Pourquoi mettre des portes?

Partager Rechercher
On peut rajouter que Marauder/Lb/furie (et certains répus) AE
Magus et ingé AE
Archers AE

Aucune subtilité, juste du massacrage de touche ae avec ( n = x+1 ) en participants.

Je comprends la réponse de Mylhouse, ayant joué en face sur Couronne (ou les plus gros wb ne dépassaient pas la taille de la camionette du marchand de glace de l'étoile noire, celle ou Dath Vader allait acheter ses cornets vanille/fraise.)

Maintenant, depuis la 1.2 c'est ae land, tu te fais tomber par des gus que tu ne vois pas (et qui ne te voient pas), aucune subtilité, aucune finesse.

un peu moins de rve (et encore) mais plus de forteresses/capitales.

Silmary > stop foncer dans le tas quand j'suis le seul heal dans le BG aussi et que j'suis pas encore 40, mkay ?
Citation :
Publié par Lethe Hevn
On peut rajouter que Marauder/Lb/furie (et certains répus) AE
Magus et ingé AE
Archers AE

Aucune subtilité, juste du massacrage de touche ae avec ( n = x+1 ) en participants.

Je comprends la réponse de Mylhouse, ayant joué en face sur Couronne (ou les plus gros wb ne dépassaient pas la taille de la camionette du marchand de glace de l'étoile noire, celle ou Dath Vader allait acheter ses cornets vanille/fraise.)

Maintenant, depuis la 1.2 c'est ae land, tu te fais tomber par des gus que tu ne vois pas (et qui ne te voient pas), aucune subtilité, aucune finesse.

un peu moins de rve (et encore) mais plus de forteresses/capitales.

Silmary > stop foncer dans le tas quand j'suis le seul heal dans le BG aussi et que j'suis pas encore 40, mkay ?

ha lethe ta petite furie qui me piqué les fesses me manque.

now tu joue de notre coté je crois c'est bien dommage et sinon bien vu l'artiste d'avoir transfert sur brionne tu doit te regaler avec ta femme!!

argg !!! on me dit avec un mégaphone que depuis la 1.2 les dégats des tueur/kouptou sont équivalent a tes dégats mais en AE.

je compati vive les nerfs et UP a coup de missile.
c'etait bien AL ?
merci aux guildes destruc qui voulaient relever un defis a la migration en voulant retablir l equilibre ne serais ce que du nombre.
dommage que certaines guilde ordres aient choisie la failité pour venir retablir quand a elle le desequiblibre et pouvoir se melanger au bus et rouler sur du gobelin.
ce n est que mo navis perso , mais dire que l ordre n est pas en surnombre ( blabla bla c marqué moyen et moyen) est une heresie pure et simple.

dans les jours a venir , les detruc vont depop et aller reroll ailleurs a coup sur , d un autre cote des joueurs avide d un skill supreme d autre serveurs dominé par une faction vont venir ici reroll ordre pour voir ce que ca fait de rouler sur les autres qui de surcroit n'ont meme plus la motivation pour defendre , tu viens a 1 wb deux arrive en face , tu viens a 2 , 4 arrivent et ainsi de suite .

le rvr n'a plus rien de bien depuis 3 mois et demi sur le serveur , meme le up ( mdr) des defenses n est qune vaste foutaise . tu reussi a defendre un fort pour gagner un superbe 1000 de bonus pour 2h de jeux . (ok au moins on passe du bon temps )
tu va donc dans une zone ou ca bouge un peu mais pas trop pour tenter des combat et la ben non c pas du combat car ya tjrs un buss qui traine sortie d on ne sait trop ou , un pauve solo a yell que 12 destruc aller reprendre un point et une etoile noir se pointe .

votres systeme de com interne doit bien fonctionnait c'est vrai et bloque completment toutes actions de la destruc . mais voila on avait espoir au clust , serieusement je pense que certaine guildes aurait mieux fait de s abstenir cote ordre plutot que venir chercher la facilité . maintenant si vous etes satisfait de la situation actuel, c'est tant mieux pour vous , mais tous comme nous vous vous en lasserai assez vite et regretrais surement d avoir autant yell au malheur de la surpopulation quand il ne fallait plus le faire.

perso je continue a jouer meme si vous prenais toutes ce qu il y a a prendre mais j irais surement pas def a 10 contre 50 . vous ferais comme nous du pve , vous pour looter dans la qp capital et nous encore a lv pour dez tous ceux que l on peut trouver.
Citation :
Publié par jorjor
...
52% destru 48% Ordre sources officielles donc bon.

C'est pas de notre faute si vous preferez roll en T2. Vous voudriez qu'on face quoi ?? Qu'on vous laisser aller tapper notre capitale sans se défendre ?? Ca vous ferait plaisir ?

Désolé de jouer le jeu hein.
52% 48 %
j aimerais savoir comment leur comptage est fait , si c'est le nombre de persos ou de joueurs ce qui n'est pas du tout pareil. les comtes date de quand prennent ils en comptes les abo 10 jours . ya pas de com sur l etat reeels des serveurs d ailleur un dev le dit dans un des ses post que meme eux ne savent pas .
ceci dit moi aussi comme tous j'ai des reroll et je ne vois pas ou est la supreme domination dans les tiers inferieurs . ou alors j ai vraiment pas de bol quand je me co mais c'est bien plus souvent equilibré que archi dominé
ha si ce soir t2 lock par la destruc super !
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Comme dirait PRX !!!

Dans l'taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a trop de healer NAABZ unskill imo coté destru :=)
Porte ou pas dtf on vous petera en LAN, je vois que les pleureuses sont revenus à la clust certains se sont cru overpowered par les grosses guildes bus et se voyait déjà à Altdorf, le résultat est la à force de busser le skill à disparu!
Citation :
Publié par Salutcleflamby
(...)
le résultat est la à force de busser le skill à disparu!
Gaffe à vous dans ce cas: ça se serait dommage que tant de talent se perde

(désolé)
Citation :
Publié par lesourbe
t'as été voir ce qui ce dit sur les forums officiels ?

Ah ah ah !!! les pleureuses c'est nous maintenant, attendez voir le nerf !
Et comme dit Brenwan t'as matté que la destru domine quasi partout aux US avant de dire d'énormes conneries?

@Mylouse : on est pas dans l'étoile noire la GN, on joue pour le realm mais pas dans la masse (sauf en forteresse ou fort si besoin ofc), alors tes commentaires... si tu savais comme je m'assois dessus.
Citation :
Je suis allé sur les forums de Mythic , vu que c'est chez eux que se décide ce qui se nerf ou pas ... et la destruction domine l'ordre quasiment partout ... je pense que tu peux l'attendre ton nerf.
Comment t'as fait? Ne me dis pas que tu as pris un compte US en plus ?! Sinon sur war alliance c'est un autre son de cloche quand même depuis la 1.2. La raison pour laquelle la destru a du mal c'est parce qu'on a masse cac sans trop de heal face à masse range dps bien heal. Du coup on implose avant même d'avoir pu toucher quoi que soit dans 90% des cas en combat de masse avec tous ses aoe qui fusent. Avec mon maraudeur je me sens quasiment useless, la furie en combat de masse (une part importante des joueurs) c'est pas mieux... Du coup soit tu reroll un range dps destru ou un healer, soit tu te tires pour des cieux plus cléments que ce soit un autre jeu, un autre serveur, une autre faction et j'en passe.

Votre délire de l'ordre overskill ça va bien hein, moi je pense que ce sont ces problèmes de composition qui minent le jeu. On en est donc à une phase transitoire et c'est pas sûr que tout le monde accepte de jouer le jeu. Moi par exemple j'ai beau trouver ma sorcière t3 mimi, je dois avouer que je trouve les combats à distance chiant comme la mort sans la moindre montée d'adrénaline, du coup je suis de moins en moins motivé pour lv up.
Comment expliquer vous que sur Hellbron que post 1.2 c'est Altdorf qui a était contester?
Alors c'est soit que les destru de la bas sont plus skill ou que ils ont un bien plus grand bus que l'ordre. Ici c'est pourtant pas le nombre de destru qui manque
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Comment expliquer vous que sur Hellbron que post 1.2 c'est Altdorf qui a était contester?
Alors c'est soit que les destru de la bas sont plus skill ou que ils ont un bien plus grand bus que l'ordre. Ici c'est pourtant pas le nombre de destru qui manque
sont peut etre pas dans le bon tiers
Citation :
Publié par Enetsylax
Et comme dit Brenwan t'as matté que la destru domine quasi partout aux US avant de dire d'énormes conneries?
va lire, oh, attention, c'est en anglais.
tu veux quand même le lien ?
Citation :
Publié par Edelendil
52% destru 48% Ordre sources officielles donc bon
Sur une population global a combien?

Non parce que si s'était les même stat que giso et nehekara il y'a 1 mois j'aurais été d'accord que 4% c'est pas grand chose...

Mais sur AL sa peut signifier beaucoup^^

Apres pas de ma faute si la destru on traumatisé la plupart des guilde ordre sur Giso et si ces derniers ont préférer jouer a chasser la proie facile sur AL

Mais bon y'a pas que cela, je dirais aussi... Stop reroll en destru et venez donner un coup de mains aux résistants en T4

RESISTANCE!! RESISTANCE!! (nonon je m'emballe...)
Edelendil je ne sait pas d'ou tu sort ces stats "officiels" mais si tu les sort de wardb il n'y a rien d'officiel la dedans ><

de plus wardb compte les rerolls, et j'ai moi meme 4 reroll (destru) encore en T1 ... alors tes stats sont faussés
Citation :
Publié par Bornetobe
Apres pas de ma faute si la destru on traumatisé la plupart des guilde ordre sur Giso et si ces derniers ont préférer jouer a chasser la proie facile sur AL
Au dernier pointage, c'était plutôt la Destruction qui venait sur Athel Loren

Citation :
Publié par Jeliel
Etat des lieux Samedi 7 Mars à 10h00 de ce que j'ai pu lire à gauche à droite et via les MP (Merci Augure) :

Coté Destruction arrivent :

Storm : 1 Warband et demi
Elenel : 1 Warband
Unguilded : 2 Groupes
Bloodline : 2 Groupes
War legend : 1 Warband
Black Fury : 1 Warband
Compagnie Noire : 2 Groupes
Extremis Diabolis : 1 Warband
Vigilance : 1 Warband
Alive : 1 Warband
Le Chaos d'Azur : 1 Warband
Xeo Divine : 1 Warband
Les Gens Bien / Désolation de Kargoth / LNM : 1 Warband
Les Larmes de Sang : 3 FG

Extremis
Lames funestes
Darknight

Merci de me donner des que possible les effectifs meme à grosse maille de ces guildes.

Coté Ordre arrivent :

Millenium 1 warband
Psychopathe : 2 groupes
Fureur : 1 warband
Progress : 1 warband
Inguz mornieo : 2 groupes
Fire Dragoon : 1 groupe
Lignée du Nouveau Monde : 1 Groupe

Syn-Oxmoz
Inc
Age of Repentance

Merci de me donner des que possible les effectifs meme à grosse maille de ces guildes.

Total :
- 15 Warband Destruc. (en comptant les plus petites guildes)
- 4,5 Warband Ordre.
Faudrait refaire les comptes car il y a un truc qui cloche dans le total

Citation :
Publié par arriel
Edelendil je ne sait pas d'ou tu sort ces stats "officiels" mais si tu les sort de wardb il n'y a rien d'officiel la dedans ><
Notre CM himself sur IRC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés