[split] macrotage et dénonciation...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
la police c'est ton ennemi aussi? ^^ Un délateur n'est pas un connard, si tu veux pas te faire dénoncer, ne commets pas de crime.

Si tu entends un coup de feu dans la ruelle, tu n'appelleras pas la police? Sympa pour la victime, tu viens de te rendre complice d'un homicide en n'appelant pas les secours. (en tout cas dans plusieurs pays, le fait de ne pas porter assistance à une personne en danger est un crime passible d'une peine d'emprisonnement dépendamment de la gravité.

c'est la même chose pour les macros à moindre échelle. Combien de personnes risquent d'arrêter de jouer parce qu'elles en ont marre de voir des gens avec des skills au maximum et ce sans avoir passé la grande majorité du temps à monter ses skills à la main? Des centaines certainement.
Tu dis n'importe quoi et tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu confonds la délation avec la dénonciation, ainsi qu'avec le fait d'appeler les secours quand quelqu'un est en danger. C'est profondément ridicule.

Votre conversation elle-même se base sur cette connerie. Alerter un GM à cause d'un type qui exploit bug ou macro, ça n'a rien à voir avec de la délation vu que l'on en tire strictement rien, mise à part peut-être la satisfaction d'avoir fait kick et/ou ban X pour des raisons Y que l'on apprécie pas. C'est seulement et uniquement dénoncer quelqu'un qui fait quelque chose qu'il ne devrait pas faire selon la charte imposée par Aventurine.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
la police c'est ton ennemi aussi? ^^
Le rapport avec la délation ?

Citation :
Publié par Ragnarok EdR

Si tu entends un coup de feu dans la ruelle, tu n'appelleras pas la police? Sympa pour la victime, tu viens de te rendre complice d'un homicide en n'appelant pas les secours. (en tout cas dans plusieurs pays, le fait de ne pas porter assistance à une personne en danger est un crime passible d'une peine d'emprisonnement dépendamment de la gravité.
.
Ah oui, je comprends mieux, Point godwin atteint en fait...
Tiens, j'ai eu la visite d'un GM ce matin alors que je montais ma LM en ville. Voila donc qqls réponses aux questions que pourraient se poser les nouveaux:

- Interdit de spammer les skills en ville, afk ou non, macro ou pas.
- Interdit de run contre un mur afk.
- Interdit de nager afk, nager en ville. Autorisé a wallswim si pas afk et en dehors de la ville.


Bref, y aura plus de boucan dans les villes, c'est pas si mal ^^

PS: j'ai voulu le pieger sur la portée des tours vu qu'il n'y a pas d'indicateurs, genre "dsl je pensais etre assez loin pourtant m'ssieur l'agent " mais ca a pas marché

PPS: En prévision des "pwned afk macro" je macro pas ( d'ailleurs il devait etre deg' le GM quand il m'a vu bouger :P )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GM.jpg
Taille : 721x409
Poids : 226,3 Ko
ID : 70089  
Citation :
Publié par Graymyst
Je sais pas si c'est dû a lancement du jeu, mais voir un GM actif comme ça, ça fait plaisir mine de rien.

Les gm sont assez present. Si tu as besoin d'information, ils te repondent dans les 5min une fois sur deux.
Un point positif pour Dfo, comparé a d'autres jeux.
Citation :
Publié par Sillvalt
Les GM ne portent-ils pas un nom du type " GM Pierre Richard " ?

Sur un sujet du fofo' off', j'ai pu voir des impressions d'écran d'une discussion entre un joueur et un GM. Ce dernier portait les initiales GM devant son nom.

http://thedarkknights.com/Pyro/gm1.jpg

http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=164288
En effet, les quelques GM que j'ai vu avaient un pseudo simple (et non double), et sur le chat leur nom était précédé de GM.

Cependant Black Teucrus est bien un GM (c'est d'ailleurs celui qui se fait KB dans la vidéo Acid "pit" party)
Citation :
Publié par Slashpaf
En effet, les quelques GM que j'ai vu avaient un pseudo simple (et non double), et sur le chat leur nom était précédé de GM.

Cependant Black Teucrus est bien un GM (c'est d'ailleurs celui qui se fait KB dans la vidéo Acid "pit" party)
Merci pour la précision.
En quoi c'est débile?

Les "queue" sont un soucis que le spam in town n'arrange pas. Tout le monde se plaint d'attendre des plombes pour jouer, mais personne ne veut dégager les zones de spawn, tout ça pour macro à l'abri de tous.


Le message envoyé est clair : si tu veux macro, c'est à tes risques et péril, donc pas en ville.



"Ca fait parti du jeu" : mouais, d'un point de vu RP, je suis pas d'accord. Mais bon, je sais que le point de vu RP, ça n'intéresse pas grand monde malheureusement. (ce que je trouves bizarre : on cherche des sensations réalistes, mais par contre, adopter un comportement réaliste, pas question!)
Alors non le GM avait pas GM marqué dans son nom, mais il a un gros icone GM au dessus de la tete, plutot pas mal fait d ailleurs.

Ensuite pour les spells en ville, c'est pas tant le macrotage qui est en cause, mais le fait que tu peux up tes skills en toute securite. Accesoirement, je me doute que le boucan que ca implique doit aussi etre un des facteurs.

(d'ailleurs c'est affolant de voir la difference lorsqu'on est en territoire ennemi (ou le moindre bruit est une precieuse information) et lorsqu'on est en ville ou proche d'une ville ennemie.
Citation :
Publié par #Gorma.H
Le RP c'est pas forcément un comportement réaliste hein
Mouais, j'suis pas vraiment d'accord, ou alors c'est pinailler : ça reste un comportement cohérent avec ton environnement. On joue dans des environnements au gameplay/style de jeu réaliste, en tout cas c'est ce qu'on cherche.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
En quoi c'est débile?

...

Le message envoyé est clair : si tu veux macro, c'est à tes risques et péril, donc pas en ville.
C'est débile parce que le jeu le permet et pourquoi tu viens me parler de macro, on parle ici du cas d'un joueur qui s'entraîne en ville tout étant PAS afk, comme Stoe Orkeo le faisait.

On peut récolter, crafter, s'entraîner au combat en ville, je ne vois pas pourquoi la magie ferait exception. Si les sons des sorts sont moches au point d'être insupportables ils n'ont qu'a s'en prendre à eux-même.
(quand je parles de macro, je te rappelles que je ne précise pas macro AFK ou pas.... De plus la macro n'est pas hors sujet puisque c'est la base du sujet d'origine)

Je fais référence aussi à l'encombrement des points de spawn.

Là dessus, tu as une parade aussi ?
Bon, allez on va arrêter les dégâts sur ce thread.

AV a défini des règles "assez coulantes" qui finalement ne plaisent pas à grand monde (aux macroteurs comme aux non macroteurs) mais que - comme souvent - tout le monde interprète à sa sauce

On clot donc pendant quelques jours ce débat idéologique et à haute tendance "tauntatrice" (sans parler des taunts de modo ).

Je vous propose d'en reparler avec du recul si vous êtes d'accord, une fois notamment les nouveaux comptes activés - qui permettront d'évaluer l'impact des skills macrotés au max sur les p'tits nouveaux mais aussi d'évaluer la difficulté pour eux de devoir grinder leurs skills sur un mode plus "classique" ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés