Pourquoi mettre des portes?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
...
L ayant en ignore list depuis quelques temps je ne sais toujours pas si ses messages sont capables d excéder 2 lignes, des infos la dessus ?

la même a partir de maintenant un grand merci a toi qui m'as fait découvrir qu'on pouvais ignoré des gens sur ce fofo
Citation :
Publié par LeChuck
On va faire simple : ne changez rien, n'essayez rien, c'est super.
Quand on lit ce genre de phrase, on se demande qui s'amuse vraiment dans ce jeu. Je n'ai pas l'impression nette que ce soit l'Ordre, en fait .
Au lieu de taunt, stop vous voiler la face.

La rapidité d'ouverture des 2 portes de la forteresse Elfe Noir est hallucinante.

Faisant partie des défenseurs destru du fort ouest de Caledor, on a même pas eu le temps de se déplacer sur zone avant que les 2 portes soient ouvertes.
Sachant qu'une partie y est allé à pied et moi via tp capitale.

Les portes implosent sous les coups de l'Ordre.
Tenir les murailles / la salle du keeper est devenu mission impossible face à l'Ordre.

C'est pas un Ouin Ouin, c'est un constat.

On se fait déchirer par les AOE des flamby ... je prend du 1200 par tic et par AOE (celles ci ne se stackant pas). Je parle même pas du fait qu'ils arrivent à AOE la salle du lord tout en étant devant la P2 ou à travers le plafond.

Pour finir comble du comble, ils s'amusent à pull le lord à l'étage en dessous et usant d'un bel exploit. Je parle même pas de celui pour taper la porte sans se prendre d'AE ...

Enfin bref ... au final, y a eu beaucoup de ouin ouin Ordre :
- stop les migrations y a trop de Destru qui rejoignent need des ordre
dans les faits, ce discours a bien marché vu qu'il y a plus d'ordre actifs que de Destru. La masse appelle la masse.

Il y a un déséquilibre de faction qui est gravement accentué par le déséquilibre de population.

Dernier point, j'ai halluciné à la capitale hier.
Joli combat dans la 1ère QP avec chacun des 2 camps qui passent à l'étape 2 sans pouvoir tuer le général.
Puis après plus un ordre et pouf 30 min après la capitale est lock.
Désertion pour une instance plus favorable ?
Etonnant pour des joueurs skillés ....
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Pour t'expliquer :

Lors de vos dernières tentatives de forteresses, nous avons volontairement laché la zone pour nous mettre en place tranquillement, et être sur que les membres de nos warband ne seraient pas bloqués ni par la limitation du nombre, ni par les joueurs destru.

Quand tu sais que le front reset après une heure de défense, et que la p2 est intouchable si il y a une bonne def, c'est ce qu'il faut faire.
C'est clairement la bonne tactique...

Rigolez bien les Ordreux tant que vous pouvez ! Notre victoire n'en sera que plus savoureuse ! On va vous bouffer le derche à coup de crocs démoniaques !

LE MAL VAINCRA !!! LES VENTS DU CHANGEMENT VIENDRONT BIENTOT CHATOUILLER LES OS DE VOS MISERABLES CARCASSES !!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!

(Bon ok, c'est ptet pas pour ce soir. On verra demain, euh ou après-demain... voir en fin de semaine prochaine... ou pas)
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
...
L'ordre n'a pas de skill miracle pour peter les portes ni le monopole des AE. D'ailleurs sur les serveur US la destru domine malgrès les soit disant classes ubercheat ordres.

Pour ce qui est de la pop 52% destru / 48% ordre, après on va pas s'arreter de jouer parceque la destru prefere slack en T2.
Citation :
Publié par Edelendil
N'empeche on commence à avoir l'ambiance des prises RK là, preuve que le jeu est sur le bon chemin.
+1 lol

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Le fait que la destruc est assez presente en T2 on le sait .
Apres faut se demander pourquoi ils rerollent autant .?
Peut etre par un manque de motivation ou de contenue pvp pve en T4 .
je trouve vraiment qu'il manque quelque chose au T4 .
Qu'est ce qui nous faisaient rester sur Emain sous daoc ?
voila quelques pistes de reflexion à ce sujet.

Concernant la phase 2 de la Capital .

Vous avez report que le seigneur restait dans l'air ?
On a trouvé un seigneur qui se promenait et qui nous a loots un anneau avec 40 endu et des resistances bien sympa ainsi qu'une robe pour archi dont les stats sont pas loin de la version Senti .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés