L'alliance, une vaste blague?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Les 20% font quand même parti de la "base" de CU on est d'accord ?...
Mwi, enfin j'reste la preuve que toute la "base" ne partage pas cette mentalité tavu
L'alliance n'est pas une vaste blague.
L'alliance n'est pas là pour bloquer un pvp de haut niveau.
L'alliance est une alliance.
Une union

Ce qui me surprends le plus dans l'histoire qui tourne autour de l'alliance c'est de voir aucune mobilisation de votre côté. Vous critiquez tant notre union, et pourtant c'est une chose qui peut être accessible. Pourquoi vous vous allier pas ? Pourquoi depuis la sortie du serveur ne voit on pas une alliance bontarienne ?

C'est pas nous le problème, c'est vous.

Edit:

J'ajoute également, vis à vis des critiques que porte Daarky, non tu n'es pas celui qui a tout apporté à la guilde Chaos United. Tous les membres ont été impliqués à cela, que ce soit pour du drop ou du PL. Je cite Key, Colossus, Trudolf, Bousi, Shy, Pika, moi même depuis mon passage 70, qui ont apportés de l'expérience plus facilement que d'autres étant donné du personnage aux kanigrous, et de l'aide inombrable des autres membres, Temp, Hoxod, Fried, Linkei, et bien d'autres qui nous soutiennent dans ces combats et qui nous permettent de nous unir et réussirs plusieurs buts.
Non ce n'est pas tes quelques étoffes qui ont tout apporté à la guilde, ni tes heures à perte de vue avec Mogzor dans votre team VHL comparé aux autres membres.

Dois-je comprendre que tu en dirais autant pour The Triple Crown, que c'est toi qui à tout apporté à cette guilde et que c'est grâce à toi qu'elle bouge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés