L'alliance, une vaste blague?

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas le SH de faire tuer quelqu'un en enfreignant les règles. Vous étiez les premiers à descendre Mad à l'époque. Je pense que sur ce sujet, vous devriez plutôt la jouer profil bas.
Citation :
Publié par Fried
Et ceci dit, c'est sur ce point où repose toute ma comparaison.
Alors autant pour moi, je ne l'avais pas comprit ainsi, désolé.
Citation :
Publié par RawRee
Le problème, c'est que même si c'était pas ton pote comme tu dis, ou même s'il n'était pas dans ta guilde, il faisait quand même partie de l'alliance.

Parce que là, selon toi, tu peux tuer tout le monde de l'alliance si ce ne sont pas tes potes ?
Mes alliés sont mes amis, et je les considère comme des membres de ma guilde.
Les membres d'Elite et de TTC ont toujours bénéficié de ma générosité et de mes services aussi librement que les membres de ma guilde, et je l'ai toujours fait plus que volontairement.

Quand Daarky a prit la décision de quitter CU de la manière qu'il l'a faite (nous ne sommes pas ici pour exposer les détails, et je ne me rabaisse pas à son niveau), on peut considérer que les retombées sont inévitables et plutôt légitimes (à moins qu'on préfère laisser couler et passer pour des fillettes).

Don't mess with Chaos United.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

Quand Daarky a prit la décision de quitter CU de la manière qu'il l'a faite (nous ne sommes pas ici pour exposer les détails, et je ne me rabaisse pas à son niveau), on peut considérer que les retombées sont inévitables et plutôt légitimes (à moins qu'on préfère laisser couler et passer pour des fillettes).
Bha c'est dommage car chui sur qu'il y a un bon potentiel pour se fendre la gueule .
Citation :

Don't mess with Chaos United.
Oui c'est dommage car il nous manque un épisode pour expliquer ce coup tordu .
Et sinon c'est pas plutot les TTC qui passent pour des pleutres à pas venger un des leurs ?
Citation :
Publié par jensen
Et sinon c'est pas plutôt les TTC qui passent pour des pleutres à pas venger un des leurs ?
C'est ça le "catch".

Ils considéraient Daarky comme un des leurs, alors que nous ne considérions Daarky comme plus grand chose. Il vogue toujours de guilde en guilde, il ne se pose jamais, il n'a pas vraiment d'identité. Je lui reproche de profiter d'un peu tout sans vraiment se mouiller (oui, y'a toujours un bon et un mauvais côté aux choses, lui ne prenant que le bon).

Actuellement, les TTC regrettent notre action et nous le font comprendre sur notre forum, et je pense que je peux en parler publiquement puisque leur décision a l'air plutôt sérieuse et définitive. Ils souhaitent mettre fin à notre "pacte" de non-agression.
Citation :
C'est ça le "catch".

Ils considéraient Daarky comme un des leurs, alors que nous ne considérions Daarky comme plus grand chose. Il vogue toujours de guilde en guilde, il ne se pose jamais, il n'a pas vraiment d'identité. Je lui reproche de profiter d'un peu tout sans vraiment se mouiller (oui, y'a toujours un bon et un mauvais côté aux choses, lui ne prenant que le bon).

Actuellement, les TTC regrettent notre action et nous le font comprendre sur notre forum, et je pense que je peux en parler publiquement puisque leur décision a l'air plutôt sérieuse et définitive. Ils souhaitent mettre fin à notre "pacte" de non-agression.
Tu sais que tu es drôle? Je vogue de guilde en guilde? Ouais ok si tu le dis.
Le feca est toujours resté chez TTC depuis qu'il y etait, le sacri à fait CU et Rest in pieces. Et l'eni à fait deux guildes. Ouah super parcours dis moi.

Le summum de la connerie, j'ai profité de CU? ouais faudrai me dire en quoi stpplz. Mog est parti de la guilde, on se demande pourquoi hein, comme moi.

Tu veux pas en parler ici pourquoi? Car ça tacherai ton image Ô grand maître Vladtepes ?

Allez pour finir, tu réponds pas à Loussy?
Bousi a dit, parlant de Daarky
Citation :
et je ne me rabaisse pas à son niveau
A la lecture des faits exposés, toi et tes comparses* êtes bien en dessous. Donc effectivement ça parait peu réalisable.

*Je ne parle bien évidemment que des ChU impliqués dans le coup monté et pas de ceux qui n'y ont aucun lien.
Citation :
Publié par Easy <3
Ah bas ça va chauffer alors
Non.

Citation :
Publié par Mishra
A la lecture des faits exposés, toi et tes comparses* êtes bien en dessous. Donc effectivement ça parait peu réalisable.

*Je ne parle bien évidemment que des ChU impliqués dans le coup monté et pas de ceux qui n'y ont aucun lien.
Il paraîtrait même qu'on mange des enfants irl. :'(

Non sérieux gaffe, à ta place je ne lirais même pas ma réponse tu pourrais être infesté par ma mentalité via ton écran.
Je pense qu'il va te falloir un peu plus d'ironie que ça pour redorer votre blason sur ce coup là . Sorry , too low ...

PS : Et pour juger de ta mentalité, je vais voir si avec le temps tu réalises à quel point, ne serait-ce qu'un acte ig néanmoins, c'est complètement lamentable.

PPS : Et inutile de venir t'enterrer avec un enrobage bien rédigé. La merde, même bien emballée, c'est assez dur à offrir.
Citation :
C'est ça le "catch".

Faut arrêter de se voiler la face quand même , Daarky a peut être profité de Cu , mais je pense que la réciproque marche aussi ...
Personnelement je pense que Cu et Vlad doivent beaucoup a daarky c'est honteux ce qu'ils font ici, craché sur lui "il etait pas un vrai guilder etc..." parceque ayant jouer 2 mois sur sh pour moi Cu c'etait surtout daarky et vlad les, autres semblaient etre des figurants ou des grands guel au zaap.

Je m'explique si aujourd'huit Cu est connu et reconnu en tant que grosse guild c'est pas grace a leur aliance avec les guilds citées mais surtout grace a daarky et xio en debut de serveur. Sans daarky vous seriez reconnus comme guild random et rien d'autre. Vlad apart gratté de l'xp un peu ou il pouvait n'est qu'un low, je rapelle que avant daarky le gentil iop profité surtout de Gertrude et sa team hien. Ceci dit maitenan y'a qui dans Cu ??? Vlad et ... quelque grande guel se disant pgm ?(en terme de lvl je parl ici).

Donc si il y a un affrontement ttc vs cu sa serais limite marrant connaissant un peu les ttc sur sumens. A moin qu'ils n'usent de leur magnifique technique du fameux 3vs1 . Perdre cette aliance je pense que sera une erreur fatale de cu. Je tien a souligné gg Vlad pour un 1er serveur tu as bien fait parlé de toi tu n'es peut etre pas un pgm comme tu veut nous le faire croire mais tu es assurement un personne trés intelligentes.

*se cache* je sens deja fried la rêne des groupilles lyncher a croire que vlad est son fils.

[Modéré par Beegeebogs : Non]

Signié : Un ancien Fan de Fried.
Tfaçon d'après ce que j'ai vu, le pacte n'existe plus (bien sur entre élite et chu c'est autre chose, mais deux guildes au lieu de trois ça fait quand même du changement).
Avec un peu de chance,y aura du sang (suffit que soit chu soit ttc se mouille en premier, et c'est partit) et ça ferait du bien de voir du pvp en dehors de quelques pk HL et 90% de la population bl qui pk autour d'astrub

[Modéré par Beegeebogs : lol]
Citation :
Publié par Socrate-Akh
Personnelement je pense que Cu et Vlad doivent beaucoup a daarky c'est honteux ce qu'ils font ici, craché sur lui "il etait pas un vrai guilder etc..." parceque ayant jouer 2 mois sur sh pour moi Cu c'etait surtout daarky et vlad les, autres semblaient etre des figurants ou des grands guel au zaap.
Tu sais, y a des histoires qui finissent mal, des amis qui commencent à se détester. Au vu du peu de données auxquelles j'ai accès un truc semble s'être mal passer entre bousi et daarky, ça arrive. Et étonnement ça semble réciproque, rien qu'au vu de ce post absurde (moi j'aime car ça m'informe, mais ça te décrédibilise énormément de te la jouer martyr daarky), on est en droit de penser que daarky aurait pas été gêné de faire la même si il avait un moyen discret de le faire (bon j'en doute, mais même un psychologue aussi doué que moi ne peut prévoir toutes les réactions d'un type qu'il connait aussi peu).

[Modéré par Beegeebogs : DSO]

Citation :
Publié par jahweed
Les secretaires de la Chaos united qui revienne a la charge c'est beau et ridicule a la fois...
Je dois le prendre pour moi ?

Citation :
pS: hoxod tu connais socrate toi
Non...
Citation :
Publié par jahweed
Les secretaires de la Chaos united qui revienne a la charge c'est beau et ridicule a la fois...
Citation :
Publié par HoxoD
Je dois le prendre pour moi ?

Oh ba sachant que c'est du pluriel, c'est fortement possible
(t'inquiete pas secretaire)
Contrairement a certain sur ce forum les secretaires du Cu sont loin de me faire peur, limite si ils me font rire avec leur aire arrogant et si serieu a la fois.

Hoxod d'aprés toi le pvp équilibré ne fait pas parti du sh. Mais alors que cherche les Cu ? du stuff? des lvls ? ou une reconnaissance dans cette communauté? je pencherais plutot pour la derniere et cela se gagne que sur du pvp équilibré.

C'est ridicule de posté un screen 3vs1 quand les 3 sont plus hl que celui qui est seul et attendre que les autres dissent bravo.

Si daarky se fait tué en dans un combat déséquilibré pas la peine deposté si c'est pour se la pété ;q.

On est sur dofus pas la peine de sortir des trucs genre "vengance" ou "sayé on la eu" vous etes pas sur le bon mmo.

P.s. Deçu du poste de Fried je m'attendais a mieu. Peut etre qu'il veut up son grade jol :/?

Cu doit prouvais qu'elle est une grand guild et agir en tant que tels!!! Des guilds qui agient comme la leur y'en a plien soit disant pk toussa² exemple : Mad-truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés