L'alliance, une vaste blague?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme vous savez je suis, enfin j'étais un TTC.

Je vais donc vous expliquer la situation, qu'est ce que l'alliance déjà?

L'alliance est la réunion de trois guilde au début du serveur, enfin quatre. Elite, TTC, CU et la regrettée Team rocket.

Au début du serveur, elle tenais la route, tout allais pour le mieux, aucunes aggro, aucuns problèmes.

Depuis trois semaines, ce n'est clairement plus la même.

J'explique donc le cas.

1 Mars 2009.
Vladtepes, meneur de CU, prend l'initiative suite à un différent avec moi, de demander aux épic fail, de l'aider à me tuer... Vous voyez pas un ch'tit problème là?

Et oui, j'étais TTC à ce moment là, j'étais même Elite à ce moment là, WTF me direz vous?

Bah ouais, comme vous pouvez le voir, cette ALLIANCE est une vaste blague, consistant aux CU de se protéger, et ils s'allient avec les ennemis Cf Les épic-fail, pour pouvoir me tuer.

3 Mars 2009 dans la soirée, proposition de Vlad et FrieD accepté par F4 et Zeti, et selon moi, mise du plan en route.

4 Mars 2009, 12h50.

Linkeii me demande d'xp avec moi pour mon up 200, j'accepte. Mais ce que je ne savais pas, c'est que MR Colossus, avait empreinté son compte, s'est fait passé pour lui, et selon moi, m'a vendu aux épic Fail.

Z'allez me dire, "ouais mais tu n'en ai pas sur lol ?".
Deux petites preuves, dès que mon feca s'est fait aggro Linkeii s'exclame "LOL" et déco... Ca, plus le fait de se faire passer pour linkeii, ça me fais tiquer, pas vous?

La suite vous la connaissez, Sacri mort, à cause d'un Meneur avide de pouvoir et surtout entièrement désintéressé concernant autres chose que l'intérêt personnel de sa guilde, et de lui même.

Tout ça pour dire, que je vous appelle, vous les CU qui ont un semblant de "bon sens", à vraiment réfléchir quelle guilde vous voulez... et surtout quel Meneur.

Et j'en appelle à tout les autres, pour dire que ce semblant d'alliance est "à gerber" et que moi, Daarky, je ne l'accepte plus.


Merci d'avoir lu cela, j'espère que ça éclairera certains et surtout que ça montrera que les bons, ne sont pas forcement ceux à qui ont pensent.

Ps : je n'en veux en aucun cas aux épic-fail, car eux jouent leurs jeux, et c'est tout à leurs honneurs.

Daarky.
Hmm, bon je te dirais que tu devrais probablement en parler avec les autres de l'alliance, après j'avoue que tu me pertubes un peu, moi qui croyait que l'alliance était là pour durer, et qu'il n'y aurait pas de problème de ce coté (du moins, pas par les têtes dirigeantes).

Petite question, est-ce que magina sait tout sa?

Par contre, je dois t'avouer que je vois pas trop ou ils veulent en venir en voulant te tuer.

PS: humiliate, je vois pas ce que tu veux dire, le post de daarky dit simplement qu'il aimerait se venger?
Citation :
Publié par Humiliate
Avec Zeti et F4 c'est une grande histoire d'amour hein, je les détestes pas tu sais.

Pour Lama, merci ouais. pour Kuribho, rapport? prônez une alliance à tout épreuve mais faire preuve de tant de déshonneur, c'est moche pour moi, et ça peut pas rester impuni et toléré..
Citation :
Publié par Jemoms
Gaffe une fois que t'es chez les Epic Fail, si ils te proposent xp Dragoeufs, dis leur que tu ne peux pas.

Pourquoi ? Ça xp bien les dragoeufs O.O
:P
Citation :
Publié par Daarky <3


1 Mars 2009.
Vladtepes, meneur de CU, prend l'initiative suite à un différent avec moi, de demander aux épic fail, de l'aider à me tuer... Vous voyez pas un ch'tit problème là?

Et oui, j'étais TTC à ce moment là, j'étais même Elite à ce moment là, WTF me direz vous?

Bah ouais, comme vous pouvez le voir, cette ALLIANCE est une vaste blague, consistant aux CU de se protéger, et si un des persos des autres guildes de l'alliance s'est aperçoive, ils s'allient avec les ennemis Cf Les épic-fail, pour pouvoir me tuer.

3 Mars 2009 dans la soirée, proposition de Vlad et FrieD accepté par F4 et Zeti, et selon moi, mise du plan en route.

4 Mars 2009, 12h50.

Linkeii me demande d'xp avec moi pour mon up 200, j'accepte. Mais ce que je ne savais pas, c'est que MR Colossus, avait empreinté son compte, s'est fait passé pour lui, et selon moi, m'a vendu aux épic Fail.

