Pourquoi mettre des portes?

Partager Rechercher
Ce soir loc de débarcadère sauvage après un bon farming de l'ordre, une minute après le loc j'entre dans la forteresse et y a déjà de l'ordre p1 et p2 down.

Que dire sauf minable. GG l'ordre d'Athel Loren vous tuez le serveur.
Le lord a des rhumatismes, sans porte les courants d'air le tueraient avant que l'ordre n'arrive. C'est fragile ces bêtes là faut pas croire. D'ailleurs l'air de la salle du lord est aseptisé et il vit sous une cloche. Quand il voit une bande de nains puants et pleins de germes il panique et perd ses moyens!
j'ai pas envie de rire perso.
Je ne parle pas de perdre ou pas, je vois juste les faits et constate les dégâts sur le population destruction enfin bon, vous aimez le pve à ce rythme là le serveur sera tout à vous.
Bha je pense que ca doit etre un peu juste niveau timing :
_Ô merde forteresse under attack !
_Bon allé je deco T2 et je relog le gros
_Merde je suis a VDD je TP capital
_Vite vite je zone forteresse
_Bha merde sont deja p2 !
je dois avouer que la forteresse bah elle a pas tenu longtemps...je vais poterne arriere j'entend sur TS P2 ouverte vite ya personne sa rush dessuite le lord....je monte pof le lord mort XD

comme le dit cette chanson sportive

ET y sont ou *PAM PAM PAM PAM*
ET Y SONT OU *PAM PAM PAM PAM
ET Y SONT LES DESTRUCTIONS LALALALALAAAA

BOn je taunt mais c'est dommage parceque avant le lock Caledoron a eu de beau combat avec des escarmouches dans les deux sens de la perte puis reprise de terrain
Dommage que ca ai pas continué en forteresse
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif

Ben si vous s'aviez a quel point j'en a rien a cirer que vous la preniez ou
pas cte kapital.

Alors vous la prenez une fois pour toute qu'on puisse passer a un autre jeu.

Parce que pour le moment il est tellement bancale, que la seul chose que l'on
peut faire pour rendre service a quelqu'un c'est de lui dire la vérité :

WaR est tout sauf un jeu PvP équilibré et non ce n'est pas la guerre de tous
les cotés, mais bel et bien encore une béta payante.

Allé a + sous le bus hein
Citation :
Publié par Elri//Fuz
désolé d'animer le T4; par contre on est léger aux T1 T2 T3 ....

tu as pas fait le t3 alors, me fait trop chier il y a 1fg destru qui tourne vs un wb ordre.
Citation :
Publié par Akib
tu as pas fait le t3 alors, me fait trop chier il y a 1fg maxi qui tourne vs un wb ally.
T3? malheureux, ils deletent et rego T1/T2 les destru !
Trauma par les bump lave tor anroc xD
A force de reroll qd un Tiers est tout bleu va falloir creer un tier -1

Elle est ou la sortie

PS : ceci est une vanne hein a prendre au 47eme degré avec un ricard dans le nez à la santé du colonnel
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Shibby_is_a_dude
je dois avouer que la forteresse bah elle a pas tenu longtemps...je vais poterne arriere j'entend sur TS P2 ouverte vite ya personne sa rush dessuite le lord....je monte pof le lord mort XD

comme le dit cette chanson sportive

ET y sont ou *PAM PAM PAM PAM*
ET Y SONT OU *PAM PAM PAM PAM
ET Y SONT LES DESTRUCTIONS LALALALALAAAA

BOn je taunt mais c'est dommage parceque avant le lock Caledoron a eu de beau combat avec des escarmouches dans les deux sens de la perte puis reprise de terrain
Dommage que ca ai pas continué en forteresse
Si vous zergier à moins de 4WB sticker on ne peut pas vous proposé de beau combat mais bon au final la capitale sera prise une bonne fois pour toutes on aura plus le droit de whine de notre coté et surtout plus du whine du coté le l'ordre
J'avoue qu'on était pas mal à caledor pourtant a un moment vous avez fait un beau retour ou a part le fort Est tout est repassé rouge

Fallait bien que vous soyez un certains nombres quand meme surtout que nous on est resté a vous attendre au fort et d'autres essayer de vous ralentir stopper en rvr

Par contre j'avoue que les portes sont vraiment trop en carton et ne devrait etre défonçable uniquement par bellier/canon (et genre le belier donne un bonus de protec de lhuile et degat parceque sinon c'est mort avec les chain puit )
Saber Paladin

Nan paske c'est la strict vérité, y viens pas de planté la le serveur ????

Tu sais quand je suis sensé être dans un truc instancié, je m'attend a
autre chose qu'un message en jaune sur mon écran qui me dis :

Cette compétence n'est pas encore prête, puis le coup ce lance avec
1 a 3 seconde décalage, la cible n'est pas a portée , je suis collé
a la cible, je suis a l'autre bout de la ville, je me prend des tics venue
de je ne sais ou.

Ensuite le Frank et l'autre zig qui vienne nous raconter des salades depuis
des mois et rien ne bouge, par contre forcé les joueurs a venir s'enfermer sur
un serveur en cartons ça oui, collé en même temps un patch que l'on ce demande
si il a vraiment été tester sur le serveur test ou bien si les mecs on juste monté
des rerolls, balancé en même temps une offre d'essai, ça fait
beaucoup de connerie, qui tu as du tant rendre compte font que du coté
destruction la motivation est passé sous le zéro pointé.

Je suis bien content pour les joueurs coté Ordre, non je ne suis pas en colère,

Je trouve juste dommage que pour un jeu sensé être PvP, ben rien n'est fait
pour pousser les joueur a ce battre entre eux, la def rapporte que dalle, prendre des
flags est bien plus rentable en terme de RR, les BG dsl c'est pas du open,
quand a l'open il ce résume a des carte dirigiste sur lequel on arrive dans un camp
avec que 2 possibilité : coté 1 = PvE, coté 2 = prend le bus

Puis que dire sur l'équilibre des classes qui frise l'hallucination, m'enfin la n'est
pas le problème.

C'est plus le coté répétition style AoC qui risque de frapper, il a pas fallut 24h
pour vider Courrone, c'est bien la preuve qu'il y a déjà un malaise latent et ça
c'est bien plus inquiétant que le fait de savoir si je suis en colère ou pas.
Citation :
Publié par wicardo
Si vous zergier à moins de 4WB sticker on ne peut pas vous proposé de beau combat mais bon au final la capitale sera prise une bonne fois pour toutes on aura plus le droit de whine de notre coté et surtout plus du whine du coté le l'ordre

C'est pas demain la veille

Car quand on y pense : le stuff sombre promesse (LV) permet de resist aux mobs de QP2 capitale
mais ce qui permet de resister au ROI , c'est le stuff de la QP2, donc faudra au moins que les tanks soit 4/8 stuff QP2 ... hein =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés