Idée : Faire parler les boss !

Répondre
Partager Rechercher
De bons jeux de mots alors !
Après à voir, des sons ? Ou simplement des phrases ? (moi qui a beaucoup de mal à suivre les canaux...uhu) Car en son cela serait bien plus amusant avec une voix bien funky et des epic dires.
Après c'est une idée très peu utile au jeu lui même, ...donc indispensable !

(non je ne connais point les obvi, ceci explique cela..)

PS: je vois bien des mouahahaha à foison à différentes sauces, yummy !
Citation :
Quand tu vois que les 3/4 des dofussiens ont les sons de dofus coupés ça serait bête de mettre les sons pour "rien" si je puis dire
C'est clair, sa donnerait un lag supplémentaire pour rien, enfin pour ma part, je trouve sa inutile et sa colle pas à l'image du jeu.
Voui j'y ai pensé, mais alors faire un combo son / texte, au cas où ^^
Cela apporterai une touche différente, après son ne veux pas dire musique (et là oui j'admet qu'il faut couper, le tiiiiin tiiintiiin tiintiiin tiiintiiin tiiiiin tiinntiinnntinnntiinnntinnn à force ça brûle les oreilles ), je me rappelle jouer souvent sans musique mais avec les sons.

Je pense que c'est peut-être le cas d'autres joueurs ! (et ça collerai tellement mieux avec cette super idée)
J'aime bien l'idée, mais il faudrait que ça soit bien développé, qu'on ai pas vite fait le tour des répliques et que ça devienne barbant. (non, non, je ne vise point les objivants, dont j'ai désactivé l'option !)
+1 pour les mêmes raison cités plus haut cependant je pense qu'il faudrait un nombre de phrase assez conséquent pour limiter les répétitions ou alors intégrer une option comme pour les paroles des obji
Moi je dis, Ankama devrait mettre un stagiaire dérrière chaque Boss et l'obliger à le faire parler 24h sur 24.

Et celui qui désobeirait devrait renifler les aisselles de Lichen.

Parce-que sinon, effectivement il y'a un moment ou ca recommencera en boucle.

Apres, il y'aurait toujours moyen d'actualiser cette liste en rajoutant quelques phrases de temps en temps.

M'enfin, faut voir. :°
Je vois bien Mob L'éponge quand il te tue dire :
"Et un paté de crabe pour la 5 !"

Ou un boss quand tu fais un EC dire :
" Il faut retourner au magasin , rendre le perso qu'on vous a vendu et en acheter un qui roxx"

ou quand il te tacle :
"How , Va t'acheter de l'agi please"

Un gros +1, après faudra peut être en faire un wiki pour proposer de nouvelles idées parce que toujours les mêmes c'est lassant.
Koulosse:vas-y, lache toi elle défonce celle la
+1

Je twouve ça mawant et sa a l'aiw fun gwav (bon j'arrete)

Je vois bien le peki dire quand il s'invisible :"Wouaf waf ! Vive cache-cach"

Bon ok je sort ===>[]
J'suis mdr en lisant les réponses, trop d'imagination ca fait trop plaiz j'aimerais trop qu'il l'intègrent au jeu, vive les barres qu'on ce taperais !

Perso j'voit bien le ougah à la fin du combat : "Vous m'avez retiré l'épine du pied, merci enormémant !"

Citation :
Ou un boss quand tu fais un EC dire :
" Il faut retourner au magasin , rendre le perso qu'on vous a vendu et en acheter un qui roxx"

ou quand il te tacle :
"How , Va t'acheter de l'agi please"

Enorme j'suis encore MDR

@Acédie : La ou les petits bruitages pourraient marcher c'est genre :

Toni-Jaa Attaque au Corps à Corps
(Echec Critique)

Maitre Pandore : (*Bruit de tambour*) And the Winner is !!!

Perso je trouve que sa accrocherais bien ^^ Par contre comme moi j'ai désactivé tout les sons quand je joue à Dofus, et ce depuis un bon bout de temps, je ne sais pas si quand on fait un MP y'a déjà des bruits de tambour ou pas ...
Citation :
Publié par Klinex
Moi je dis, Ankama devrait mettre un stagiaire dérrière chaque Boss et l'obliger à le faire parler 24h sur 24.

Et celui qui désobeirait devrait renifler les aisselles de Lichen.

Parce-que sinon, effectivement il y'a un moment ou ca recommencera en boucle.

Apres, il y'aurait toujours moyen d'actualiser cette liste en rajoutant quelques phrases de temps en temps.

M'enfin, faut voir. :°
J'approuve cette idée! En plus c'est la crise, y'a un fort taux de chômage, faut employer des gens

Sinon gros + 1 pour l'idée en elle même, marre des combats monotones (et pourquoi pas faire parler tous les mobs???)

Enfin a étudier quoi!

Citation :
J'comprends vraiment pas les gens du forum off u_u.
Et bah c'est juste que sur le fofo off c'est toute la population prépubere de Dofus qui vient poster, alors que sur JoL il semblerait que ça soit les gens un peu plus évolué....M'enfin je dis ça, je dis rien
Y'a pas que des -1 sur le forum off !
Loin de là même.

D'ailleurs, une idée qui me plait bien mais qui est super dure à faire et qui risque d'amener la répétition des phrases :

Citation :
Publié par l-etrange-depeint-demi
Et sinon, des trucs adaptés aux sorts ? ("Bellenie lance Mot Blessant. Skeunk se met à pleurnicher : "Elle est si laide que ça ma coupe ? ='(")
Ou le wa wabbit quand il plante une cawotte :" savez vous plantez les cawotte twalalala "

Ou le Batofu quand on le pwned :"Piou!Piou! Ah si j'étais un supertofu je t'aurais tué "
Bon je sort encore ===>[]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés