu'ont besoin d'un gm pour faire respecter la loi ...
Citation :
Publié par yelvanor
bon les gens qui macro a part macro vous faites koi quand la macro est en route matage de film aller faire vos course ?.
personnellement je me connecte pour joue donc oui il y a de skill a monter ou c est chiant a clic toutes les 10 Sec mais si j ai envie de mater un film je me deco et laisse la place a d autre pour qu il puisse jouer.
Oh t'es trop gentil
Perso le macro ne me dérange pas, je voie pas ou est le problème ... Si c'est toléré et que tout le monde peut le faire.
Sur EVE les skills montent sans être connecté, et oui le mek qui joue depuis 5 ans et plus fort que toi qui vient de commencer.
Ben toi si t'es assez con pour pas macro, ben tant pis pour toi, sachant que les skills pouvant être montés via les macros sont quand même assez limités....
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Je macro que pour harvest et je matte des series ou un film sur mon 2em écran.

Et non je laisse pas ma place car je suis aussi en train de jouer
je macro que pour harvest aussi(et encore pas tout le temps et je reste tjrs devant l'écran), mais parcontre je peux pas matter une video sur le même écran, meme avec vlc en option toujours au dessus, ça fait cliquer sur la video malgrés tout ..
@Krag Kroc'Nabots

Mais rien ne t'empêche de rendre service ou du moins de montrer un peux de civisme .

Exemple:

Une bouteille par terre , une poubelle à 1 mètres.

Je la ramasse et je la jette dans la poubelle.

Ou

Je passe devant tout les jours en attendant que le pauvre gars spécialement employé pour ça la ramasse.
(une semaine après)

Ta réponse est pour moi évidente .
Citation :
Publié par Kermit
Non mais sérieusement c'est parfaitement clair !

Macro afk c'est interdit !

Macro si on est derrière son écran est autoriser !

Bref si un GM vous tell vous devez répondre rapidement sans quoi ce sera le kick voir le ban si il y as répétition.
je rebondis sur un message de la 1ere page :

un truc chiant dans l'histoire, c'est qu'étant donné que je joue principalement, si pas exclusivement, avec des gars de ma guilde et qu'on est en vocale sur Mumble, que les canaux publics, on s'en cale complètement sauf qu'on a besoin d'acheter quelques bricoles, afk ou pas, un GM me send, m'étonnerais que je tilte avant quelques dizaines de minutes sauf si j'ai du bol

Ce système n'est pas très sain non plus
Citation :
Publié par benten32
Mais rien ne t'empêche de rendre service ou du moins de montrer un peux de civisme .

Exemple:

Une bouteille par terre , une poubelle à 1 mètres.

Je la ramasse et je la jette dans la poubelle.

Ou

Je passe devant tout les jours en attendant que le pauvre gars spécialement employé pour ça la ramasse. (une semaine après)
Moi je ramasse ma bouteille, j'aimerais bien te voir te promener dans Paris toi, tu dois être floklo avec tout tes détritus et tes crottes de chiens dans les bras
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Donc en fait pour moi, et désolé d'avance pour ceux qui se sentiront visés, mais celui qui paye un abonnement et qui trouve quand même le temps de dénoncer les autres joueurs, je pense qu'il le fait parcequ'il y prend un certain plaisir.
Pas besoin de t'excuser, éprouver du plaisir à dénoncer un tricheur en imaginant ce qu'il va se bouffer c'est très sain.
Citation :
Publié par Seiei
je rebondis sur un message de la 1ere page :

un truc chiant dans l'histoire, c'est qu'étant donné que je joue principalement, si pas exclusivement, avec des gars de ma guilde et qu'on est en vocale sur Mumble, que les canaux publics, on s'en cale complètement sauf qu'on a besoin d'acheter quelques bricoles, afk ou pas, un GM me send, m'étonnerais que je tilte avant quelques dizaines de minutes sauf si j'ai du bol

Ce système n'est pas très sain non plus
Idem pour moi, on est nombreux dans ce cas je pense.
Citation :
Publié par Potem
Pas besoin de t'excuser, éprouver du plaisir à dénoncer un tricheur en imaginant ce qu'il va se bouffer c'est très sain.
Moi je trouve que ça répond pas à des sentiments très nobles : Jalousie, Haine, Lâcheté...

Question de point de vue certainement.

En plus ce que je pige pas c'est que vu que c'est un jeu PvP, le mec qui triche vous pouvez bien le tuer non ? Au moins ça resterait dans l'esprit du jeu, plutôt que la petite lettre perfide envoyée en douce.
Pourtant le truc bien c'est que les send se foutent pas sur le même onglet de chat donc si on te send y a un nouvel onglet qui s'ouvre normalement (enfin j'ai pas encore eu de send d'un gm, je sais pas comment ça se passe quand ils nous parlent)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Moi je trouve que ça répond pas à des sentiments très nobles : Jalousie, Haine, Lâcheté...

Question de point de vue certainement.

En plus ce que je pige pas c'est que vu que c'est un jeu PvP, le mec qui triche vous pouvez bien le tuer non ?

Ben non pas question de point de vue :|
Le report c'est la seule manière de se débarrasser d'un tricheur, ce qui est lâche c'est de ne pas le reconnaître et de passer son chemin en s'imaginant avoir mieux à faire.

Dur de tuer un speed hacker sinon.
Citation :
Publié par yelvanor
bon les gens qui macro a part macro vous faites koi quand la macro est en route matage de film aller faire vos course ?
Courses, lessive, ménage, douche etc.; DVD si c'est macro ressource où il faut tout de même matter ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par yelvanor
bon les gens qui macro a part macro vous faites koi quand la macro est en route matage de film aller faire vos course ?
Je vais en cours, je dors, je bosse bref plein de trucs plus intéressants/importants que de cliquer sur une souris.
Au lieu de dénoncer : knockback.
La dernière fois que je l'ai utilisé, ça a noyé un afk swimmer dans le port de Shoal et ça m'a permis d'augmenter ma compétence Reflex. Etant passé red depuis en zigouillant des naked acid macro, ce plaisir m'est actuellement défendu dans les villes.
Citation :
Publié par Potem
Ben non pas question de point de vue :|
Le report c'est la seule manière de se débarrasser d'un tricheur, ce qui est lâche c'est de ne pas le reconnaître et de passer son chemin en s'imaginant avoir mieux à faire.

Dur de tuer un speed hacker sinon.
J'aurais tendance à dire que non, la délation n'est pas une fatalité et qu'on peut très bien laisser le programme faire son taf en empêchant les abus, m'enfin toi c'est pas pareil, vu que tu dis prendre du plaisir à dénoncer les tricheurs, en fait ça fait partit des choses pour lesquelles tu payes ton abonnement, pour toi c'est comme une des features du jeu

Sinon déjà la règle de Aventurine, me semble un peu moisie, on a le droit d'utiliser les maccro (donc de ne pas jouer) MAIS il faut être devant son écran.

C'est pas le truc débile déjà.

Autrement dit, je lance ma maccro et je me tape un bouquin devant mon pc au cas ou je me ferais whisp. Si e le fais, c'est quoi la différence avec un mec qui maccro sans être devant son pc ? le résultat est le même non ?
Aucune, leur système est ambigu et ils ne savent pas comment assumer leurs choix initiaux en ce qui concerne le grind des skills, qui est rétrograde et chiant.
Les tricheurs auxquels je fais référence sont plutôt les speedhackers etc, Même avec la meilleure des volontés les régulateurs ne peuvent pas être partout, les aiguiller me parait être la seule attitude responsable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés