Mhmm, pour répondre à deux trois trucs en vrac :
J'ai vu pas mal de gens ici dire " Je suis du côté de Daarky / Bousi " , etc. On est pas dans un tribunal ici, il n'y a pas a voter pour ou contre (pour ou contre quoi d'ailleurs ? Ce qui est fait est fait). Ce sont des conflits d'intérêts et du spectacle, ça ne va pas plus loin.
Le statu quo qu'on trouvait dans le PvP HL du SH m'emmerdait autant que vous, chers spectateurs avides de sang. Je ne suis pas venu sur ce serveur pour me toucher la nouille et agresser des lvls 100 ne m'intéressent pas.
On a vu ça, on s'est dit : Agresser Daarky à 99 % du lvl 200 en compagnie de Zeti et F4 ? Omfg ... ça a de la gueule quand même ... Et on l'a fait.
Vous avez jamais vu de catch ? C'est la même chose pourtant. Et c'est ce qui me fait marrer. Ce sont des gros pleins de muscles avec des déguisements ridicules, qui se défient en faisant les gros yeux. Rien ne va plus, on monte sur scène, on s'insulte, on se fait des prises pas très corrects, on s'allie momentanément avec le "pire de ses ennemis" pour mettre à terre un autre. C'est le SH !
Tant que la mentalité est saine derrière, c'est que du bonheur.
Pour revenir à notre histoire :
Tout ça est bien évidemment complètement assumé. Si ça avait été tenu secret (avant que, a priori, des fuites sortent de EF et arrivent aux oreilles de Daarky) c'était uniquement parce que la cible première n'était pas encore tombée: le feca.
Bon, a partir de ce constat là, l'alliance peut se demander ce qu'il en est. Daarky oui, mais les autres ?
A titre perso, et c'est partagé je le sais par Bousi et d'autres de chez nous, des gens comme Magina ou Ax sont intouchables. Ce sont des personnes très sympathiques et je n'échangerai pas leur compagnie pour un "beau screen" et un peu d'adrénaline. Daarky était un étranger, rien de personnel, un random, c'est tout.
S'ils veulent "rompre l'alliance" que ça soit Elite ou TTC qui n'existe de toute façon plus que de nom étant donné que nous ne faisons plus tellement de chose ensemble, c'est leur droit, et ça serait bien légitime. Après il faut qu'ils sachent une chose : qu'ils rompent l'alliance ou non, je refuserai de les agresser et ceci tient à court, moyen et long terme.
|