.
Si t'a été aussi fort que l'inspecteur gadget et que t'a tout compris dés le 1er mars pourquoi tu prend pas l'initiative de contacter les épics aussi (ou même de faire sans eux) et de tenter quelque chose contre Vlad le 2 ?
Citation :
Publié par Kuribho
Si t'a été aussi fort que l'inspecteur gadget et que t'a tout compris dés le 1er mars pourquoi tu prend pas l'initiative de contacter les épics aussi (ou même de faire sans eux et de tenter quelque chose contre Vlad le 2 ?
Je résume les faits.

J'ai su qu'ils avaient fait ce plan contre moi que le 10 mars. Soit juste avant la fin de mon ban..
Citation :
Publié par Kuribho
Si t'a été aussi fort que l'inspecteur gadget et que t'a tout compris dés le 1er mars pourquoi tu prend l'initiative de contacter les épics aussi (ou même de faire sans eux et de tenter quelque chose contre Vlad le 2 ?
Il ne dit pas qu'il a comprit à quel point ils étaient "fourbe", il dit juste qu'il avait compris une partie de leurs façons de faire.
D'ailleurs, kuri, pourquoi ces questions à Daarky ? Il vient juste parler d'un fait accompli pour mettre au courant tout le monde, tes messages sont plutôt inutile par rapport au sujet initiale et contiennent une certaine "agressivité". ("oué té tro nul lol ")
Citation :
Publié par Humiliate
Il ne dit pas qu'il a comprit à quel point ils étaient "fourbe", il dit juste qu'il avait compris une partie de leurs façons de faire.
D'ailleurs, kuri, pourquoi ces questions à Daarky ? Il vient juste parler d'un fait accompli pour mettre au courant tout le monde, tes messages sont plutôt inutile par rapport au sujet initiale et contiennent une certaine "agressivité". ("oué té tro nul lol ")
Son post est aussi surtout pour critiquer un peu l'alliance et les CU ainsi que le meneur et ses façons de faire, pas juste pour dire qu'il avait compris le truc blabla ...

Et je ne trouve pas avoir était agressif.
Citation :
Publié par Kuribho
Son post est aussi surtout pour critiquer un peu l'alliance et les CU ainsi que le meneur et ses façons de faire, pas juste pour dire qu'il avait compris le truc blabla ...

Et je ne trouve pas avoir était agressif.
Critique ? Il poste des faits accomplis qui ne correspondent pas avec les idéaux de "l'alliance", il met au courant les joueurs. (Ok, il porte une critique sur les CU, mais, c'est d'après une "base", des faits qui se sont déroulés, c'est pas une critique "libre". )


Pour l'agressivité, par la je veux dire que tu ..."l'attaques" dans ses postes.
Citation :
4 Mars 2009, 12h50.

Linkeii me demande d'xp avec moi pour mon up 200, j'accepte. Mais ce que je ne savais pas, c'est que MR Colossus, avait empreinté son compte, s'est fait passé pour lui, et selon moi, m'a vendu aux épic Fail.

Z'allez me dire, "ouais mais tu n'en ai pas sur lol ?".
Deux petites preuves, dès que mon feca s'est fait aggro Linkeii s'exclame "LOL" et déco... Ca, plus le fait de se faire passer pour linkeii, ça me fais tiquer, pas vous?
Sur la vidéo , On vois Linkeii qui popo direct , bizarrement , je te plussoie sur ce fait !

Citation :
Hum, je ne savais pas que c'etait a ce point. Bah la solution la plus cohérente c'est de faire face et de démarrer une belle petite guerilla. En tout cas, tu peux compter sur moi daarky stu veux casser du démon

Bin , je tiens à dire , que je suis du côté de Daarky' Et , je peux me joindre à lui aussi s'il en besoin
Dommage qu'aucun Cu/TTC ne soit encore venu en parler de cette rupture de l'alliance. Surtout quand on voit sur les autres topics que l'alliance ne se trahira jamais etc.

edit: chui je sot une alliance où on peut se péter le fion x'). A moins que les TTC voulaient aussi la tête à Daarky, j'ai du mal à saisir.
Citation :
Publié par zigow
Dommage qu'aucun Cu/TTC ne soit encore venu en parler de cette rupture de l'alliance. Surtout quand on voit sur les autres topics que l'alliance ne se trahira jamais etc.
Peut-être parce qu'il n'y a aucune rupture?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Peut-être parce qu'il n'y a aucune rupture?
Tu peux développer stp ? Car apparemment vous avez brisé un pacte. Cela veut dire que tu ne considérais pas Daarky comme membre de l'alliance ?

Il a déballé son sac, déballe le tien. Enfin si tu veux bien.
Citation :
Publié par Sam :p
Il a déballé son sac, déballe le tien. Enfin si tu veux bien.
Heu bof, cette histoire là n'a pas grand chose à faire sur JoL

Citation :
Publié par Sam :p
Cela veut dire que tu ne considérais pas Daarky comme membre de l'alliance ?
Exact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés