Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
Partager | Rechercher |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Coucou,
Vis ma vie de Modo JoL Bon après une très courte nuit de sommeil et à tête reposé, le résumé de ma soirée : - j'ai subi les crashs sur la première Forteresse et le Fort. Résultat ==> j'ai déco pour aller manger au restaurant avec des potes - retour à 21h30, sur le TS on m'indique une attaque Capitale qui a "commencé" depuis 30 minutes. Je me log vite fait, je rejoins le warband CdE... et la impossible de rejoindre le Siège (comme tous le monde). Aprlès moult déco/reco, relancement de la file de scénario, le crash Capitale, etc... on décide de tenter de rentrer en solo (non sans peine vu qu'il restait 30 minute sur la prise de Capitale). Résultat ==> on se retrouve éparpiller dans plusieurs instances, les heals dans une instance, les dps dans l'autre, etc... ![]() ![]() ![]() - pendant toute cette période, je regardais JoL et le forum officiel. Bah je m'attendais à bien pire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bilan Capitale hors instabilité 1.2.1 : - je préférais le choix des instances Capitales. Au moins, j'aurais pu faire du RvR plutôt que d'attendre 1h30 pour faire du PvE. - la phase 2 des QP a été un peu trop up. Même en full stuff LV, je ne pense pas que cela soit gérable quand il y a 48 personnes en face (surtout qu'en phase 2 on ne peux pas rez donc ca n'aide vraiment pas). - il doit être beaucoup plus amusant à défendre une Capitale qu'à attaquer. - lors de la dernière prise de Capitale, apparemment il y avait une limite de 5 instances. Avec les bugs, on n'a pas pu vérifier mais si cela est toujours le cas, cela va encore favoriser les AFK devant Altdorf. En gros, ceux qui ont lock la seconde Forteresse pourrait ne pas voir Altdorf.... Bilan Forteresse : - un système de merde la limitation ![]() ![]() ![]()
|
Pas mieux. La vision de certains laisse à désirer ...
|
![]() |
|
|
j'ai essayé ce matin, je ne peux toujours pas connecté mon perso
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La vision du jeu en communauté t'échappe mon cher Le mec ce fait chier tout les jours a jouer pour le royaume a suivre les lead ecouter les ordres pour faire avancer la chose mais attention pke il a pas assez de temps de jeu pour être stuff envahisseur il a pas le droit a certaine partit du jeu ? Votre vision du jeu s applique bien sur un jeu pve |
![]() |
|
|
Citation :
Au moins, on aurais pas a discuter de ce genre de problème |
![]() |
|
|
à la limite une limitation pourrait se comprendre si elle était fixé à 250 joueurs... mais là ce n'est clairement pas le cas.
|
![]() |
|
|
au moins ainsi on aurait plus de chance de pouvoir rentrer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et si tu "te fais chier" tous les jours à jouer royaume comme tu dis dans ton exemple, tu n'est plus un Casu et tu auras donc ton rang 40 te permettant d'accéder. Sinon au-delà de ce rang c'est sûr que c'est encore pire de voir que les premiers déserteurs de la défense du lock sont favorisés sur l'entrée dans la forteresse. Il faudrait peut-être revoir mon idée première alors. On pourrait imaginer que ton activité défensive dans une zone contesté proche d'une forteresse à défendre soit prise en compte pour te permettre d'aller défendre. On va dire que ça résout le pb du Casu qui a quand même accés au contenu RvR (c'est tout de même logique on est d'accord) s'il a été actif pour empêcher le lock (tuer des gens prendre des objectifs). En gros tu as passé la journée à tuer des gens et prendre des points dans une zone contestée et bien tu as un gros compteur de bonus pour accéder à la défense. Et on se retrouve avec les gens les plus motivés à défendre qui ont accès à la défense. Cela évitera aussi les changements de fronts intempestifs au gré du RvE. Cela ne prend donc plus en compte la "casualité" des gens mais leur présence et activité quelques heures avant le lock. Et tu couples cela avec un timer de 10mn après la fin du lock pendant lequel les gens s'entassent dans un "sas". Après les 10 mn les 50 qui ont l eplus participé à la défense sont autorisés à rentrer pour défendre. Je trouve normal que celui qui défend 3 heures soit avantagé par rapport à celui qui vient de pop et rush Forteresse pour avoir son sac. Idem pour les instance Capital, accès au prorata de l'activité des 12 dernières heures en ZF. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|