L'alliance, une vaste blague?

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est pas forcément de savoir si c'est Bousi qui a trahi ou Daarky qui est pas bon etc ...

C'est juste que ce petit conflit peut être avoir une influence sur le serveur et donc les gens ont envie d'entrevoir un avenir à travers les explications des uns et des autres.
Citation :
Publié par Kuribho
Le truc c'est pas forcément de savoir si c'est Bousi qui a trahi ou Daarky qui est pas bon etc ...

C'est juste que ce petit conflit peut être avoir une influence sur le serveur et donc les gens ont envie d'entrevoir un avenir à travers les explications des uns et des autres.
Je pense pas que l'embrouille personnelle entre deux HL du serveur puisse avoir une influence sur le serveur. Qu'il s'entretue, personellement je dis tant mieux, et j'ajouterais un Osef parce que le kill reste la base du serveur. Le serveur c'est pas Daarky ou Bousi, ni CU ou Epic Fail ou Elite ou TTC etc. Je dis juste OSEF à l'alliance, et osef des histoires des HL. Ca ne changera strictement rien pour l'immense majorité de la communauté évoluant sur Oto.
Chacun défend son steak comme il peut, et la plupart du temps çà mène sur un dialogue de sourds. Jol n'est pas OK Choral. Les règlements de compte c'est par mp.
Citation :
Publié par darkluco
@KiKiS et tout les autres qui posent la même question :

Qu'est-ce que cela peut te (vous?) foutre que Bousi ai trahit Daarky ou non, ça change quoi au final? On le voit bien, Bousi et Daarky sont en mauvais termes, alors déblatterer pour savoir si il l'a trahit ou pas, je trouve ça mais alors, COMPLETEMENT inutile
HEY mais les gars, vous avez rien compris c'est fou !
Je viens pas ici whinner comme quoi il m'a tuer, je viens dénoncer le fait qu'il trahit l'alliance, et pas que moi donc, tout les TTC ainsi que les ELITES.

Stop vos déductions à deux francs cinquante.

La perspective d'avenir que je vois, c'est plus aucune alliance, et voilà. En tout cas à présent, je n'en fais plus parti.
Citation :
Publié par Daarky <3

Stop vos déductions à deux francs cinquante.
Soit à peu près 0,38€, c'est dire si elles sont peu chères !

Sinon Daarky, je pense que cette "trahison" ne va pas rompre l'alliance parce qu'en quittant les CU, tu as effectivement laisser comprendre que tu voulais t'éloigner de l'alliance. En effet, tu étais rentré dans un nouvelle Guilde avec ton Sacri, lui n'était pas TTC, ni CU, ni Elite je crois bien.

Après je ne porte aucun jugement, mais ce débat ne sert à rien, si l'alliance avait du éclater, ça serait fait depuis un moment, les TTC se faisant rares, et les CU/Elite copains comme cochons ( de lait ), je pense que ça va tenir encore longtemps.
Citation :
Publié par Jemoms
Soit à peu près 0,38€, c'est dire si elles sont peu chères !

Je pense que si on les cumule toutes on a assez pour avoir un menu équilibré chez flunch.

[EDIT²: je supprime sachant que me taunt là dessus et qu'en plus cette phrase est conne].

Kykyks ta comparaison sur le guerre irl ki fé bobo ne tient pas la route car en temps de guerre c'est chacun pour sa gueule et tu te renseigneras sur la guerre d'algérie pour voir que tes voisins ne sont pas toujours tes amis.

EDIT: Oui oui c'est vrai le feca aggro en premier merci Loussy et autant pour moi x_x
En fait Daarky concrètement si tu veux savoir mon opinion je trouve cette histoire totalement conne et pas du tout marrante. Je pense que tu me connais assez bien pour savoir à quel point je suis impliqué dans le pk (~0 ou pk2poney ) et surtout pas quand cela implique des anciens membres proches.
Vous êtes deux grandes gueules avec Bousi qui ne cessent de se provoquer sans arrêts et ça a craqué.
Voila après je donne un pseudo avis formaté qui est un mélange de l'opinion publique CU et de ce que je pense.
C'est quand même super dur sachant que je vous aime bien tout les deux et autant .
C'est tout ce que j'avais à dire dans mon Master EDIT of the night. Bonne nuit
Citation :
Publié par ChatMellow

Et sinon c'est vrai que sur le papier il n'y a pas eu trahison car le sacri ne faisait pas parti de l'Alliance mais bon sur le papier hein .
En même temps, ce n'est pas le sacri qui a été agro...
Citation :
Publié par Loussy
Merci Loussy, le feca était visé, stop faire de l'humour aussi ridicule que le comportement de bousi.
Putain il vous a tous lobotomisé ou quoi?
Je reconnais plus certains membres que j'appréciais vraiment.

Pour Jemons, le sacri était allé dans la guilde à mog, car je l'apprécies.
Citation :
Publié par Loussy
Arrêtons donc de jouer 5 minutes sur les mots.

Pour faire dans la comparaison foireuse, Daarkymazo à quitter CU pour rejoindre une guilde aux objectifs douteux (Cf. les multiples déclarations de Daarky sur Jol ou IG) et tout cela en restant dans l'alliance avec ses autres personnages.
Que doit-on faire à ce moment là ? Il dis vouloir notre peau mais se protège sous couvert de l'alliance ?
Je ne peux décemment pas déclarer la guerre à l'alliance avec un de mes personnages secondaire mais être protéger parce que mon personnage principal est de l'alliance, paradox.

Daarky, si tu cherche des gens à accuser, sache qu'il n'y avait pas que Bousi et Fried dans le rôle des grands méchant qui cherchait à te faire tomber, j'en étais également.
Si tu nous quitte, tu dois t'attendre à ce que le couperet tombe, ni plus ni moins.

Tu dis avoir quitter l'alliance ? Tant mieux, je me ferais une joie de marcher sur ta tombe prochainement.
Citation :
Publié par HoxoD

Tu dis avoir quitter l'alliance ? Tant mieux, je me ferais une joie de marcher sur ta tombe prochainement.
Attention à ne pas tomber dedans aussi hein.

Je trouve le post intéressant, on ne saura jamais ce qui se serait passé si Daarky n'avait pas eu connaissance de l'affaire ou s'il n'était pas allé le poster.
Accusations? Il lui serait dur de faire un post élogieux sur ce qu'il s'est passé.
Son utilité réside d'un plan de vue informatif, il permet de mieux appréhender certaines personnes, même s'il a largement dérapé par moment.
Mhmm, pour répondre à deux trois trucs en vrac :

J'ai vu pas mal de gens ici dire " Je suis du côté de Daarky / Bousi " , etc. On est pas dans un tribunal ici, il n'y a pas a voter pour ou contre (pour ou contre quoi d'ailleurs ? Ce qui est fait est fait). Ce sont des conflits d'intérêts et du spectacle, ça ne va pas plus loin.

Le statu quo qu'on trouvait dans le PvP HL du SH m'emmerdait autant que vous, chers spectateurs avides de sang. Je ne suis pas venu sur ce serveur pour me toucher la nouille et agresser des lvls 100 ne m'intéressent pas.
On a vu ça, on s'est dit : Agresser Daarky à 99 % du lvl 200 en compagnie de Zeti et F4 ? Omfg ... ça a de la gueule quand même ... Et on l'a fait.

Vous avez jamais vu de catch ? C'est la même chose pourtant. Et c'est ce qui me fait marrer. Ce sont des gros pleins de muscles avec des déguisements ridicules, qui se défient en faisant les gros yeux. Rien ne va plus, on monte sur scène, on s'insulte, on se fait des prises pas très corrects, on s'allie momentanément avec le "pire de ses ennemis" pour mettre à terre un autre. C'est le SH !

Tant que la mentalité est saine derrière, c'est que du bonheur.

Pour revenir à notre histoire :

Tout ça est bien évidemment complètement assumé. Si ça avait été tenu secret (avant que, a priori, des fuites sortent de EF et arrivent aux oreilles de Daarky) c'était uniquement parce que la cible première n'était pas encore tombée: le feca.

Bon, a partir de ce constat là, l'alliance peut se demander ce qu'il en est. Daarky oui, mais les autres ?
A titre perso, et c'est partagé je le sais par Bousi et d'autres de chez nous, des gens comme Magina ou Ax sont intouchables. Ce sont des personnes très sympathiques et je n'échangerai pas leur compagnie pour un "beau screen" et un peu d'adrénaline. Daarky était un étranger, rien de personnel, un random, c'est tout.

S'ils veulent "rompre l'alliance" que ça soit Elite ou TTC qui n'existe de toute façon plus que de nom étant donné que nous ne faisons plus tellement de chose ensemble, c'est leur droit, et ça serait bien légitime. Après il faut qu'ils sachent une chose : qu'ils rompent l'alliance ou non, je refuserai de les agresser et ceci tient à court, moyen et long terme.
Ah, ça fait longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici. Il devient vraiment intéressant ce serveur.

Une alliance a toujours été de toute façon un frein pour le PvP, la confrontation totale de toutes les guildes entre elles donne des résultats beaucoup plus sympa. C'est comme en économie, la libre concurrence vaincra. o/
@ Daarky : ok, donc tu étais toujours dans l'alliance, tu as juste voulu avoir un perso dans la guilde à Mog c'est bien ça ?

@ FrieD : juste pour savoir, quand tu dis Ax et Magina intouchable, ça veut dire que les autres ne le sont pas ?

C'est juste une question, encore une fois je ne porte aucun jugement là, vous n'auriez donc aucun remorts à tuer des ex partenaires ?

Remarquez c'est le SH, je trouve ça bien que vous le disiez ouvertement, y'a encore des gens crédules à notre époque.
Citation :
Publié par HoxoD
Arrêtons donc de jouer 5 minutes sur les mots.

Pour faire dans la comparaison foireuse, Daarkymazo à quitter CU pour rejoindre une guilde aux objectifs douteux (Cf. les multiples déclarations de Daarky sur Jol ou IG) et tout cela en restant dans l'alliance avec ses autres personnages.
Que doit-on faire à ce moment là ? Il dis vouloir notre peau mais se protège sous couvert de l'alliance ?
Je ne peux décemment pas déclarer la guerre à l'alliance avec un de mes personnages secondaire mais être protéger parce que mon personnage principal est de l'alliance, paradox.

