Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocaeem
Coté Cde l'avis est general , ne plus lock deux zones pour le moment. J'espere que pour bcp , l'avis sera partagé et dans les deux camps
Je suis du meme avis.
On s' amuse très bien sans ces capitales useless
Citation :
Publié par Haikz
et la crypte a pop pour quelqu'un?
On a meme pas pu faire un scenar nous ;o
On pouvait meme pas s'inscrire en fait -_-'
Citation :
Publié par Mythic
Afin de permettre à plus de joueurs de participer au RvR dans les capitales, les scénarios de villes contestées (la Crypte et les Quartiers de la guerre) ne sont désormais accessibles qu'aux joueurs des niveaux 8 à 29. Tous les joueurs en-dessous du niveau 28 passeront automatiquement au niveau 28 pendant la durée du scénario.
Voilà.

Sinon on est pas censé obtenir des titres en prenant des forteresses / envahissant une capitale?

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
jay jay les destru pour la belle tentative de ce soir.... on en chier comme des baleines et miciii GOA pour les serveurs en cartons qui nous ont permis de ne pas nous faire ecraser comme il se devait je pense....
allez sans rancune les destru c'était bien essayé, à + cité inexo
Citation :
Publié par Mildioux

Je suis du meme avis.
On s' amuse très bien sans ces capitales useless
j ajouterai méme qu entre une soirée RvR classique ou on peut jouer normalement ....
Et cette orgie moisie de crash / Ld / impossibilité de revenir en jeu / lag de fou / Qp infaisable .....................
Bah ya pas photo

Sont heureux les Lost Valley : zont bien amorti le matoss
Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de gens qui sont revenus RvR avec le patch mais que ca ne va pas durer quand ils vont se rendre compte qu'ils n'arrivent pas a se stuf en 3 soirs.
Donc l'énorme de lag de ces derniers soirs risque de se calmer rapidement.

Au sujet des capitales, au début je trouvais nul de pouvoir choisir son instance capitale, car ca permettait aux joueurs de choisir de faire de RVE. Avec du recul, j préférais ce systeme car ça nous permettait aussi de choisir une instance avec max destru et d'etre sur de pouvoir PvP.

Va falloir que ca change encore beaucoup le systeme de capitales ( et s'ils ne virent pas les sacs en def de forteresse ca va trop avantager l'attaque car il y aura toujours des semi afk qui vont camper la forteresse en défense 30 minutes avant le lock et prendre la place de vrais défenseurs )
les problèmes de crash, lag, ld, etc. sont sans aucun doute liés à la récente mise en place du patch 1.2.1.

Vu sur le site officiel :
Citation :
Nous savons que la plupart de nos joueurs ont de sérieux problèmes liés au Patch 1.2.1, de connexion, liés aux citadelles ou aux capitales, de performance, vis à vis de système de token ou des rollbacks.

Nous comprenons que ces problèmes nuisent à votre expérience de jeu, GOA et Mythic en sont conscients et travaillent ensemble pour vous apporter une solution aussi vite que possible, ceci est notre priorité la plus importante. Nous vous tiendrons au courant, merci pour votre patience et votre compréhension.
Ils précisent également que tous les serveurs sont touchés par ces problèmes, serveurs européens ET nord américains (or ces derniers sont apparemment plus robustes et performants, et pas gérés par Goa bien entendu).

En espérant qu'avec le temps et l'expérience tout cela s'améliore. Le coup de pas d'bol dans l'histoire c'est que cette belle journée rvr se soit déroulée à ce moment précis où les serveurs sont le plus instables, c'est à dire au "lendemain" du déploiement d'un patch.

Sinon GG aux différents leaders de la destru et à la très belle organisation (et stratégie) mise en place (notamment pour les locks de reikland et d'eataine).

Bien que l'Ordre nous ait mis la pression ces dernières semaines (depuis les migrations), la destru a su se ressaisir et a su rappeler à nos chers ennemis ordreux ce dont elle était capable.

Tentatives de prise de capitale sur Brionne :
Destru 2 - 0 Ordre

Allez on vous attend à domicile les bleus !
Mon dieu quelle daube, mais quelle daube ce end game......

Ils ne pouvaient pas faire pire je pense :
- impossible pour un fg d'accéder à la même instance
- lags énormes malgré que ce soit une instance
- phase deux de la QP complètement fumée, en 10 minutes tuer 4 héros plus un seigneur avec les joueurs destros, enorme LOL
- plantages à la chaine
- impossibilité de se reconnecter
- etc....

Mon dieu mythic, qu'avez vous fait ! Et dire qu'à la base votre end game était votre argument de vente...
Ils ont énormément de chance qu'en ce moment la concurrence soit quasi absente, il ne leur reste que peu de temps pour rendre leur jeu digne d'un MMO payant avant l'arrivée de potentiels concurrents...

Eredhel, un GM énormément déçu !
Citation :
Publié par Zozca
Allez on vous attend à domicile les bleus !
Ca en a refroidis pas mal. c'est pas de si tot que la cité inexorable sera contesté
Alors à la 1ère capitale la qp était easy mode et s'enchainer au rythme du pop de mob avec presque toutes les instances en mode rve farm enva ,quasi pas de fight et la 2eme capitale le pack de mob de la p2 qui dégomment tous ce qui bouge (j'ai pris qu'un 7900 pas critique par un des gardes du corps) avec lag , crash et file d'attente MAIS PAYE TON EVOLUTION QUOI gg les cerveaux de chez mythic ça a du être dur pour en arriver à ce résultat!!!

Au bout de 2 tests sur la qp on s'est dit osef go se fritter pendant 2heures avec les kop1 de l'ordre et ben nan même pas crash hop dégage file d'attente , je compatis avec ceux qui ont pas mis un pieds dans Altdorf , participer à tous les lock faire de la grosse attaque de forteresse bien orga pour finir devant un tp à attendre ...

Ps:2-0 sinon
Citation :
Publié par Straïka Templar
sisi un repu a eu ces bottes T3 pvp
wouhou il y en a qui ont vraiment de la chance ! Il faudra qu'il vérifie avec sa copine

Sinon c'est vrai que c'était assez abominable avec les déconnexions et les lags en jeu. Encore j'ai pas trop à me plaindre dans la mesure où je joue healer... j'ose à peine imaginer un DPS/Tank qui doit être au cac... pour envoyer ses coups dans le vent !
première def de capitale pour ma part et après tout ce que j'ai pu lire à ce sujet je trouve ce end game pas si pourri finalement.
Ça ressemble à un "dota light" et j'aime bien.

juste un petit bémol pour les boss(es?) de QP qui tapent peut être un poil trop fort pour du pickup et la difficulté à différencier les pj des pnj dans la masse.

sinon pour le coté technique il reste du boulot mais ça on savait déjà alors je ne suis pas choqué non plus.
on ne peut qu'espérer qu'une solution soit trouvée.

on remet ça quand vous voulez.
Pour ma part ce fut une soirée épique que jamais je n'oublierai jamais.
Pour comment 1h10 minute d attente à se regarder dans le blanc des yeux avec les 101 personnes devant la porte aldorft.

Apres 1h11 minute d attente: oura je peux rentrer dans l instance une joie m envahir. Dans l'instance 1 ordre(moi) 0 destru 0 pnj des deux coté, a demandé si je suis encore sur Brionne. 1 minute plus tard BOOmmm crash serveur Génial retour a la case de départ.

Apres 1h20 minute d attente, houra j ai réussi à rentrer dans la capital avec mon groupe beaucoup d'ordre et destru de chaque coté. le groupe se dirige vers le campement destru et la juste au moment ou je descend du cheval pour frapper mon ennemi d'un coup d'épée sur un Kouptou et la BOOmmm le PC qui reboot tout seul; à croire que la malchance me frappe a nouveau. retour a la case de départ

Puis la grande desolation impossible a reconnecté tous mes personnages a croire que en ce fin de dimanche la malchance en a frappé plus d'un. 20 minute de tentative pour me reco impossible; retour au lit inévitable

Le lendemain matin pas résolu personnage toujours bloqué, ce fut le plus grand moment épique de la désolation de war ce dimanche 19 avril
Pour ajouter tout de meme un point positif, de 23h30 a minuit on a eu la chance d'être dans une instance ou les destru et l'ordre étaient relativement nombreux, et tant qu'on n'était pas en phase 2 avec les mobs spé instant kill d'Ironman, il y a quand meme moyen de faire de super combats dans cette capitale.

Je pense que dans une instance 48v48, la phase 2 devrait simplement être un petit reward easy mode pour récompenser ceux qui ont réussi la phase 1 et reset le tout.
La c'est tout le contraire, si c'est 48v48, le royaume qui réussi la phase 1 se fait exploser durant toute la phase 2.....

Pour revenir aux forteresses et au nombre limite de joueurs a l'intérieur, je pense que Mythic devrait trouver un système plus élitiste que les 48 premiers lvl37+ arrivés.
La c'est complètement ridicule, la capacité d'un royaume a défendre sa forteresse dépend du bon vouloir de ses leecheurs de sac à laisser quelques places pour de vrais défenseur.
Rien de positif:

tu vas au resto tu trouves normal d'être servi et pouvoir te restaurer

tu vas au ciné tu trouves normal qu'on te projette un film

tu joues à WAR il serait normal de pouvoir jouer

après les "nous sommes conscients des problèmes rencontrés et nous y travaillons" c de la merde
Je te comprend nandof, d'ailleur sur la 2eme forteresse quand votre groupe m'a tué alors que j'étais en route j'étais quasi heureux de ne pas vous voir en def

Mais apres pourquoi certains auraient plus de droit que d'autre de defendre ?
Tout joueur paye pour jouer et de ce faite a le droit de defendre autant q'un gars mieux sutff!( je parle a égalité de lvl:40 ) Apres pour les gars lvl 33 qui se pointent la c'est sur c'est rageant

Bravo a la destruction sinon , j'ai passé une aprem vraiment spécial ou je voyais un royaume uni des lead en contact permanent et des consignes respectées a la lettre!Le soir un peu plus galere.

Apres comme a chaque patch la liste de bug va diminuer ( il suffit de patienter)

Question pour l'ordre : avez vous perdu une étoile dans votre capitale?
Bilan de la soirée:
1°) Plus d'une heure pour rentrer dans l'instance.
2°) Une fois rentrée, viré du serveur. Reco, déco, reco, déco et ainsi de suite 5/6 fois.
3°) Je rentre pour de bon, et rejoins un petit groupe. Un petit fight sympa, et paf, je suis viré. Déco, reco!
4°) Je retrouve mon groupe: Ouf! On arrive à la phase 2: Paf, on se fait défoncer! Je meurs, et je me retrouve derrière des barrières m'empêchant de rejoindre la QP 5 mins avant la fin du timer!
6°)Je quitte et je relance une instance: Déco Reco 3/4 fois...
7°) J'entre, le timer est à 1 mins, et je vais y rester une 10aines de minutes à voir les ordeux se faire eux aussi atomiser par les PNJs, alors que les Destrus n'étaient plus là.

Excellente soirée.

Elladriel, GM des Kass'Os (Quasiment 100 comptes).
Citation :
Publié par nadorable
Tout joueur paye pour jouer et de ce faite a le droit de defendre autant q'un gars mieux sutff!( je parle a égalité de lvl:40 ) Apres pour les gars lvl 33 qui se pointent la c'est sur c'est rageant
Parce que tous ces pxxxs qui sont dans la forteresse solo et AFK 30 mn avant l'attaque juste pour loot le sac croyant que les destru vont être repoussés, ils ne servent à rien et empêchent les vrais joueurs de défendre.

Désolé mais moi le pauvre gars unstuff d'une guilde de 2 personnes lui et son reroll qui a pas la moindre idée de la configuration d'une forteresse et qui pourra pas porter le stuff du sac dorée avant 1 an, bah il n'a rien à faire là dans l'état actuel des quotas.

Et je le répète mais quand en déf tu es limité à 50 personnes, les effet d'un crash pour l'organisation des WB sont 2 ou 3 fois plus graves que pour les 150 qui attaquent.

Voilà, je dirais juste Merci à Mythic d'avoir pondu cette idée à la noix des sac qui récompense une défense de forteresse parce que voir plus de 5-10 plots en autorun AFK dans un coin de la forteresse juste pour attendre le loot ça m'a un peu gonflé.

De plus donner accés à la capitale contestée à tous les gens de tous les levels en les faisant pop level 28 c'est aussi du grand n'importe quoi. Une prise de capital ça devrait être limité en level (40) et en Rang de royaume (40 aussi).

Je rejoins Nandof pour demander un jeu plus élitiste niveau End-Game.

Cependant la journée était excellente jusqu'à la première forteresse. J'ai d'ailleurs déco ensuite sentant la soirée moisie et à lire les résumé ici j'ai bien fait.

Et Bravo à la Destru pour l'organisation et la mobilisation. C'est pas leur faute si derrière Mythic a fait n'importe quoi. Mais ce qui est sûr c'est que cela ne donne pas envie d'attaquer en Prime.

De mon coté on continuera à avoir des vues sur la Cité mais on fera ça je pense très tard ou de nuit.
Citation :
Publié par nadorable
Pour parler d'un autre jeu bien connu, ce n'est pas parce qu'on était au lvl max quon pouvait rentrer dans le mont Hyjal et aller tuer Archimonde

Après ce qui me gène le plus, c'est que ceux qui se retrouvent dans la forteresse sont ceux qui ont abandonné la défense de la zone les premiers.... c'est quand même pas encourageant comme système
S'il n'y avait pas ce genre de prime à l'abandon de la zone, Eataine n'aurait jamais été lock. Au lieu d'être 6 a rush l'objectif a l'opposé de la map on aurait du être 50 avec ceux qui campaient a l'intérieur. Au final, les 6 qui ont essayé de faire quelque chose se retrouvent comme des cons, et les 48 joueurs de carte sont en défense.
Citation :
Publié par Haikz
bientot lvl 12? LOL
Mon compte d'essai a expiré

Désormais, c'est Helltar, mon puissant Sorcier Flamboyant que je up (level 23 tkt), il a rule en T2, mais pour l'instant c'est la galère le T3, Je sais pas comment ils font pour être aussi mauvais dans l'Ordre .

@ Sujet -> Les gars levels 33 de toutes façons ils se font virer hein. Le gros problème, ce sont les péons 40 qui sont either unstuff (je vais pas dire unskill parce que c'est pas comme si défendre à peu près correctement une focking forteresse nécessite du skill), solos, AFK ou bien tout simplement (pardonnez-moi ce grand moment d'élitisme et de mépris sauvage), nuls à chier.

Et le mieux, c'est que pour l'instant ça va continuer, ça roxxe décidément les sacs dorés en défense de Forteresse.
pourquoi tout le monde se parle de la soirée en parlant de l'instance capital ?? On le savait que c'était dla daube pour le moment, perso, moi j'ai passé une superbe journée et soirée à attaquer l'ordre par vague et vague, on a fait des beaux lock des beaux combat, dommage pour la capital... en esperant que ça va s'améliorer.

Citation :
Parce que tous ces péons qui sont dans la forteresse solo et AFK 30 mn avant l'attaque juste pour loot le sac croyant que les destru vont être repoussés, ils ne servent à rien et empêchent les vrais joueurs de défendre.
Pareil pour nous... des joueurs étaient tellement sur qu'on prendrait tout qu'ils ont bloqué certains wb bien stuff qui devait rusher... j'ai même vu des joueurs qui était co depuis toute la journée en reroll ou pve et qui ont pop juste pour raler à la capital

osef des joueurs qui servent à rien, on fait avec et puis c'est tout...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés