Pourquoi mettre des portes?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kradock

Je trouve juste dommage que pour un jeu sensé être PvP, ben rien n'est fait
pour pousser les joueur a ce battre entre eux, la def rapporte que dalle, prendre des
flags est bien plus rentable en terme de RR, les BG dsl c'est pas du open,
Les def rapportent très bien, suffit de les gagner
Et c'est bizzare, mais on joue pas forcément pour voir une barre de RR monter, juste gagner et faire brouter l'autre ça me suffit, j'en ai rien à chier du rank.

Je laisse ça aux fan des ladders useless sur un MMO vu que temps de jeu > * pour ces ladders en bois.

Citation :
quand a l'open il ce résume a des carte dirigiste sur lequel on arrive dans un camp
avec que 2 possibilité : coté 1 = PvE, coté 2 = prend le bus
Tu connais mal les map, y a pleins d'endroit pour esquiver (mix pve/rvr).
Voir même des teleports d'un bout de la zone a l'autre.

Citation :
Puis que dire sur l'équilibre des classes qui frise l'hallucination, m'enfin la n'est
pas le problème.
Le jeu est équilibré :
- les tanks encaissent et cogne raisonnablement a la deux mains.
- les melees dps deal mais encaisse rien et need une guard
- les heal ... heal et encaisse un peu avec les taunt single/aoe et autre.
- les dps distance overdeal et sont en mousse donc need du couvert et d'être placé.

A partir de là...
Et le couplet Ordre favorisé destru blabla... /Afk rire
Le jeu est équilibré
J'avoue que j'ai bien ri. Il n'y a qu'à voir l'état des zones tier 4 pour se demander s'il n'y a pas comme une c.... dans le potage.

J'attends encore de voir une classe Destruction capable de lancer l'équivalent de Pluie de Feu depuis tellement loin que même les familiers ennemis, en mode défensif, ne réagissent pas et que les gardes PNJ n'arrivent pas jusqu'à leur cible immobile, faisant un reset avant.
Pour ne citer que ce cas...
Citation :
Publié par Enetsylax
blabla blabla

Le jeu est équilibré :
- les dps distance overdeal et sont en mousse donc need du couvert et d'être placé.

A partir de là...
j'ai bien rit merci

je vais pas expliquer pourquoi ça ne sert a rien avec des gens de mauvaise fois, pourtant c'est plus que flagrant sur certaines classes avec le nerf des resists, enfin bref sert à rien mais merci pour cette crise de fou rire ça fait du bien.
Ah ben tiens, la capitale vient de tomber. Jamais pu avoir la moindre instance, ormis la Crypte, en dépit de places disponibles...

J'attends avec impatience de voir comment la population Destruction va réagir. A mon avis, ça va chuter d'un coup.

Pour ma part, plus aucune envie de me connecter sur Athel Loren.
Bah post a ouin ouin ou pas, c'est un peu rébarbatif la situation actuelle.
Pouvez sortir tous les % que vous voulez mais clairement l'ordre aligne bien plus de monde en t4 que la destru la grande majorité du temps. Sortir le contraire ce serrait une mauvaise foi extraordinaire (mais certains ont déjà osé ).
L'écart risque pas de s'arranger puisque cotés destru, si on tente quelque chose on se mange l'étoile noire sur le coin de la figure, du coup les gens ne s'embêtent même plus a tenter quoi que ce soit .

Welcome back AL pré-migration.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Ah ben tiens, la capitale vient de tomber. Jamais pu avoir la moindre instance, ormis la Crypte, en dépit de places disponibles...

J'attends avec impatience de voir comment la population Destruction va réagir. A mon avis, ça va chuter d'un coup.

Pour ma part, plus aucune envie de me connecter sur Athel Loren.
Tout pareil...

Un jeu codé avec les pieds.
Un déséquilibre faction qui n'est plus a prouver... ( faut arréter de penser qu'il n'y a que des cons désorganiser sur la destru hein )

La seule chose qu'a réussi mythic, c'est a dégouter les gens de jouer ...
la destru ne bougent pas et ça je ne sais pas pourquoi ils ont l'effectif pour les 2 1er jour de la migration la destru avait un léger avantage now ils sont en vois de disparition pourquoi ? c'est encore une question que je me pose
Citation :
Publié par Hares
Bah post a ouin ouin ou pas, c'est un peu rébarbatif la situation actuelle. Pouvez sortir tous les % que vous voulez mais clairement l'ordre aligne bien plus de monde en t4 que la destru la grande majorité du temps. Sortir le contraire ce serrait une mauvaise foi extraordinaire (mais certains ont déjà osé ).
Qu'est-ce que les joueurs coté Ordre peuvent y faire ? La population globale du serveur semble équilibrée (tiens je viens de me connecter pour voir la Cité Inexorable capturée, le serveur était en Moyen des deux cotés, quelle que soit la signification qu'on veut trouverà cette information), si les joueurs coté Destruction ne veulent pas venir en T4, comme je le soupçonne à cause d'un effet d'entraînement, je ne vois pas pourquoi ceux coté Ordre devraient servir d'excuse.
Bah ou vois-tu une critique vis a vis de l'ordre, j'ai quand même le droit de constater le triste état de la déstru . Faut penser a ceux qui pleuraient a la migration cotés Ordre comme quoi ils allaient se retrouver en sous nombre et se faire massacrer (je citerais pas de noms mais c'était marrant ).