Daarky, si tu cherche des gens à accuser, sache qu'il n'y avait pas que Bousi et Fried dans le rôle des grands méchant qui cherchait à te faire tomber, j'en étais également.
Si tu nous quitte, tu dois t'attendre à ce que le couperet tombe, ni plus ni moins.

Faudrait vraiment que tu stoppes ce ton prétentieux à un moment. T'as VRAIMENT rien fait qui mérite de le prendre (si tant est qu'on puisse faire quelque chose qui nous autorise à être prétentieux ~~). Et je te promets, ça rend vraiment tes interventions lourdes à lire. Mais genre vraiment. Soit à l'origine d'un plan original ou d'une bonne aggro et je changerai d'avis, mais jusque là t'es un random donc autant te comporter comme tel, et non pas comme Cesar qui marche sur la Gaule kk.

(effectivement, j'essayais de caser vraiment le maximum de fois dans un paragraphe ~~)
Ah bon, vraiment ?
Je vois pas en quoi mon intervention était prétentieuse sur ce coup. (Bien que je puisse l'être dans d'autres réponses, et alors ?)

Si tu veux tu prétentieux, dis le moi et je m'assurerais de faire mieux la prochaine fois, promis !
Citation :
Publié par HoxoD
.

Ok, comme si ton skill PvP me faisait peur tiens, un random qui tue des random. :]

Sinon, oui je sais que colossus le voulait aussi, un beau faux-cul,hypocrite et de mauvaise foi, comme la plupart des CU sur ce thread.

Après je tiens à poser une question : " Ca vous fais quoi d'avoir tuer un Sacri 199 à l'aide du prêt de compte ? "

Aller pour hoxod qui fait son petit malin : D'une, toi tu es en bora ortiz k? moi mon équipement, j'ai pas eu besoin de me faire free les étoffes ou autres merdes du genre.
De deux, quand tu es en triple compte, que tu viens de te faire aggro un perso 199 et que tu es quasi sûr de le perdre, tu ne joues pas correctement. Ah ouais j'oubliais, tu ne pvp qu'en 3 vs 1 tu peux pas comprendre le stress. Et pour finir, je me suis pas avancer sur mon skill et j'ai pas eu la prétention de dire " je marcherai sur ta tombe ".
Citation :
Publié par Daarky <3
Ok, comme si ton skill PvP me faisait peur tiens, un random qui tue des random. :]
Ah, parce que tu as du skill pvp toi ? première nouvelle.
Dis moi, quand tu attire un panda stabi. et que tu sacrifie une épée alors qu'il y a un osa, c'est du skill ? ou tu veux nous faire croire que c'est de l'inattention ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Citation :
Publié par HoxoD
Ah, parce que tu as du skill pvp toi ? première nouvelle.
Dis moi, quand tu attire un panda stabi. et que tu sacrifie une épée alors qu'il y a un osa, c'est du skill ? ou tu veux nous faire croire que c'est de l'inattention ?

Si on pouvait éviter ce genre de conversation bancale et inutile, merci.
Vous tournez en rond à vous insulter sur votre skill PvP...
Bienvenue à taunt land. Le pire, c'est qu'ils disent ça d'un air sérieux, LOL.
Rien à dire, mise à part que : Sous-estimez pas les "Randoms", c'pas parce qu'un Random à jamais tuer personne d'important qu'il est inoffensif pour autant, là je suis en train de me dire, si t'aggro pas un HL => T'es pas célebre => T'es un random tu sers à rien ? ( IRL ça donnerait go tuer président Sarkozy et t'es accepté dans notre groupe, mais bon passons. )

C'est à croire qu'il y en a certains qui se prennent vraiment pour des stars ici.
De toute façon la réponse de ce sujet a clairement été donnée, plus ou moins si on a bien suivi.

@HoxoD : Pour Daarky et sa tombe, vend pas sa peau avant de l'avoir tuer, ah oui et puisque tu fais parti de ces gens qui veulent du Kill Célebrissime, et si t'allais solo quelques 15x ?
Citation :
Publié par Fried
Vous avez jamais vu de catch ? C'est la même chose pourtant. Et c'est ce qui me fait marrer. Ce sont des gros pleins de muscles avec des déguisements ridicules, qui se défient en faisant les gros yeux. Rien ne va plus, on monte sur scène, on s'insulte, on se fait des prises pas très corrects, on s'allie momentanément avec le "pire de ses ennemis" pour mettre à terre un autre. C'est le SH !
Juste comme ça, même si c'est HS, pour ceux qui croient à cette comparaison, le catch c'est ni plus ni moins que du théâtre, il n'y a rien de vrai dedans.
Citation :
Publié par Kannar
Juste comme ça, même si c'est HS, pour ceux qui croient à cette comparaison, le catch c'est ni plus ni moins que du théâtre, il n'y a rien de vrai dedans.
Et ceci dit, c'est sur ce point où repose toute ma comparaison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés