L'alliance, une vaste blague?

Répondre
Partager Rechercher
Les alliances ont toujours eu des soucis tôt ou tard, il y'a toujours une personne ou plusieurs pour remuer quelques soucis et foutre le bordel la ou il ne devrait pas en avoir.

D'après moi c'est ça qui fait le "jeu" actuel étant donné que je ne vois pas d'autre Alliance capable de rivaliser avec CU / TTC / Elite.

Maintenant c'est sûrement moche oui, mais bon c'pas pour autant qu'il faut venir cracher son venin et ce dire que l'Alliance ne tiendra pas, bon ok virer les éléments perturbateur ça me semble plutôt dur dur dans ce cas la mais bon ^^'
Non mais bousi aura toujours raison hein. Il y a pas trahison car il n'a pas bougé son cul. Mais la mentalité est bien là.

Pour moi cette alliance n'a plus lieu d'être.

Ps : Ah ouais je faisais plus parti de l'alliance car je suis plus CU et je PL plus Bousi, c'est vrai j'avais oublié lolilol. kk.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Oula non, pas du tout. Et il n'y a pas eu trahison, loin de là.
Si on s'en tiens aux faits décrit par Darky, j'appellerai pas ça autrement .
En plus la façon de faire est lache
Citation :
Publié par jensen
Je dirais même plus! Cette façon de faire et lâche et décevante.

En tout cas ça dévoile un personne que tout le monde croyait beau fort intelligent toussa².
Citation :
Publié par jensen
Non la façon de faire est superbe /o/ digne du sh, mais bon ne pas reconnaître qu'il y a trahison c'est être de mauvaise foi, surtout quand on lit le lien vers wikipédia, on reconnaît bousi dedans x').
Citation :
Publié par zigow
Non la façon de faire est superbe /o/ digne du sh, mais bon ne pas reconnaître qu'il y a trahison c'est être de mauvaise foi, surtout quand on lit le lien vers wikipédia, on reconnaît bousi dedans x').
B'ah y'a trahison à partir du moment où la personne en question est dans ton camps. Ce qui n'était pas le cas, et ce depuis un moment.

Enfin c'est bien beau de vouloir déballer ça sur JoL, mais on est pas là pour raconter nos vies non plus
Citation :
Publié par zigow
Dommage qu'aucun Cu/TTC ne soit encore venu en parler de cette rupture de l'alliance. Surtout quand on voit sur les autres topics que l'alliance ne se trahira jamais etc.

edit: chui je sot une alliance où on peut se péter le fion x'). A moins que les TTC voulaient aussi la tête à Daarky, j'ai du mal à saisir.
Non, nous ne souhaitions pas la tête de Daarky.
Quant aux discussions CU/TTC, elles n'ont pas à être publiques, désolée pour les spectateurs ayant préparé le popcorn
Citation :
Publié par [Oto]Arshane
Wé c'est vrai ça vous donne une mauvaise image donc faut garder ça en privée, on comprend on comprend
D'un autre coté, c'est pas comme si ça te regardait.

Daarky a été reintegré chez TTC.
Oui ça ne nous regarde pas, alors si on pouvait éviter de se taper des thread comme ça, ça serait bien.

Que X ai fait ça à Y parce que Z a fait si, franchement jpense pas être le seul à m'en cogner.

Surtout que ça me fait rire le titre du thread à l'intérieur on a juste Daarky qui raconte ses malheurs.
Ce n'est pas qu'un soucis de trahison, c'est avant tout un soucis au niveau du respect des règles du jeu.
Il y a eu tromperie par le biais de prêt de compte pour permettre une agression ... qui avait valu à daarky un ban d'une semaine.
Citation :
Publié par Loussy
Ce n'est pas qu'un soucis de trahison, c'est avant tout un soucis au niveau du respect des règles du jeu.
Il y a eu tromperie par le biais de prêt de compte pour permettre une agression ... qui avait valu à daarky un ban d'une semaine.
Et que si je faisais l'enflure il y aurai des têtes de tombées.

Et pour slapsh, tu as pas compris la nécéssité du thread, mais bon, si tu n'y arrive pas, tu peux toujours t'abstenir de poster.
Le principe même d'une alliance des guildes les plus puissantes n'est pas profitable au serveur. Tout le monde y gagnerait si CU, TTC et Elite rompaient le pacte de non-agression qui paralyse le PvP HL. La rupture est facilement réalisable, même s'il existe des affinités entre les membres des différentes guildes, puisqu'il n'y a pas besoin d'être ennemis pour se rouler dessus joyeusement, surtout sur un jeu où le principe est justement de se taper sur la tronche.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bah ouais, comme vous pouvez le voir, cette ALLIANCE est une vaste blague, consistant aux CU de se protéger, et si un des persos des autres guildes de l'alliance s'est aperçoive, ils s'allient avec les ennemis Cf Les épic-fail, pour pouvoir me tuer.
Même le spectateur lambda un brin attentif l'a compris depuis le début ça, sérieusement tu t'attendais à couler des jours heureux sans aucun problème/retournement de situation jusqu'à ta retraite en 2015 ?

J'suis pas fan de la façon de faire de Bousi en général, mais j'ai un sérieux doute quant à cette "trahison". Si tu as été évincé/mis sur la touche, c'est ptêt plus à cause de ton attitude, de tes réflexions ou, oserais-je le dire, de tes réelles capacités IG.

EDIT dessous : Just lol, just lol... Je suis un random peut-être, mais je n'attire pas un Panda stabi' et ne sacrifie pas mon épée face à un Osa.
J'ai envie de faire un petit break au milieu de toute cette pagaille:

- vous êtes sur le serveur HEROÏQUE, et vous vous comportez comme des ouin-ouin-bisounours, lui il m'a trahi c'est pas juste, tapez le!

Vous êtes p-i-t-o-y-a-b-l-e-s .
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
J'ai envie de faire un petit break au milieu de toute cette pagaille:

- vous êtes sur le serveur HEROÏQUE, et vous vous comportez comme des ouin-ouin-bisounours, lui il m'a trahi c'est pas juste, tapez le!

Vous êtes p-i-t-o-y-a-b-l-e-s .
Euh je le vois pas comme ça, MR bousi prône son alliance toussa sans aggro et tout, et viens
[Modéré par Beegeebogs : te faire des misères]
par derrière, donc autant la dissoudre, moi ça me ferai bien plaisir.

Et pour yaki, just lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés