L'alliance, une vaste blague?

Répondre
Partager Rechercher
Woooow, JoL-Mustam c'est aussi de bons potins !

Et apparemment c'est autorisé et intéressant, sinon ça aurait été modéré, non ?

C'est une histoire intéressante, en tout cas. Quels seront les prochains rebonds ? L'Empire contre-attaque ? *sors le pop-corn*
Je n'ai rien a soigné ce que j'ecris est lisible (oupas) ^^. Apparament l'orthographe est la seul chose que l'on peut me reprocher donc donnez vous en a coeur joie . Loussy tu penses que c'est s'amusé de tricher (suite au prét de compte etc...) ou trahir ?

Au vu de certain poste de l'équipe Cu dofus est loin d'etre un jeu pour eux. (je sens que je vais passer pour une secretaire de daarky xD)

P.s. : J'aime la viande !!!
Citation :
Publié par Loussy
Peut être qu'ils cherchent comme chacun tout simplement à s'amuser ?
Oui, j'pense que ça doit être ça, mais le sujet ne s'arrêtera surement pas là et les gens lyncheront encore les CU.
Ok socrate, c'est peut-être que moi, mais il me semble que ton écriture c'est améliorer, enfin il me semble que je comprends mieux là.

Pour te répondre, le prêt de compte n'y est pour rien hein.
Citation :
Publié par Socrate-Akh
Apparament l'orthographe est la seul chose que l'on peut me reprocher donc donnez vous en a coeur joie .
Juste comme ça, si personne te réponds n'est-ce pas (par hasard hein, simple supposition) parce que tu te trompes sur chaque phrase que tu écris et dépenser autant de temps pour te répondre constructivement point par point démotive tout le monde ?

Quelque chose me dit aussi (ça doit être cette saveur si spéciale importée du forum officiel qu'on reconnait si facilement) que même avec toutes les explications du monde ça ne changera rien.

De ce fait on m'excusera donc, je l'espère, de ne répondre en bonne et due forme bien que je m'efforce à le faire au mieux d'habitude.
Héhé repondrons ce qui le veulent je n'oblige personne. Et de toute façons je n'attend aucun reponse constructive ni de toi ni d'aucun Cu au vu des autres post tout le long de ce sujet.

Si certain pense que je vais trop loin bah osef . Yamakie belle tentative pour retourné la situation mais personne est dupe les Cu ne sont pas les victimes. Enfin pour l'instant...
Je sais pas si c'est le but des Chaos United de se faire passer pour les relous de service, mais entre un pseudo meneur qui ne se sent plus et une sorte de toutou porte-parole qui ne fait même plus illusion, c'est gagné. Vous feriez mieux d'arrêter de vous prendre autant au sérieux et de vous montrer discret avant de vraiment saouler tout le monde.
Citation :
Publié par Socrate-Akh
Yamakie belle tentative pour retourné la situation mais personne est dupe les Cu ne sont pas les victimes. Enfin pour l'instant...
kthxbye

Je suis pas là pour retourner la situation, je m'en contrefiche, je joue plus sur le serveur, et je sais qu'ils sont assez grand pour régler leurs problèmes tout seul.
Citation :
Publié par Socrate-Akh
Loussy tu penses que ...
Si tu daignais lire le sujet dans son intégralité, tu n'aurais pas besoin de poser cette question. Je pense m'être suffisamment exprimée sur ce point là.
Bon bon, certains d'entre vous l'ont pigé, ce sujet sera très peu modéré (les raisons sont diverses et disponibles sur simple MP ).

Cependant, on va éviter le HS sur la fameuse utilisation de plusieurs comptes, prêtés ou non. Même si cela semble au coeur du sujet, l'aborder lancerait de façon trop importante un hors sujet sans fin avec débat de sourd comme on l'a souvent vu.

D'après ce que l'on peut voir, il est clair que même si l'Alliance reste puissante, elle est très fragile, il suffit de compter les messages de ses membres essayant tant bien que mal (plutôt mal) de la défendre avec des posts sans réel sens, signe d'une certaine tension et d'un mal-être.

Il ne faut pas rester sur ses acquis, vous avez pu tous jouer "safe" grâce à cette Alliance, mais elle ne sera pas éternelle, et le jour où ça craquera vous ne serez pas prêts.

Bon courage .
Citation :
Publié par Kannar
D'après ce que l'on peut voir, il est clair que même si l'Alliance reste puissante, elle est très fragile, il suffit de compter les messages de ses membres essayant tant bien que mal (plutôt mal) de la défendre avec des posts sans réel sens, signe d'une certaine tension et d'un mal-être.

Il ne faut pas rester sur ses acquis, vous avez pu tous jouer "safe" grâce à cette Alliance, mais elle ne sera pas éternelle, et le jour où ça craquera vous ne serez pas prêts.

Bon courage .
Pour info, l'alliance ne se résume plus qu'a Elite-CU à présent. Bien que magina veuille rester neutre dans l'histoire.
Citation :
Publié par Daarky <3
Pour info, l'alliance ne se résume plus qu'a Elite-CU à présent. Bien que magina veuille rester neutre dans l'histoire.
Merci de l'info, comme quoi tout va très vite, à ce rythme là on imagine déjà ce qui risque d'arriver.

W&S .
*pic des pop corns à dy-seath*

*se pose confortablement dans son fauteuil *

Citation :
(...)

Certes l'AL n'a pas porté ses fruits, mais vous étiez bien soudés pour empêcher la Constitution (OMG ça fait longtemps qu'on en a pas parlé) d'arriver à bout, donc oui, dans un sens l'AL a joué dans l'Alliance, et je reste persuadé que si l'AL avait mieux progressé, l'Alliance se serait soudée pour poutrer de l'AL (enfin comme on dit avec des si....)
(...)
Définitivement enterrée l'Alpha Légion ?
Citation :
Publié par Kannar
Il ne faut pas rester sur ses acquis, vous avez pu tous jouer "safe" grâce à cette Alliance,
Hi hi hi . On va vraiment être dans le caca quand elle va disparaître complètement alors .

Citation :
avec des posts sans réel sens, signe d'une certaine tension et d'un mal-être.
Oui tu as découvert notre problème :'( tu peux nous aider je me sens mal en ce moment je crois que c'est à cause de dofus.
Citation :
Publié par Kannar

Bon courage .
20 % de Chaos United poste sur JoL ( des posts qui sont, avouons le, pour la plupart, ridicules )

La plupart des grands noms d'Elite n'ont strictement rien à faire de JoL.

Tu pourrais, s'il te plait, m'expliquer de quelle manière tu déduis de JoL tout ce que tu dis ?
Citation :
Publié par Merilith
20 % de Chaos United poste sur JoL ( des posts qui sont, avouons le, pour la plupart, ridicules )

La plupart des grands noms d'Elite n'ont strictement rien à faire de JoL.

Tu pourrais, s'il te plait, m'expliquer de quelle manière tu déduis de JoL tout ce que tu dis ?
Les 20% font quand même parti de la "base" de CU on est d'accord ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés