Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
(Le mieux, ça restera les prises de forts RvE intenses et surbondée de je ne sais plus quel event )
haha le pop des 3 sac gold dans les fort, en une journée il y avait eu plus de prise de fort que pendant tout la semaine juste avant

Citation :
Dans MMORPG il y a RPG, jeu de role.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a mettre du temps pour accéder au End Game...
ha mais je suis bien d'accord du moment que c'est pas baser sur un sois disant "skill" absolument inquantifiable
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
ce qu'on demande en fait, en tout cas pour ma part, n'est pas forcément une limitation au niveau du rang pour l'accès mais surtout empêcher ceux qui vont aller directement à la forteresse trente minutes avant pour espérer avoir un sac plutôt que de venir empêcher le lock d'une zone.
Car il faut quand même avouer que c'est rageant d'être en défense, de perdre car on n'est pas assez nombreux et après ne pouvoir rentrer dans la forteresse car des plots y sont depuis longtemps... 5 ou 10 minutes avant le lock, la forteresse était déjà full !

Dans ce cas je le comprends

Cette histoire de limitation n'est pas terrible en effet et le comportement de ces joueurs qui se connectent, tp capital et forteresse avant le lock et rageant je le conçois.

Mais pour moi (desole je reviens sur ce sujet) un mec qui a defendu tout du long, il merite sa place qu'il soit stuff annihilateur ou stuff seigneur de guerre

édit pour en dessous: dsl oui je viens de voir et ça
Citation :
à la limite une limitation pourrait se comprendre si elle était fixé à 250 joueurs... mais là ce n'est clairement pas le cas.
S'ils retirent la limitation

• soit ca plante
  • soit le lag rend la situation totalement injouable
  • soit il devient impossible de prendre une forteresse en heures pleines
Citation :
à la limite une limitation pourrait se comprendre si elle était fixé à 250 joueurs... mais là ce n'est clairement pas le cas.
J' avoue car quand on m' a annoncé que la forteresses étais full, j' ai fait un tour pour voir combien de défenseur il y avais.
Ca tournais plus dans les 2 WB (la cinquantaine de joueurs) que dans les 150-200 qu' on pouvais voir en face durant la journée.
je pense pas que vous étiez 150-200 sur la forteresses vu les lags,crash, limitation etc....
Citation :
Publié par Lara / Layra
Go virer tous ces loots de merde, je comprend pas pourquoi ils font des trucs compliqué alors qu'ils ont déjà fait des trucs simples, suffirait comme sur Daoc de gagner des points en parallele aux RP qui servirai à acheter du stuff et puis c'est tout, pas de roll à la con, ni de medaillon débile, et y aurait pas une bande de peon qui se pointe 15mn avant pour avoir le sac doré qui vont bien les aider à RvE plus efficacement.
+1 !!!

Et qu'on revoit clairement le système de forteresse Capitale, laissez sur le banc des Wb qui ont oeuvré toute la journée pour lock et défendre simplement a cause d'un serveur en bois qui ne tient même pas la charge alors que la limitation est atteinte c'est consternant.

Que des Casu puissent prendre la place de Wb opti c'est bete mais c'est normale il y a aucune raison que l'un est plus sa place sur l'autre.
Jouer plus, être plus efficace certe mais pas plus de légitimité de plus.
De plus une forteresse n'est pas le End Game au vu des drops.

Hier sur la première forteresse notre wb a tanker le lord pendant toute la session, a la seconde on a défendu et roam dans Eataine sans pouvoir accéder a la forteresse ( je vous passe la capitale) et aucunes récompenses au final.

L'astuce et la solution de remplacement de mythic quand a son end game et meme ses tokens en sont pas suffisant.

edit:
Citation :
Publié par Mildioux
J' avoue car quand on m' a annoncé que la forteresses étais full, j' ai fait un tour pour voir combien de défenseur il y avais.
Ca tournais plus dans les 2 WB (la cinquantaine de joueurs) que dans les 150-200 qu' on pouvais voir en face durant la journée.
je pense pas que vous étiez 150-200 sur la forteresses vu les lags,crash, limitation etc....
C'est ce que emmy laisser sous entendre c'est pas normal qu'on soit si peu pour une def de forterresse ( 6wb 4+2) alors qu'on peut etre davantage pour une prise de fort !!
J'ai toujours un petit peu de peine quand je vois autant de lag et de plantage avec des graphismes si peut riche et avec des forteresses aussi pauvre...
On peut même pas cassé les murs et y'a une limitation de joueurs...

J'espère qu'ils vont trouver une solution -_-
Citation :
Publié par Comalies
edit:

C'est ce que emmy laisser sous entendre c'est pas normal qu'on soit si peu pour une def de forteresse ( 6wb 4+2) alors qu'on peut être davantage pour une prise de fort !!
C'est ce que je disait aussi. on est bien d' accord.
Bah je sais pas comment c'était côté ordre mais destru on a eu des problèmes largement avant la forteresse.
Pour rejoindre eataine deux heures avant l'attaque de la deuxième forteresse, certains on mis une demi heure parce qu'on avait un retour systématique à la page de persos dès qu'on prenait le vol pour la zone elfe (même en essayant de passer par VDD). Donc sans limitation le serveur explosait obligatoirement (ce qu'il a fait sur la première malgré la limitation d'ailleurs).
Je parle même pas du lag une fois sur place
A part un gros up des serveurs ou une amélioration du code pour les perfs je vois pas comment régler ce problème malheureusement.

Ce qui est sûr c'est qu'avec un vrai service à la hauteur de leurs promesses la question de qui doit participer ou pas à la def (ou l'attaque) ne devrait pas se poser...
Citation :
Publié par Onwyd

Mais pour moi (desole je reviens sur ce sujet) un mec qui a defendu tout du long, il merite sa place qu'il soit stuff annihilateur ou stuff seigneur de guerre
Mais on est complètement d'accord ( et pour Lys je ne parle nulle part de skill)
Quand je demande que le mérite soit pris en compte, je ne parle pas de skill, ni meme forcément de rang, mais au moins de motivation!

La c'est tout le contraire, ce sont les moins motivés pour défendre qui pour la majorité ont pu défendre.
Le motivés, ils ont fait de leur mieux pour def la zone, et ils n'ont pas pu entrer dans la forteresse.

Le meilleur système d'après moi, si vraiment on doit limiter a 48 personnes, serait un mélange entre activité générale et activité du jour en RVR.
Ainsi les joueurs qui auront essayé de défendre le jour même pourront entrer, mais ceux qui participent régulièrement seraient prioritaires également.
Citation :
Publié par Xip
Ce qui est sûr c'est qu'avec un vrai service à la hauteur de leurs promesses la question de qui doit participer ou pas à la def (ou l'attaque) ne devrait pas se poser...
+1.

L'instance capitale c'est le mal. On devrait tous pouvoir y participer, et ensemble.
Citation :
Publié par nyanko
+1.

L'instance capitale c'est le mal. On devrait tous pouvoir y participer, et ensemble.

+ 1 également.

Mais actuellement ce n'est po le cas et c'est bien lourd car ce sont les joueurs qui commencent a vouloir déterminer ceux qui peuvent de ceux qui doivent rester sur le côté, avec de grosses conséquences sur le relationnel intra realm.

Pour que tout le monde se marre faut que casu (et ses variantes) et hcg (et ses variantes) aillent dans le même sens, là en mettant ces populations dos à dos, ca va être sympo ^^

Rauger/raymond va pouvoir continuer ses discours creux avec ses théories conspirationnistes, et être dans le vrai pour ce coup
Le système actuel défavorise complètement les assaillants / défenseurs de zone.
Comment être content du jeu quand je vois qu'après 10h de lead / co-Lead d'une wb complète en communication constante avec les autres forces en présence, on a 50% de l'effectif qui n'a même pas pu approcher la 2eme forteresse .... et je parle pas des wb qui tenaient les points les plus éloignés.

Y'aurait un moyen très simple qui éviterais de se prendre la tête avec l'activité chiffré en RVR. Mythic arrivera pas a faire ton systeme Nandof .. et c'est bien dommage ... ils ne savent deja pas attribuer les contributions sur un fort ... alors sur les 3 zone T4, je le sens pas du tout.
Le système de Creutz me parrait pas suffisant non plus .. car dans 2 mois, on aura de nouveau la meme discution ... vu que 1000 personnes seront ptete RR40+.

Je reste néanmoins certains qu'il faut favoriser les persos qui se démènent toute la journée / nuit pour arriver aux attaques de forteresse.

Voila comment je verrais les choses :
principe valable en attaque comme en défense.

- On commence par supprimer les loots ... c'est une bêtise monstre ce système.
- Le TP forteresse accessible seulement 15min après le lock ... je vois pas pourquoi on irait defendre une forteresse alors qu'elle n'est pas contestée.
Je vois pas pourquoi une personne qui est sur son reroll T2 connecterais son main juste pour une def de forteresse qui aurait (peut etre) pu être évité.
- Tous les joueurs rentrant dans la forteresse seront instantanément TP zone T1 avec fly a perpette et en zone RVR poulet ! sauf si le lock est proche ( timer a 5 min, 95% de lock a l'ancienne ) => ca fera plaisir aux nouveaux arrivants.
- les personnes qui sortent du bivouac pour rush def forteresse a 5 min du lock ont instantanément le tag PVP. Les attaquants devront camper les sorties Bivouac pour empêcher le replis défensif avant le lock => ca laisse une opportunité d'empêcher le lock car l'assaillant des zones stratégiques supplémentaires a surveiller ( y compris zone PVE )
- et surtout que l'on est des serveurs puissants.

Limiter une défense a 48 personnes, c'est n importe quoi ... surtout quand on voit que l'ordre ou la destru arrive a mobilisé une 100-200 voir 300 personnes coordonnées.

Pour en revenir sur la journée (hormis capitale),
J'espère que vous avez quand même pu vous amuser sur ce qui reste avant tout un jeu ...
Y'a eu de très beaux combats de part et d'autre ...
Et d'autres seront encore a venir
Il y a aussi un léger problème concernant les forteresses en Carton qui sont devenue 10 fois plus facile à tomber qu'un fort uppé en T4 !!!

Ne pas oublier qu'il n'y a actuellement pas de Cap (attaque/défense) sur les fort zone T4, ces fort peuvent être Upgradés les rendant "quasi" imprenable si en plus il y a 4 ou 5 WB a l'intérieur !!!

Alors que pour les forteresses défense 48 contre 144 !!! sur les 48 défenseurs, 1/3 semi afk (mon sac gold ) portes en cartons (moins de 2 min a tomber), lord qui se taunt des remparts ou dans la salle du bas, etc... résultat = moins de 20 min pour emballer le tout

Certes on a vu hier a Eataine qu'un fort défendu avec 3 wb et attaqué par 6+wb fait crash le serveur...

Bref il y a quand même beaucoup de choses a revoir dans le systéme, mais le + important de tout pour éviter la majorité de nos problèmes de joueurs payant =====> DONNEZ NOUS DE VRAI SERVEURS MMO
Citation :
Publié par nandof
Pour parler d'un jeu que beaucoup connaissent, sur WOW ce n'est pas parce que tu étais lvl max que tu pouvais aller traverser le mont Hyjal et taper sur Archimonde les mains dans les poches.
euh si...mauvais exemple là tu pouvais meme enchainer sur bt et tomber illidan tant que ton raid les farme habituellement une personne unstuff dans le raid ne changeais rien ^^ mais ceci n'est pas le sujet.

Par contre bizarrement l'elite (lol) ordreuse qui ose insulter les gens ayant prévu le coup et s'etant rendu dans la forteresse un peu avant (et il faut arreter de vous toucher avec les loot, certains s'y sont rendu avant pour pouvoir continuer a tapper sur la destruction et ne pas rester bloquer à ne rien foutre tout simplement)

sont les memes qui pleurent que les "plots" ne sont pas venu les aider à reprendre les points...c'est ca qui mérite la place d'un autre en forteresse?

désolé, si selon vous, nous n'avont pas notre place dans une defense de forteresse, débrouillez vous pour reprendre vos points entre pgm, si vous etes trop "plots" pour y arriver sans "les gens qui ne meritent pas de voir le hl de war" et bien anticipez et venez dans la forteresse avant
Citation :
Publié par Janah
Bref il y a quand même beaucoup de choses a revoir dans le systéme, mais le + important de tout pour éviter la majorité de nos problèmes de joueurs payant =====> DONNEZ NOUS DE VRAI SERVEURS MMO
Ça coûte cher un serveur.

Seul Blizzard à ma connaissance dispose de ses propres serveurs de qualité.

Après je peux me tromper (Sur la partie Blizzard, pas sur la partie serveur )

Pour ma part le end-game je m'en tamponne les roubignoles, le RvR quotidien est bien plus fun à mon sens.

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Ça coûte cher un serveur.

Seul Blizzard à ma connaissance dispose de ses propres serveurs de qualité.

Après je peux me tromper (Sur la partie Blizzard, pas sur la partie serveur )

Pour ma part le end-game je m'en tamponne les roubignoles, le RvR quotidien est bien plus fun à mon sens.
Goa a de la thune tinquiete pas pour eux , mais ils vont pas investir dans un jeux ou un prochain MMO coreen va les finir
Citation :
Publié par Arigato
désolé, si selon vous, nous n'avont pas notre place dans une defense de forteresse, débrouillez vous pour reprendre vos points entre pgm, si vous etes trop "plots" pour y arriver sans "les gens qui ne meritent pas de voir le hl de war" et bien anticipez et venez dans la forteresse avant
En voilà un qui assume son statut de déserteurs qui va attendre son sac doré. C'est assez énorme quand même de défendre cette position.

Anticiper quoi en allant 30mn avant dans la forteresse ?

Si la majeure partie de gars de ton espèce restait pour se battre pê qu'il n'y aurait pas de lock. Et surtout tu mériterais ensuite d'aller défendre effectivement.
Citation :
Publié par Creutz
En voilà un qui assume son statut de déserteurs qui va attendre son sac doré. C'est assez énorme quand même de défendre cette position.

Anticiper quoi en allant 30mn avant dans la forteresse ?

Si la majeure partie de gars de ton espèce restait pour se battre pê qu'il n'y aurait pas de lock. Et surtout tu mériterais ensuite d'aller défendre effectivement.
je m'en fou completement des sacs doré mais toi tu y attache une plus grande importance j'ai l'impression et nan il restait 7min avant le lock quand j'y suis allé apres avoir vu que tout etait bien controlé par la destru. et j'aimerais savoir qui tu es, toi pour dire si on mérite ou non de defendre quoi que ce soit... sur ce....
Moi j'étais pas IG sur la 2°, je parle de comportements généraux. Et t'es un bel exemple de ce que je n'aime pas et dénonce. Après chacun ses opinions les uns sur les autres.
Citation :
Publié par Creutz
Moi j'étais pas IG sur la 2°, je parle de comportements généraux. Et t'es un bel exemple de ce que je n'aime pas. Après chacun ses opinions les uns sur les autres.
merci ca me fait plaisir venant d'un mec meme pas présent en plus tu gagne trop en credibilité, toi qui ne sais pas ce que j'ai fait de la journée, tu peux dire que j'avais pas ma place lol (j'avoue 7 min avant le lock, quel deserteur je fait oh mon dieu)
Je ne vois pas où ma crédibilité peut être mise en doute puisque je parle de principes généraux pour éviter que les mecs qui reco ou n'ont rien glandé puissent participer. J'ai dans ce Thread dit que je verrai un système du style :

- Participation RvR dans une zone contestée pour la défendre ou l'attaquer => gain de points de participation
- Lock d'une zone => regroupement des gens dans une zone d'attente
- 10 mn après Forteresse attaquable et une sélection des 48 meilleurs défenseurs respectivement des 144 meilleurs attaquants qui sont alors les seuls à pouvoir rentrée attaquer et défendre.

Après toi je ne sais pas qui tu es et cela ne m'intéresse pas plus que cela puisque je parle de généralité et toi tu me parles de ta petite vie dont je me moque un peu. J'entends par meilleurs ceux qui ont eu le plus de point d'attaque ou de déf. Le tout fonctionnant par compte et non par avatar de manière à pouvoir changer de persos sans perdre sa participation

Si t'as passé ta journée à défendre ou attaquer (suivant que tu sois destru ou ordre), alors tant mieux tu mérites ta place en défense ou en attaque. C'est donc une mauvaise interprétation de tes propos quand tu défends le fait d'anticiper et de venir prendre sa place dans la forteresse à l'avance, ce qui reste un principe carrément "Low" en soi.
Citation :
Publié par Creutz
Je ne vois pas où ma crédibilité peut être mise en doute puisque je parle de principes généraux pour éviter que les mecs qui reco ou n'ont rien glandé puissent participer. J'ai dans ce Thread dit que je verrai un système du style :

- Participation RvR dans une zone contestée pour la défendre ou l'attaquer => gain de points de participation
- Lock d'une zone => regroupement des gens dans une zone d'attente
- 10 mn après Forteresse attaquable et une sélection des 48 meilleurs défenseurs respectivement des 144 meilleurs attaquants qui sont alors les seuls à pouvoir rentrée attaquer et défendre.

Après toi je ne sais pas qui tu es et cela ne m'intéresse pas plus que cela puisque je parle de généralité et toi tu me parles de ta petite vie dont je me moque un peu. J'entends par meilleurs ceux qui ont eu le plus de point d'attaque ou de déf. Le tout fonctionnant par compte et non par avatar de manière à pouvoir changer de persos sans perdre sa participation

Si t'as passé ta journée à défendre ou attaquer (suivant que tu sois destru ou ordre), alors tant mieux tu mérites ta place en défense ou en attaque. C'est donc une mauvaise interprétation de tes propos quand tu défends le fait d'anticiper et de venir prendre sa place dans la forteresse à l'avance, ce qui reste un principe carrément "Low" en soi.
au lieu de t'en prendre aux joueurs qui subissent la stupidité du systeme de war tu devrait plutot dénoncer le systeme moisi de mythic qui bride autant les personnes pouvant attaquer ou defendre sur un jeu rvr soit disant massivement multijoueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés