Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psylon
Peitite sortie sympa hier soir, 1fg et demi de full jah pas spécialement opti, mais ca a pas mal déboité, bon fight a la sortie ouest du tunnel a kadrin on a tenu une team le temps que des destrus les prennent par derriere.

Y aurait eu moyen si on avait moins eut de frileux chez nous, a leur décharge c'est vrai qu'on prenait cher dans les escaliers^^
Oui en ajoutant que sur le 2 éme rush ils n avaient plus trop de tanks en blocage .
Ils ont du serrer un peu les fesses là haut
Citation :
Publié par North Angel
J'étais un des sorcier qui vous tuait au seigneur.

Pour info sorcier n'a pas que le puit pour zoner (d'ailleurs on ne pouvait pas le mettre d'en bas, il ne touchait rien).
Il suffit de regarder dans tes log pour voir le nom du sort : couteaux d'ombre.
Je ciblais les 2 tank qui se mettait en vue pour les zoner avec ce sort.

Et pour le bump, nous avons juste une tactique qui bump le joueur ennemi sur un critique avec un sort de la voie destruction (celle qui zone)

Donc en résumé : couteau ombre + tactique = ae bump au seigneur

Avant de crier au bug exploit, renseigne toi tu seras moins ridicule.
Pour info, Puit des ombres a touché un max en haut. J'étais en bas, derrière un des poteaux à l'entrée de la salle. Il suffisait de le lancer tout en haut des escaliers, il y a un petit interstice qui fait un angle minuscule, quand on amène le curseur de Puit des ombres dessus, il nous indique qu'on peut le lancer. Et franchement, les ordreux ont eu de la chance que je n'ai pas eu de heal ou peu. J'ai gueulé sur le canal région maintes fois mais personne ou presque me healait. J'ai fait un max de RP en tuant là haut, même que 10 minutes en tout et pour tout au cause d'un manque de heal. J'ai indiqué plusieurs fois à mes collègues du warband où le lancer, mais ils n'ont pas suivi mon indication.

Je ne veux pas dire de connerie, on ne peut jamais savoir, mais s'il y avait eu plus de sorcière lançant Puit des ombres à ce même endroit, au niveau de la ligne de tank ennemie, on aurait surement pris la forteresse.

My two cents
de tte la ligne de vue marche dans les deux sens, d'en haut on peut facilement gtae en bas, si les flamby ne le font pas, tant pis pour eux, et vu que la ligne de vue est dégagé car il n'y a pas de rebord au rampes d'acces il n'y a pas de bug exploit a travers mur ou quoi que ce soit a priori
Ouep une bonne petite soirée sympa.
Par contre pour ceux qui était sur le fort ouest d'eataine après la prise de forteresse ratée il y a un truc que j'avais jamais vu et qui m'inquiète un peu. Je me suis fait buté 2 ou 3 fois avec ma furie alors que j'étais à côté du seigneur (ok les heals de mon groupe n'était pas encore sur place). J'ai essayé de me placer un peu partout mais rien à faire, tout le premier étage était sous AoE et donc pour ne prendre aucun dégâts j'étais obligé de monter au dernier étage du fort d'où ma question : ça vient de la config du fort ou les AoE des flamby sont plus large qu'avant ou alors c'était un bug ? Parce que comme ça le seigneur peut tomber sans avoir besoin de péter la P2 et juste avec les AoE des flamby. ça prendra beaucoup de temps certes mais techniquement c'est réalisable
Citation :
Publié par Xip
d'où ma question : ça vient de la config du fort ou les AoE des flamby sont plus large qu'avant ou alors c'était un bug ?
depuis la 1.2 les sorts de zones de tout le monde ont une aire légèrement plus importante qu'avant.
reste à voir si c'est le seul facteur.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
de tte la ligne de vue marche dans les deux sens, d'en haut on peut facilement gtae en bas, si les flamby ne le font pas, tant pis pour eux, et vu que la ligne de vue est dégagé car il n'y a pas de rebord au rampes d'acces il n'y a pas de bug exploit a travers mur ou quoi que ce soit a priori
Surtout qu'il n'y a pas besoin de ligne de vue pour lancer Pits of Shades. Donc pas de bug, s'il y a un problème c'est uniquement un défaut de conception.
Comme sur DAoC pour la RA 5L Eld ou le posage de Champi en haut des rempart en utilisant le réglage vertical pour le ciblage au sol, on va passer 5 ans avec des gens qui vont crier au cheat....

C'est pas du Bug Exploit c'est de l'Exploitation de son perso et des mécaniques du jeu

Et on a exactement pareil sur nos flamby. Ceux qui se posent des questions n'ont qu'à demander à leur potes flamby comment ils font.
La gens whinnent à fond sur des trucs useless, par contre j'ai pas vu un post sur le fait que le dispell était bug sur DoK/PG...

Pré 1.2 pas de prob pour dispell les root sorc/flamb. Now cay mort
Du monde pour confirmer ?

-----------------

Sinon hier soir vous etiez nombreux en T4 plz ?

-----------------
Citation :
Publié par Dilmawienne
le dispell est bug
depuis la 1.2 je ne peux plus dispell les joueurs alliés, ça me marque "cible invalide". Je ne suis pas le seul à qui ça arrive (peut-être à tout le monde d'ailleurs?)
J'imagine que Mythic est au courant, ce qui est étrange c'est que cela ne soit pas encore corrigé.
Citation :
Publié par Dilmawienne
La gens whinnent à fond sur des trucs useless, par contre j'ai pas vu un post sur le fait que le dispell était bug sur DoK/PG...

Pré 1.2 pas de prob pour dispell les root sorc/flamb. Now cay mort
Du monde pour confirmer ?
Je confirme c'est pareil avec mon DoK mais est-ce que c'est vraiment un bug ? Je peux toujours dispell certains dot ou autres, peut-être que ça à changé de catégorie et n'est plus pris en compte par le dispell.
Enfin il y a quand même un problème avec le root du flamby parce qu'avec ma furie je ne peux dispell le root que si je ne sélectionne aucune cible allié y compris moi même. Un peu chiant quand même...
Citation :
Publié par Zozca
depuis la 1.2 je ne peux plus dispell les joueurs alliés, ça me marque "cible invalide". Je ne suis pas le seul à qui ça arrive (peut-être à tout le monde d'ailleurs?)
J'imagine que Mythic est au courant, ce qui est étrange c'est que cela ne soit pas encore corrigé.
Pauvre fou ! Ne dis pas cela !

Ils vont voulu corriger des bugs à LV, ils ont foutu un bug texture devant Sechar.
Ils ont voulu corriger un bug texture devant Sechar, ils ont créé un énorme bug de pathfinding sur tous les trashmobs de la zone
Et ce matin ils semblent avoir travaillé sur la pathfinding de LV, ca me fait deja peur pour la prochaine sortie

A mon avis, les DEV sont engagés suivant le nbr de bugs... Donc s'ils en corrigent 1 bah ils doivent en ajouter 1 sinon, ça risque de licencier...
Citation :
Publié par IBastonI
Pauvre fou ! Ne dis pas cela !

Ils vont voulu corriger des bugs à LV, ils ont foutu un bug texture devant Sechar.
Ils ont voulu corriger un bug texture devant Sechar, ils ont créé un énorme bug de pathfinding sur tous les trashmobs de la zone
Et ce matin ils semblent avoir travaillé sur la pathfinding de LV, ca me fait deja peur pour la prochaine sortie

A mon avis, les DEV sont engagés suivant le nbr de bugs... Donc s'ils en corrigent 1 bah ils doivent en ajouter 1 sinon, ça risque de licencier...
Ils ont voulu travailler sur le pathfinding de LV, maintenant tout le monde se prendra oneshot à l'entrée de l'instance
Le problème de pathfinding est présent...... partout, en tout cas y'en a masse en T1/T2. Encore un superbe boulot de Mythic, bravo les gars continuez comme ça!


Pathfinding is everywhere ©
Thumbs up
Amen
[quote=klovis;18074520]Yop .

J ai suivi les derniers sujets de ce fil dérivant et je pense que les critiques concernant les équipes RvE ou les Busss ou les manques d implication des joueurs sur tel ou tel objectif ou sur tel ou tel leader sont naturelles , inévitables et se doivent d etre relativisées . ect...
Bravo, tout simplement lumineux
Hier, j'avoue que nous n'avons pas compris la but de la Destru sur le Front nain.

2 à 3 WB devant le bivouac et une fois à la forteresse bah tellement moins qu'on les a repoussé à l'extérieur dans la cour...

Qd c'est un lock au timer avec personne dans la zone ok mais là je suis perplexe surtout que la P1 a été explosée
La destruction n'a pas compris non plus, ceux qui étaient présents sont montés a la forteresse sans but ni organisation, le plus drôle c'était un type qui floodait le chan pour dire "venait à chute ça fight !!!" alors qu'on ramait devant la P2 en sous nombre .


Nous sommes le Chaos... pour le meilleur et pour le pire...

Soirée sympa quand meme, ça rappelle de bons souvenirs d'Aldorf de voir la forteresse.

Rhaag.
En l'absence de lead visible, et d'intérêt à aller se faire xxx devant ou dans une forteresse pour finalement perdre sous des AEs superposées je pense que beaucoup de gens coté destru ont simplement ignoré les appels et continué leur petit train-train où au moins il y avait quelque intérêt voire quelque-chose à gagner.

La répétitivité commence à laisser des traces, l'ennui s'installe. Si la 1.2 permet de travailler bien plus activement à lock une zone, elle rend les forteresses quasiment imprenables pour peu qu'elles soient défendues. Peut-être pour la 1.3 ... si on est toujours là pour la voir arriver.

Au final, tant qu'on est en 1.2, il est strictement contre-productif de lock la zone finale, ça marche uniquement comme si on donnait un lock gratuit à l'adversaire.
Citation :
Publié par Daramor
En l'absence de lead visible, et d'intérêt à aller se faire xxx devant ou dans une forteresse pour finalement perdre sous des AEs superposées je pense que beaucoup de gens coté destru ont simplement ignoré les appels et continué leur petit train-train où au moins il y avait quelque intérêt voire quelque-chose à gagner.

La répétitivité commence à laisser des traces, l'ennui s'installe. Si la 1.2 permet de travailler bien plus activement à lock une zone, elle rend les forteresses quasiment imprenables pour peu qu'elles soient défendues. Peut-être pour la 1.3 ... si on est toujours là pour la voir arriver.

Au final, tant qu'on est en 1.2, il est strictement contre-productif de lock la zone finale, ça marche uniquement comme si on donnait un lock gratuit à l'adversaire.

Vala, et en plus hier pour beaucoup d'entre nous (je pense que c'etait la meme chez nos z'amis ordeux?!) ca ramais a mort alors franchement ca en a demotiver beaucoup, dont moi.
Citation :
Publié par Daramor
Si la 1.2 permet de travailler bien plus activement à lock une zone, elle rend les forteresses quasiment imprenables pour peu qu'elles soient défendues. Peut-être pour la 1.3 ... si on est toujours là pour la voir arriver.
Les forteresses sont prenables, surtout depuis que les portes sont en papier, le caps des resist, etc.
Il suffit de voir sur les autres serveurs.
Oui depuis le patch ça saccade un peu j'ai l'impression.. du moins pour ma part je ramouille beaucoup depuis le patch 1.2...

Sinon niveau lag j'ai l'impression que ça s'est calmé depuis quelques temps.. une impression peut-être
Citation :
Publié par Cohars
Les forteresses sont prenables, surtout depuis que les portes sont en papier, le caps des resist, etc.
Il suffit de voir sur les autres serveurs.
et se remettre en question au niveau de la participation, du lead général, et autre ?

certainement pas.
tous les patchs on a droit au même laïus "ya du mieux mais actuellement les forteresses sont imprenable blabla, au prochain patch promis on rase la capitale, etc..."

alors soit on m'explique en quoi les autres serveurs sont favorisés, soit on se regarde en face et on accepte qu'en l'état on est mauvais et qu'il y aurait moyen de s'améliorer.
Enfin moi j'attend avec impatience que coté ordre on râle après la difficulté de prendre une forteresse ..

Parceque actuellement on a tout les soirs une forteresse à défendre . Bon on relancera pas le débat du pourquoi, tout ceux qui osent regarder les choses en face le savent
Citation :
Publié par Syleanne
alors soit on m'explique en quoi les autres serveurs sont favorisés, soit on se regarde en face et on accepte qu'en l'état on est mauvais et qu'il y aurait moyen de s'améliorer.
On peut aussi se demander si la population de notre serveur veut vraiment prendre une forteresse et la capitale.

C'est pas un random lead qui va organiser cela. Faut déjà un type avec une grosse AS derrière sinon c'est mort.

J'dois t'avouer que perso j'peux m'en passer si ce n'est pour les 5% crit à gagner.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés