Idée : Faire parler les boss !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rastera
je voit bien le coffre malveillant dire : "si tu me tue, j'enleve 3000k "

+1
J'adore, mais c'est la grosse source de rumeurs alakon
"Tu pa le mob, on va avoir - de K en drop !"
J'ai rajouté tout les boss en donjon (je pense) avec à chaque fois 3phrases possibles (toujours un début )

Si celui-ci est mis en wiki vous n'aurez qu'a rajouter les phrases après les[*] ou en rajouter si une autre phrase vous vient à l'esprit :P (on sait jamais que des gens ne savent pas :x)

Je rajouterais plus tard les boss hors donjons.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Y'a pas que des -1 sur le forum off !
Loin de là même.
Heureusement, mais bon sur 90% des posts c'est du ouin² ou des gens qui postent des messages bworks/alakon...

J'ai essayé de suivre sur le fofo Offi, y'a quelques trucs sympas, quelques idées qui ressortent...mais elles se perdent dans ce flot de flood...
Gros Le Plussain genre quand le Bworker te tue : "LOLILOL²²² GE T TU2 SAL NOUB OLOLE²".
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
On peut aussi penser à des phrases un peu plus réfléchies, bien que certains proposent des phrases en sms et utilisant des abrégés tel que "lol" "mdr" on peut les tourner d'une autre façon certes moins "bête" bien qu'il s'agisse d'un bwork, mais avec des mots "normaux"

(en gros j'ai horreur du sms et de l'abrégé et c'est pas parce qu'on parle de faire parler les bworks que ceux qui aiment parler ainsi doivent s'acharner à proposer des idées de ce type là)

Mutant.
Citation :
Publié par Tynzo
Le DarkVlad pourrait parler comme dans le manga, j'ai pas de manga sous la main je saurais pas donner un exemple
Mouhahaha cé a mwa. ou mwa tué twa

quelle que chose dans le genre la.

Sinon (wé je sais je l'ai dit sur le forum off)

je voit bien le minotot dire :
Vous avez de la chance vous auriez put rencontrer maman.

ou encore

Meuhhhhh euh ! en cas de cc sur lui

j'aime l'idée
Citation :
Publié par Tynzo
Le DarkVlad pourrait parler comme dans le manga, j'ai pas de manga sous la main je saurais pas donner un exemple
"Salutatousses, cachélémeuf élétrézor !"

+1 pour l'idée. :]

Za.
Exacte dommage j'ai pas le manga sous le main, c'est ce qu'il dit, quand Goultard passe de Vald a darkvald ce me semble.

c'est vrai avec certain boss comme le Dragon Cochon sa pourrai être épique.

pi pourquoi pas des monstre plus classique je vairé bien un bouftou bêler quand on le frappe

j'imagine bien

Roksaure attaque au corps a corps
coup critique.
bouftou : béééééééé
Roksaure : O_O.

se serai fendart.
Re x)

Shin larve :"Grosse larveeu ! Grosse baveeu !"

Maitre pandore :" T'aura jamais mon étoffe avant de me passer sur la peau "

Maître corbac :" Maître corbac sur un donjon perché avec un clakoss dans le bec "

Skeunk :"Go mes poulettes ! Invoque powaa " (ses sadidettes)

:"T'a gagner t'aura droit a un vrai dofus" (Ah quel menteur x_x)

Scaraboss doré lance attaque , roxxor -2 infliger :" Bzzzzzz (bruit d'aile) Trop fort le jet "

Moon :"Au claire de la lune mon ami CC, Tue moi ce Cloucloue en 1 coup "

Bworker :"Vat Aprendre l'laung D'Maulier l'bwaurk naub "
Citation :
Publié par Tempo\o/½
Gros Le Plussain genre quand le Bworker te tue : "LOLILOL²²² GE T TU2 SAL NOUB OLOLE²".

Si ils ont besoin de main d'œuvre pour imaginer des phrases pour le bworker / bworkette / troll on te préviens okay ? genre : "Olol. rauks."

Sinon je trouve cette idée vraiment pas mal du tout, mais je pense que si jamais ils l'implantent, se sera sûrement pas avec nos phrases exactes, propriété intellectuelle oblige ... (enfin je pense)

En gros, +1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tynzo
Le Skeunk représente Claude François et les sadidettes ces "Claudettes", il pourrait très bien chanter du Claude François en combat non?
"Non, pas les doigts dans la priseeeeeeeeeee" En mourant ?
Citation :
Le Skeunk représente Claude François et les sadidettes ces "Claudettes", il pourrait très bien chanter du Claude François en combat non?
Ouiiiiiii \o/
"Skeunk dit : Allez mes belles, belles, belles, comme le jour !"
"Skeunk dit : BARRACUDA"
=====> []
Sinon ... Wabbit GM : "Excusez-moi, n'auwiez-vous pas un slip kangouwou de wechange ?"
Ouais ouais je sais où est la sortie.
Citation :
Publié par Tynzo
J'aurai plutôt penser aux "Drôles de dames" moi... à cause de la clef.

Clef du Repaire de Skeunk <=> drole-de-dames-350-television-serie-tv-19773.jpg

Donc Skeunk = Charlie §

Désolé pour ce petit HS. (me frapper pas si j'ai tort)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés