[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Autant Zubar, je "plussoie". Mears, le pauvre, il a joué autant de fois que moi à l'OM. Donc, à la limite, lui, je ne peux pas lui en vouloir. Par contre, Taiwo, je vois mal comment vous pouvez le cataloguer comme un mauvais défenseur latéral. C'est probablement, avec Bonnat, le meilleur défenseur de l'OM. Je n'ai pas vu beaucoup d'adversaires le surclasser sur son couloir. Bref, si on n'avait que des Taiwo en défense, je dormirais beaucoup plus tranquillement qu'actuellement
Taïwo j'aime bien son énergie et son boulot.
Mais y'a un truc qui me gonfle, c'est qu'il a du mettre un but sur coup franc dans sa vie, et depuis il pense qu'il est bon là dedans. Le tir de loin, les coups francs, sont des gestes techniques, lui il bourrine. A ce petit jeu, Zenden est bien meilleur, il fait des centres pas mal et des jolis coup franc (bon c'est pas Juninho non plus hein)
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je crois que la vidéo est passée sur ce même thread (peut-être #9), elle n'en est pas moins drôle.
Je vous prie de m'excuser !
A ce soir pour le choc
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Plus une equipe de merde qu'une equipe de fantome je trouve.
Et en la matière (fécale), les Nancéens dans ton genre sont devenus des experts visiblement.
Citation :
Publié par dadubliner
en parlant de keita et son agression sur nestor, tiens grosso a échappé à la commission pour ça ou pas lors de la CDF?
La commission n'es pas compétente pour la CDF (On nous avait sorti sa pour le contact Koné/lloris )
Côté Boulogne, la fête aura un côté sud-américain, comme l’explique Philippe Pereira, représentant de la tribune : « Ce sera une ambiance à l'argentine avec des papellitos. »Mais a priori, il ne devrait pas y avoir de banderoles : « Si on en fait, ça va encore nous tomber dessus. L'humour, on le laisse à Auteuil. »Et tout en confiant son émotion à l’approche du match, il promet un soutien des grands soirs : « J'en ai connu un paquet de PSG-OM mais, là, j'ai l'impression d'être un gamin, j'ai la petite boule dans le ventre… Ce sera une marmite. L'ambiance sera explosive, du tonnerre de Dieu, digne des plus belles épopées européennes. »

Côté Auteuil, on veut en mettre plein les yeux, comme l’explique Amar Bennacer, porte-parole des Lutèce Falco : « Si ce que l'on a préparé fonctionne, ce sera énorme… La tribune sera complètement recouverte par un immense tifo que l'on prépare depuis des mois. On est dessus nuit et jour. Vu son ampleur, ça risque d'être le plus beau de la saison. »Mais son inquiétude est que l’enjeu éteigne le jeu et, par là-même, l’ambiance : « Je crains que ce soit très crispé d'un côté comme de l'autre. J'ai peur qu'on fasse un non-match, que la crispation de l'enjeu sur le terrain se propage jusqu'en tribunes. »

Vivement ce soir
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
...
Tututut, quel défaitisme. Jelen vient d'ouvrir le score après une très belle action collective, et les Auxerrois sans briller, sont d'un sérieux impressionnant (le milieu lyonnais est mangé tout cru).

Je l'ai toujours dit, Jelen c'est l'arme absolue.
Mi-temps à Grenoble, un beau match de merde comme prévu, une énième tactique repensée par Perrin avec 3 milieux axiaux, deux ailiers Payet et Mirallas et Ilan tout seul devant.

Equipe fantômatique pendant 30 minutes, on fait pas un tir, Grandin tire sur la barre et Courtois rate le cadre à 7 mètres 50. Puis après ça allait mieux, on rate 2 trucs immanquables, genre Mirallas qui met au dessus à 3m et Ilan qui fait un gros balai au même endroit. 5 minutes plus tôt, but de Mirallas refusé par l'arbitre, totalement mytho of course puisque Torres a rentré le même y'a 5 jours.

J'ai rarement vu des matchs aussi pourris, on joue comme des brêles et en face bah ça bétonne à 11 derrière + pressing et ça tente de marquer sur un énième corner tiré au pif dans le tas. Bref, je signe pour un 0-0, je vois pas quoi espérer de mieux.
Message supprimé par son auteur.
Tavlaridis, toujours aussi boucher.
bon après ce qu on viens de voir la on peut plus dire que l arbitrage n essaie pas d avantager lyon -__- .C'est la première fois que je vois sifflet un coup franc pour dépassement des 6 secondes surtout que pour le coup sorin n etait pas si lent que ca ... fin bref c'est franchement limite ce genre de coup de sifflet heureusement qu'il n y a pas but derriere .

( je precise je rale jamais sur l arbitrage surtout si ca regarde d autre club que l om mais la franchement c'est abused ).

ALLER AUXERRE !!!
penalty pour auxerre ^^ yeahhhhhhh

LLORIS est un monstre ...

KAHLENBERRRRRRRRGGGGGGGGGGGG je pensais qu il avait trop attendu mais non ca passe joli lob apres une sorti de la tete de lloris pour couvrir chris a la rue physiquement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés