Nan mais faut arrêter de se voiler la face, c'est l'organisation des grosses guildes qui fait ici la différence.
Si je ne me trompe pas l'ordre possède une alliance avec les plus grosses guildes, ce qui n'est pas le cas de la destru. Des joueurs avec des compos qui tiennent un minimum la route et qui jouent tous les soirs ensemble.
Une bonne parti de la destru est démotivée, et se démotive. C'est pas la peine de donner des conseils ou de dire "aller les gars organisez vous, poutrez nous vous êtes nombreux", c'est plus facile de jouer pour s'amuser dans un tiers inférieur ou sur un autre jeu.
Votre mécanique actuelle est pas venue en 1 semaine, et aujourd'hui elle est au point, on le voit tous les soirs.
Seulement pour le joueur lambda? (rien de péjoratif la dedans), il n'y a pas obligatoirement d'amusement à se faire rouler dessus plusieurs fois de suite et l'attitude la plus simple est d'aller là ou les cieux sont meilleurs.
Oui, il y a un air de défaitisme dans la destru, des gens qui se log delog en voyant la gueule du front à 20h30, d'autre en crachant en défendant la capitale, d'autre parce qu'ils ont une classe inutile en défense de forteresse...
Ça reste humain, c'est plus facile d'apprécier un jeu quand on gagne et se fait poutrer une fois de temps en temps plutôt que quand on morfle jour après jour et gagne une fois de temps en temps (pour une grande majorité de joueur c'est le cas, c'est comme ça, y'a pas obligatoirement d'histoire de challenge...)
C'est le sentiment qui se dégage aujourd'hui sur Athel, enfin c'est ce que je vois par ci par là.
ps : personnelement je fuis la masse parce que "hors portée, hors portée", et je ne vais pas en forteresse puisque ma classe est inutile là bas, bah ça fais une bonne partie de la soirée à rien faire, ou à faire autre chose ...