Pourquoi mettre des portes?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Au dernier pointage, c'était plutôt la Destruction qui venait sur Athel Loren

Faudrait refaire les comptes car il y a un truc qui cloche dans le total

Notre CM himself sur IRC
Ben j'ai arrêté de tenir le compte quand on a constaté qu'un certain nombre de gu Destruc avaient bien migré sur AL pour rétablir l'équilibre, comme nous l'espérions tous ici, sur IRC ou IG.

Je fait est qu'un paquet de GU Ordre on temporisé leur transfert et on finalement décidé de venir sur AL chercher le challenge.

C'est comme ca.
Citation :
Publié par Jeliel
un paquet de GU Ordre on temporisé leur transfert et on finalement décidé de venir sur AL chercher le challenge.
O_o

Citation :
Publié par LeChuck
...
Parce que tu crois que toute les guilde qui ont migré sont sur Jol?

Perso j'ai jamais vu un war legend poster sur ce forum donc peut être que d'autre guilde ne le font pas :]

Au passage les guildes de l'ordre qui ont migré c'est pas les petites guilde no skill ayant besoin d'un lead qui vous ont rejoins

Je ne citerai pas le nom de ces guilde

HEIN TRIMSIK???
Citation :
Publié par Enetsylax
Et c'est bizzare, mais on joue pas forcément pour voir une barre de RR monter, juste gagner et faire brouter l'autre ça me suffit, j'en ai rien à chier du rank.

HEY !!

C'est copyright ça

Sinon on vient bien qu'en terme de joueurs (toi moi lui vous ils elles ) c'est à peu pres équilibrés...c'est en terme de personnage (mon 40 ton 40 son reroll) que le T4 est dominé par l'ordre c'est la la différence
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par LeChuck
Au dernier pointage, c'était plutôt la Destruction qui venait sur Athel Loren

Faudrait refaire les comptes car il y a un truc qui cloche dans le total
We enfin le decompte jol et la réalité...
alive et extremis je les ai vus le premier week end je crois , depuis je me souviens pas.
War : bah ils ont rush LV , ils sont ressortis en orvr hier visiblement rouillé.
vigilance : me souviens pas les avoir vu.
chaos d'azur : pas vu non plus.

Au final à part les Xeo , black fury et unguilded j'ai pas vu le reste en rvr.
Maintenant c'est vrai que le serveur d'instance lag beaucoup, ptet il se passe plein de trucs encore à LV
Citation :
Publié par Untagok
Ce soir loc de débarcadère sauvage après un bon farming de l'ordre, une minute après le loc j'entre dans la forteresse et y a déjà de l'ordre p1 et p2 down.

Que dire sauf minable. GG l'ordre d'Athel Loren vous tuez le serveur.

prochaine fois on t'attend promis
On va faire abstraction du débat ordre/ destruction, on va parler juste de mécanique de jeu (lol)

Revenons sur la forteresse elfe, Caledor lock perso je suis au bivouac après rel lors de la prise du dernier fort. Il me faut 2 minutes max pour aller à la gueule, j'arrive dedans déjà de l'ordre. Bon je fufu j'entre dans le fort en lui même déjà de l'ordre qui est au 2 eme.

1-Donc si je comprend bien Mythic la faction qui va perdre la zone ne doit pas chercher à défendre cette zone mais aller directement a la forteresse et laisser champs libre à la faction adverse?
Il faut donc diviser ses forces en deux pour défendre au fort lock sinon on a pas le temps d'aller le défendre en venant du front ?
D'une logique attristante.

2- Pour la capitale hier soir j'ai vu 3 instances 40+ ordre contre 3 destru au max (tjs mécanique de jeu c'est pas un taunt hein).
Je suppose donc que ces 3 instances ont eu un rôle dans la prise de la capitale. Il est ou le rvr la mythic ?
Que les gens participent a des instances vide pour se stuff ok mais qu'elles ne servent pas à l'attaque ou même à la défense. (elles devraient même pas se lancées d'ailleurs mais bon.)

Ces réflexions sont valables pour les 2 camps on est dans le même bateau (qui prend l'eau).
Citation :
Publié par Untagok
1-Donc si je comprend bien Mythic la faction qui va perdre la zone ne doit pas chercher à défendre cette zone mais aller directement a la forteresse et laisser champs libre à la faction adverse?
Il faut donc diviser ses forces en deux pour défendre au fort lock sinon on a pas le temps d'aller le défendre en venant du front ?
Que ce soit avec les timers de domination ou avec le % de progression, on le voit venir le lock quand même.

Samedi dernier, sur le Débarcadère, vous aviez le quota de défense atteint, donc c'est possible d'anticiper (et quand la défense est en place, impossible de casser p2)
Citation :
Publié par LeChuck
Que ce soit avec les timers de domination ou avec le % de progression, on le voit venir le lock quand même.

Samedi dernier, sur le Débarcadère, vous aviez le quota de défense atteint, donc c'est possible d'anticiper (et quand la défense est en place, impossible de casser p2)
Et donc on doit lâcher le fort une fois p1 ouverte pour aller à la forteresse ?
C'est une blague ?
Citation :
Publié par Untagok

j'avoue que quand je compare le placement du warcamp a kadrin pour def notre forteresse et le votre a caledor ... soit faut revoir le placement soit prévoir une zone secure ou un fly pr la forteresse apres tout c'est le dernier rempart avant la capitale (dans le principe ou chaque camp a sa capitale)

Citation :
Publié par Untagok
2- Pour la capitale hier soir j'ai vu 3 instances 40+ ordre contre 3 destru au max (tjs mécanique de jeu c'est pas un taunt hein).
Je suppose donc que ces 3 instances ont eu un rôle dans la prise de la capitale. Il est ou le rvr la mythic ?
Que les gens participent a des instances vide pour se stuff ok mais qu'elles ne servent pas à l'attaque ou même à la défense. (elles devraient même pas se lancées d'ailleurs mais bon.)
Gros +1, les instances devraient se lancer au fur a mesure que le monde arrivent et empecher du 40 VS 0 quelque soit camp
Comme pour les bg, mettre la possibilité de faire 8 groupes faut m'expliquer
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Untagok
Et donc on doit lâcher le fort une fois p1 ouverte pour aller à la forteresse ?
C'est une blague ?
Si vous n'êtes pas assez pour défendre le fort, pourquoi rester? Peut-être que c'est plus tactique de profiter que les attaquants soient sur le fort pour prendre un objectif si possible et gagner 15mn. Peut-être est-il intéressant de partir sur la forteresse surtout quand on sait qu'elle ouvrira les portes de la capitale.

Et pour aller plus vite, le parchemin vers la taverne de guilde est le moyen le plus rapide pour rejoindre n'importe quelle forteresse.
Citation :
Publié par Shibby_is_a_dude
j'avoue que quand je compare le placement du warcamp a kadrin pour def notre forteresse et le votre a caledor ... soit faut revoir le placement soit prévoir une zone secure ou un fly pr la forteresse apres tout c'est le dernier rempart avant la capitale (dans le principe ou chaque camp a sa capitale)
Y a pas que ca hein, l acces direct bivouac vdd a la zone RvR de Caledor est pas mal aussi dans le genre.. Si on vous bloque a votre bivouac Caledor vous repassez en masse sur VDD. Pour acces arriver directement sur un objectif et fort.
Citation :
Publié par Glika
Y a pas que ca hein, l acces direct bivouac vdd a la zone RvR de Caledor est pas mal aussi dans le genre.. Si on vous bloque a votre bivouac Caledor vous repassez en masse sur VDD. Pour acces arriver directement sur un objectif et fort.
Le wc Destruc de Mont du Tonnerre arrive directement sur l'Enclos à Rocher Noir.

Le wc Destruc de Kadrin donne directement sur la poterne de Karak Dammaz.

Plutôt que de voir ça comme des difficultés, faut prendre ça plutôt comme un moyen tactique pour prendre un objectif et qui oblige donc à mettre en place des scouts.
Nan mais faut arrêter de se voiler la face, c'est l'organisation des grosses guildes qui fait ici la différence.
Si je ne me trompe pas l'ordre possède une alliance avec les plus grosses guildes, ce qui n'est pas le cas de la destru. Des joueurs avec des compos qui tiennent un minimum la route et qui jouent tous les soirs ensemble.
Une bonne parti de la destru est démotivée, et se démotive. C'est pas la peine de donner des conseils ou de dire "aller les gars organisez vous, poutrez nous vous êtes nombreux", c'est plus facile de jouer pour s'amuser dans un tiers inférieur ou sur un autre jeu.
Votre mécanique actuelle est pas venue en 1 semaine, et aujourd'hui elle est au point, on le voit tous les soirs.
Seulement pour le joueur lambda? (rien de péjoratif la dedans), il n'y a pas obligatoirement d'amusement à se faire rouler dessus plusieurs fois de suite et l'attitude la plus simple est d'aller là ou les cieux sont meilleurs.
Oui, il y a un air de défaitisme dans la destru, des gens qui se log delog en voyant la gueule du front à 20h30, d'autre en crachant en défendant la capitale, d'autre parce qu'ils ont une classe inutile en défense de forteresse...
Ça reste humain, c'est plus facile d'apprécier un jeu quand on gagne et se fait poutrer une fois de temps en temps plutôt que quand on morfle jour après jour et gagne une fois de temps en temps (pour une grande majorité de joueur c'est le cas, c'est comme ça, y'a pas obligatoirement d'histoire de challenge...)

C'est le sentiment qui se dégage aujourd'hui sur Athel, enfin c'est ce que je vois par ci par là.

ps : personnelement je fuis la masse parce que "hors portée, hors portée", et je ne vais pas en forteresse puisque ma classe est inutile là bas, bah ça fais une bonne partie de la soirée à rien faire, ou à faire autre chose ...
Citation :
Publié par LeChuck
Le wc Destruc de Mont du Tonnerre arrive directement sur l'Enclos à Rocher Noir.

Le wc Destruc de Kadrin donne directement sur la poterne de Karak Dammaz.

Plutôt que de voir ça comme des difficultés, faut prendre ça plutôt comme un moyen tactique pour prendre un objectif et qui oblige donc à mettre en place des scouts.
+1, faut arréter de croire qu'on a tout contre nous hein.
Citation :
Publié par poukram
Nan mais faut arrêter de se voiler la face, c'est l'organisation des grosses guildes qui fait ici la différence.
Si je ne me trompe pas l'ordre possède une alliance avec les plus grosses guildes, ce qui n'est pas le cas de la destru. Des joueurs avec des compos qui tiennent un minimum la route et qui jouent tous les soirs ensemble.
Une bonne parti de la destru est démotivée, et se démotive. C'est pas la peine de donner des conseils ou de dire "aller les gars organisez vous, poutrez nous vous êtes nombreux", c'est plus facile de jouer pour s'amuser dans un tiers inférieur ou sur un autre jeu.
Votre mécanique actuelle est pas venue en 1 semaine, et aujourd'hui elle est au point, on le voit tous les soirs.
Seulement pour le joueur lambda? (rien de péjoratif la dedans), il n'y a pas obligatoirement d'amusement à se faire rouler dessus plusieurs fois de suite et l'attitude la plus simple est d'aller là ou les cieux sont meilleurs.
Oui, il y a un air de défaitisme dans la destru, des gens qui se log delog en voyant la gueule du front à 20h30, d'autre en crachant en défendant la capitale, d'autre parce qu'ils ont une classe inutile en défense de forteresse...
Ça reste humain, c'est plus facile d'apprécier un jeu quand on gagne et se fait poutrer une fois de temps en temps plutôt que quand on morfle jour après jour et gagne une fois de temps en temps (pour une grande majorité de joueur c'est le cas, c'est comme ça, y'a pas obligatoirement d'histoire de challenge...)

C'est le sentiment qui se dégage aujourd'hui sur Athel, enfin c'est ce que je vois par ci par là.

ps : personnelement je fuis la masse parce que "hors portée, hors portée", et je ne vais pas en forteresse puisque ma classe est inutile là bas, bah ça fais une bonne partie de la soirée à rien faire, ou à faire autre chose ...
je ne peux que plussoier cet état de fait
Citation :
Publié par LeChuck
Si vous n'êtes pas assez pour défendre le fort, pourquoi rester? Peut-être que c'est plus tactique de profiter que les attaquants soient sur le fort pour prendre un objectif si possible et gagner 15mn. Peut-être est-il intéressant de partir sur la forteresse surtout quand on sait qu'elle ouvrira les portes de la capitale.
C'est vrai autant vous attendre à chaque fois dans la forteresse.

Mécanique de jeu tjs
Alors si on généralise cette pratique à 15 min des lock des zones ouvrant une forteresse la faction en défense lâche le front pour assurer sa forteresse.

Citation :
Publié par LeChuck
Et pour aller plus vite, le parchemin vers la taverne de guilde est le moyen le plus rapide pour rejoindre n'importe quelle forteresse.
Mais mdr tu vas me dire que une fois la forteresse contestée ( je rappel 2 minutes j'étais sur les lieux) en 5 minutes le fort est down c'est logique.
Vu comme vous en parlez ça vous semble normal
D'où le titre du sujet autant ne pas mettre de portes.

J'en reviens toujours là mais 5 min pour ouvrir p1/p2 d'une forteresse sans défense, la faction en défense sachant cela lâchera la zone aux assaillants et cela leur facilitera la vie pour lock. (après succès ou échec sur la forteresse dans ce cas osef)
Pour t'expliquer :

Lors de vos dernières tentatives de forteresses, nous avons volontairement laché la zone pour nous mettre en place tranquillement, et être sur que les membres de nos warband ne seraient pas bloqués ni par la limitation du nombre, ni par les joueurs destru.

Quand tu sais que le front reset après une heure de défense, et que la p2 est intouchable si il y a une bonne def, c'est ce qu'il faut faire.
Citation :
Publié par bka
alive et extremis je les ai vus le premier week end je crois , depuis je me souviens pas.
bon alive c'est pas un wb de levels 40.
pis on est plutôt en BG qu'en oRvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés