Idée : Faire parler les boss !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir à tous !

[strike]D'abord je me présente... pas[/strike]

Ici je vais vous exposer ma petite idée... Celle bien entendu de faire parler les boss.

L'idée est faisable à mon avis. Nous connaissons tous les obvijevans, nos chers compagnons de poignet,cou,tête ou dos... Qui parlent à chaque instant. Dés qu'une personne de l'alignement ennemi (ou quasi toujours) il prononce (si l'on peut dire ça ainsi) une phrase. A chaque échec critique, à chaque coup critique à chaque fois qu'il le peut !

Mon idée est de transposer ceci aux boss de donjon. Qu'ils disent des phrases pendant le combat, ça rendrait le combat plus vivant à mon goût que des fois devoir taper,taper,taper et encore taper... (qui a dit inutile ??)

Bien sûr il ne faudra pas qu'ils prononcent les mêmes phrases que nos chers obvijevans... Imaginez qu'il prononce cette phrase connue de tous avec notre bon cher toi Allister. Mais bien une phrase égocentrique pour nous faire vraiment du bien quand ce boss meurt...
_______

Maintenant passons à quelques phrases de boss

Moon :
  • Si t'étais la lune... On en aurait plus depuis longtemps (en CC)
  • Cloue Cloue Cloue je te Cloue Cloue Cloue la Face Face Face
  • HouHinHinHinHinHin[...]HinHin (bruit de singe quoi xD)

Bworker :
  • T MAUR NAAB (on évitera le fdp mais l'idée de départ vient de network )
  • Mhhh 2 la krout gen mangeré


Mama Bwork :
  • C'est reparti pour un tour.
  • Wooooyy. Trop bon ce cri...


Mob L'éponge
  • :
  • Et un pâté de crabe pour la 5 !


Bouftou royal :
  • Meuuuhhh... Hum Pardon... Bêêêêêêêhhh


Tournesol affamé :


Coffre au trésor :


Scarabosse doré :


Batofu :
  • Piou!Piou! Ah si j'étais un supertofu je t'aurais tué


Tofu royal :


Shin larve :


Craqueleur légendaire :


Bworkette :


Gelée royale X* :


Blop royal X* :


Blop multicolore :


Wa Wabbit :
  • Tiens une cawotte pour les bonnes soeuws !


Rat blanc :


Rat noir :


Sphincter Cell :


Bulbig :


Tanukouï San :
  • Argg tu me les casses !


Maître pandore :


Peki Peki :
  • Wouf Wouf, Vive Cache-Cache !


Abraknyde Ancestral :


Chêne mou :


Maître Corbac :


Corailleur Magistral :


Gourlo :


Silf le rasboul majeur :
  • Vous n'auriez pas vu mon rasoir ?


Tynril X* :


Kimbo :


Kralamour géant :


Koulosse :
  • vas-y, lache toi elle défonce celle la
  • Ohh cool man, peace and love me tue pas


Skeunk :


Dragon cochon :


Crocabulia :


Meulou


Ougah :
  • T'as vu mon jeu de jambes ?
  • Ougaaaaaaaaaahhhhh


Minotoror :


Minotot :


Dark Vlad :


Coffre malveillant :
  • Si tu me tues j'enlève 3000k !


Et pour tout monstre :

En echec : Il faut retourner au magasin , rendre le perso qu'on vous a vendu et en acheter un qui roxx

En tacle : Va t'acheter de l'agi !



Ps : le X représente un monstre au hasard (gelée royale menthe,...)

J'espère bien avoir expliqué la situation.

Corde-Râlement Tysel
Excellente idée

"Rassure moi, tu es en pano drop là vu tes dégats ?"

"Go² reroll noob"

Edit - En fait ce serait limité vu le nombre de boss capables de parler ^^"
magnifique comme idée !
Mais Network, c'est pas plutôt le bworker qui dit ça ?
Citation :
Excellente idée

"Rassure moi, tu es en pano drop là vu tes dégats ?"

"Go² reroll noob"

Edit - En fait ce serait limité vu le nombre de boss capables de parler ^^"
Si tu parles de la mama bwork. Ils pourraient faire de l'sms (Ouais faudra prendre des cours :s)
il y a déjà les smileys qui sont sympa
quand on enchaîne 2 ec et que l'autre fait un smiley qui rigole c'est rageant

alors si il pouvait y avoir des phrases en plus ce serais super

+1
__________________
Sadida lvl 11X , Enu lvl 7X
Membre de la guilde Breizh India sur Amayiro / Multi artisan : Paysan 100, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Boulanger 100, Mineur 87, Bûcheron 90, Cordonnier 48, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Pêcheur 35, Poissonnier 35, Chasseur 70 et 65, Boucher 83, Bricoleur 90, Sculpteur de baguette 40, d'arc 31, de bâton 40, Forgeur de Pelles 33 et Éleveur...... /*nandu
C'est étonnant la différence de réponses entre ce forum (qui est superbe et que j'aime J'aime aussi Pyro-Bab2o et aussi les plussoyeurs et aussi le chocolat et aussi et aussi... Nan c'est tout j'crois)

Ici pour l'instant que des +1
Sur le forum de dofus que des -1 (Mais je tente de me défendre comme je peux )

cf ici pour le post sur le forum
Dofus est un jeu fun ou tout n'est pas prit au sérieux (loin de là même n_n), donc cette idée colle bien avec le jeu, une petite couche de fun en plus, moi je dis pas non, bien vu l'aveugle ;-)
L'idée est sympathique, maintenant faudrait vraiment des phrases amusantes avec, pourquoi pas, un coté provocateur. Puis des façons de parler différentes pour certains Boss, faut voir.

Et je vais finir par le classique : +1.
Maxi +1

Parfois les mobs font des émotes, pourquoi pas les faire parler ?

Franchement sa rendrais le jeu tellement plus fun, tellement plus animé !

Citation :
je vois bien le moon sortir " T DEG FDP !" quand il sort un cc
PTDRRRRRR ! Un gros CHAI x) mdr
C'est pas un peu ce qui se passe en donjon Gelax ? (bon ca fait un bail que je l'ai pas fait)

Dans mes souvenirs, t'as les Geloking qui se tapent la discute avant qu'on les tatannent c'était pas mal, ca faisait petite scène d'intro avant combat.

Ca serait marrant que les devs se lachent un peu avec le vocabulaire apprioprié pour chaque Boss (genre le DC qui fait gruik gruik, et le DV qui fait qui parlerait comme Taz' )

Sinon bonne idée les phrases en combat, tant que c'est pas trop souvent (genre les commentaires de vieu jeu de foot qui soule après 50 fois "olalala directement dans les bras du gardien" .... -__-)


Kuro.

edit pour au dessus : CHAI !! oldschool l'expression, ca me rappele les années collèges
Idée à creuser, ça pourrait être bien marrant, mais je pense qu'au bout d'un certain temps, les phrases seraient répétitives et on s'en lasserait assez vite (Je vois les obvi, chaque type (cape, coiffe, etc..) m'a l'air d'avoir un registre de phrases restreint et ça devenait tellement chiant de revoir les même remarques à chaque fois qu'ils ont bien fait d'implanter l'option autorisant la parole ou pas.

Bref, un bon +1 pour l'idée, ça s'rait énorme, mais avec le même genre d'option que pour les obvi, à savoir les faire parler ou non.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés