Juda à dit : Dénoncez vous les uns les autres !
Après je ne fais qu'appliquer le sage précepte du fils de dieu, désolé.... Quoi Jesus ? C'est qui ça Jesus ?!
Si ça devient une habitude dans la communauté (exemple : les buffbots de Dark Age), dans ce cas je m'en prend aux devs et si ceux ci ne réagissent pas, soit je fais avec, soit j'estime que cette pratique ne correspond pas à ce que j'attend d'un jeu et je vais voir ailleurs.
Mais ça me viendrait pas à l'idée de le dénoncer, déjà parceque faudrait que je prenne du temps et ensuite parceque j'estime qu'en payant un abonnement, c'est pas à moi de le faire.
C'est comme si dans la vie, je devais repérer les infractions et en informer le commissariat le plus proche, alors que je paye des impôts pour que justement des gens s'en chargent à ma place.
Donc en fait pour moi, et désolé d'avance pour ceux qui se sentiront visés, mais celui qui paye un abonnement et qui trouve quand même le temps de dénoncer les autres joueurs, je pense qu'il le fait parcequ'il y prend un certain plaisir.
|