Le système actuel défavorise complètement les assaillants / défenseurs de zone.
Comment être content du jeu quand je vois qu'après 10h de lead / co-Lead d'une wb complète en communication constante avec les autres forces en présence, on a 50% de l'effectif qui n'a même pas pu approcher la 2eme forteresse .... et je parle pas des wb qui tenaient les points les plus éloignés.
Y'aurait un moyen très simple qui éviterais de se prendre la tête avec l'activité chiffré en RVR. Mythic arrivera pas a faire ton systeme Nandof .. et c'est bien dommage ... ils ne savent deja pas attribuer les contributions sur un fort ... alors sur les 3 zone T4, je le sens pas du tout.
Le système de Creutz me parrait pas suffisant non plus .. car dans 2 mois, on aura de nouveau la meme discution ... vu que 1000 personnes seront ptete RR40+.
Je reste néanmoins certains qu'il faut favoriser les persos qui se démènent toute la journée / nuit pour arriver aux attaques de forteresse.
Voila comment je verrais les choses :
principe valable en attaque comme en défense.
- On commence par supprimer les loots ... c'est une bêtise monstre ce système.
- Le TP forteresse accessible seulement 15min après le lock ... je vois pas pourquoi on irait defendre une forteresse alors qu'elle n'est pas contestée.
Je vois pas pourquoi une personne qui est sur son reroll T2 connecterais son main juste pour une def de forteresse qui aurait (peut etre) pu être évité.
- Tous les joueurs rentrant dans la forteresse seront instantanément TP zone T1 avec fly a perpette et en zone RVR poulet ! sauf si le lock est proche ( timer a 5 min, 95% de lock a l'ancienne ) => ca fera plaisir aux nouveaux arrivants.
- les personnes qui sortent du bivouac pour rush def forteresse a 5 min du lock ont instantanément le tag PVP. Les attaquants devront camper les sorties Bivouac pour empêcher le replis défensif avant le lock => ca laisse une opportunité d'empêcher le lock car l'assaillant des zones stratégiques supplémentaires a surveiller ( y compris zone PVE )
- et surtout que l'on est des serveurs puissants.
Limiter une défense a 48 personnes, c'est n importe quoi ... surtout quand on voit que l'ordre ou la destru arrive a mobilisé une 100-200 voir 300 personnes coordonnées.
Pour en revenir sur la journée (hormis capitale),
J'espère que vous avez quand même pu vous amuser sur ce qui reste avant tout un jeu ...
Y'a eu de très beaux combats de part et d'autre ...
Et d'autres seront encore a venir