En même temps ça doit pas être plus marrant cotés Ordre, le surnombre , le manque de challenge, surement ennuyant, mais quelque chose me dit que ça l'est moins que de se faire rouler dessus la plupart des soirs par les nombreux wb ordre .

J'aimerais savoir si les migrations "automatiques" n'ont pas renversé la tendance des premiers jours des migrations qui donnait lieu a de beaux combats assez bien équilibrés. (Merci Goa )
L'OP a quand même raison sur un point: les portes des forteresses sont ineptes.
Soit l'attaque se pointe largement en avance et démonte les 2 portes en 3 min avant que la défense n'ait la moindre chance; soit l'attaque arrive trop tard, et la défense bloque la P2 à coup de puits des ombres/pluie de feu.
Dans les deux cas, il n'y a pas de combat, pas d'amusement, et pas de gagnant. L'attaque des forteresses n'a d'intérêt que pour ceux qui aiment pavoiser connement sur un forum .
Citation :
Publié par Hilario
Soit l'attaque se pointe largement en avance et démonte les 2 portes en 3 min avant que la défense n'ait la moindre chance; soit l'attaque arrive trop tard, et la défense bloque la P2 à coup de puits des ombres/pluie de feu.
Et la ou on voit le déséquilibre du nombre en T4. c'est quand on était a 10/15 minutes de lock la zone avant la forteresse naine, et qu'il y avais déjà 2/3 WB en def dans la forteresse, a chauffer les barbecues. Tu veux faire quoi dans ces conditions, quand tu t'approche de la porte et que les tic sont pire qu'une chute de 5 étages ? ben rien ... tu t'en vas, tu reroll, et après l'ordre fanfaronne ! " ouais, on a gagné la victoire, c'est nous qu'on est les plus fort, go JoL "
Enfin je gueule même pas sur l'ordre, les failles sont là et ils les utilisent bah ils veulent un stuff pve sans saveur.
On a beau apprécier war et avoir une bonne dose de patience quand je vois les erreurs commises par mythic ......

Le front se déplace.
Jol est contesté par l'ordre.
Citation :
Publié par Enetsylax
Le jeu est équilibré :

A partir de là...
t'as été voir ce qui ce dit sur les forums officiels ?

Ah ah ah !!! les pleureuses c'est nous maintenant, attendez voir le nerf !
J'arrête War perso, pas à cause de l'ordre qui joue simplement le jeu, mais bien la destru triso. J'ai attendu 5 mois avant de trouver le sois disant bon serveur remplis, maintenant me faire farm au warcamp, non sans moi. (+ tous ce que War a de mauvais...)
Citation :
Publié par lesourbe
t'as été voir ce qui ce dit sur les forums officiels ?

Ah ah ah !!! les pleureuses c'est nous maintenant, attendez voir le nerf !
Je suis allé sur les forums de Mythic , vu que c'est chez eux que se décide ce qui se nerf ou pas ... et la destruction domine l'ordre quasiment partout ... je pense que tu peux l'attendre ton nerf.
Citation :
Publié par sango-naruto
la destru ne bougent pas et ça je ne sais pas pourquoi ils ont l'effectif pour les 2 1er jour de la migration la destru avait un léger avantage now ils sont en vois de disparition pourquoi ? c'est encore une question que je me pose
C'est simple ils sont pas motivés et ont pas envie de se battre si c'est pas "facile" ils sont autant nombreux sauf qu'ils ne se déplacent plus en T4 en RvRo, y a qu'à voir le soir de la migration combien ils étaient ... juste plus nombreux que nous sans doute aucun. Maintenant il y a plus personne, ben quelques part c'est qu'ils en ont rien à fouttre c'est tout alors stop ouiner sur JoL et concerter vous entre vous, stop taunt l'ordre qui n'y est pour rien dans l'histoire... Cà devient gavant toujours quelques chose à ouiner avant c'était on est trop pas nombreux ; arrivent masse WB de Gisoreux et rebelotte v'là autre chose ... marre sérieux vous êtes réellement gavant à force.
Mythic ou Goa sont avant tout des sociétés commerciales si les joueurs se mettent à déserter une faction parce qu'ils s'estiment lésés à tord ou à raison, c'est autant d'abonnements ou de cartes prépayées de perdus ... . Dans le contexte économique actuel pas besoin de faire un dessin, aucun responsable de société ne laisserai se dégrader un bilan comptable .

Athel Loren post 1.2 et fusion de serveur donne le ton en terme de fréquentation francophone. Ils devront donc réagir (pour pas y perdre trop d'argent) reste à savoir quand et sous quelle forme.

Il y a certes eu les "Awesomes" news de M.Jacobs et pas mal de communication mais concrètement, difficile de savoir comment le jeu aura évolué en juin et au delà.
Citation :
Publié par Hares
Bah post a ouin ouin ou pas, c'est un peu rébarbatif la situation actuelle.
Pouvez sortir tous les % que vous voulez mais clairement l'ordre aligne bien plus de monde en t4 que la destru la grande majorité du temps. Sortir le contraire ce serrait une mauvaise foi extraordinaire (mais certains ont déjà osé ).
L'écart risque pas de s'arranger puisque cotés destru, si on tente quelque chose on se mange l'étoile noire sur le coin de la figure, du coup les gens ne s'embêtent même plus a tenter quoi que ce soit .

Welcome back AL pré-migration.
D'un autre coté, l'étoile noire ne peut pas être partout non plus; et je l'ai vue plusieurs fois exploser aussi, donc bon... Mais c'est sûr qu'il faut s'en donner les moyens.

Mais bon, quand je vois les gens quitter le bivouac groupe par groupe, voire même en solo, au compte goutte, sans même prendre la peine de se renseigner sur ce qu'il se passe dans la zone... Voilà quoi.

La vie est dure, and so is WAR va falloir apprendre à jouer avec les autres, et mettre un peu son égo de coté... Belle leçon de vie au final.
Citation :
Publié par Enetsylax
Les def rapportent très bien, suffit de les gagner
Et c'est bizzare, mais on joue pas forcément pour voir une barre de RR monter, juste gagner et faire brouter l'autre ça me suffit, j'en ai rien à chier du rank.

Je laisse ça aux fan des ladders useless sur un MMO vu que temps de jeu > * pour ces ladders en bois.

A partir de là...

si tu aime gagner des combats avec moitié moins de monde par rapport a toi c'est bien mec GG tout est dit belle mentalité de lameur de mes C*****.

je joue ordre et cette situation me debecte je me log pour m'amuser et la ca fait des mois qu'on se fout de notre gueule j'ai quitter AOC ou le contenu end game et le PVP annoncé été inexistant pour faire du PVP sur WAR et je tombe sur un jeu qui malgré tout les éfforts consenti n'arrive pas a me satisfaire en parti a cause des bugs et des superbes idée des developpeur et en grande parti a cause de gens dans ton genre qui aime dominé écrasé réduire a néant a la fois les ennemies mais aussi leur motivation et leur plaisir de jouer.

autres situation ce soir lock de capitale et il faut faire quoi ????..........des QP en mode PVE.
des deux coté tout le monde prend bien soin de pop dans une instance OU IL N'Y A PAS D'ENNEMIES c'est un jeu PVP ou non ??

je comprend la destru qui reroll j'ai fait la meme chose au moins la on s'amuse.
je prédit que quand tu te sera full stuff du roi en mode PVE tu rerollera car il n'y aura plus personne en face pour taper dessus.

WAR est un bon jeu mais les gens qui y joue ( toi et tous ceux qui ont la meme mentalité que toi ) et les developpeur font que WAR EST UNE MERDE !!!

le jeu se resume a AE ( et ca pour le coup les joueurs n'y sont pourr rien):
- PG/DOK ===>AE heal
-sorciere/flamby ===>AE DPS magik
-elu/CSF ===>AE debuff
-tueur/kouptout ===>AE DPS CAC

merci.......
de rien......
Citation :
Publié par mylouse
...WAR EST UNE MERDE !!!...
Merci de résilier çà nous fera des vacances .... si tu pouvais faire pareil avec ton compte JoL çà serait pas plus mal.
Citation :
Publié par sango-naruto

je vais répondre a ta question:

la destru de couronne est parti des le premeir jour des transferts sur athel ( ca devait etre le vendredi je crois ).

l'ordre de couronne est resté un jour ou deux de plus sur le serveur il ya donc eu un bon afflu de destru dans le WE.

des ordreux de athel ont post a tous va sur giso et couronne pour rameuté du monde en décrivant une situation apocalyptique ce qui a attiré pas mal de guilde ordre.

de plus selon les stats athel été deux fois plus peuplé que brionne et beaucoup de guilde ordre se sont également demandé si brionne n'allait pas mourir tout comme couronne ou giso et que en fin de compte il y ai un transfert vers athel.
du coup autant transfert direct sur athel.

des le dimanche un afflu massif de guilde ordre a transfert vers athel et en une semaine cette population a a la fois anihiler les joueurs destru mais aussi leur envie de jouer. (CF voir mon post un peu plus haut)

j'espere avoir répondu a ta question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés