FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il pwn ce thread !
On a de tout ici ! Nous et les autres ! c'est pas beau ça ?
Il donne envie en tout cas plus du tout le temps de jeu pour cela mais quel plaisir pour les ... what else

http://frenezyofficiel.skyrock.com/

Sans déconner GG à vous pour réussir à conjuguer aussi bien vie professionnelle IG et vie professionnelle IRL.
Je suis méga fan, par pitié ne passez pas trop de temps sur DFO, y'en a qui attendent le prochain album!

"FRENEZY est un quatuor masculin formé en 2009 à Paris.
Le boys band est composé de PAPA CHERI, SHAGRIN, LAPIOCHE et ANTYDOTE . Originaire essentiellement des iles tropicales et de l'Afrique.
Leur musique au style afro-caraibéen est un panaché de saveurs exotiques au rythme endiablé et sensuel à la fois."
Citation :
Publié par déodorant
Ce qui a totalement sa place sur notre poste de recrutement.
Oui, mais pas toi.

Je demande la modération des propos de ce grossier merle.
Et alors, c'est quoi le probleme avec le HS tant que ca derive pas dans le bordel et la vulgarité etc...

Ca y est vous etes repartis dans la sensure abusive et dans tout pleins de trucs que je nommerais pas pour eviter de me faire edit ?
Ca y est vous etes repartis dans la sensure abusive et dans tout pleins de trucs que je nommerais pas pour eviter de me faire edit ?

AH, vous trouvez sérieusement que la censure est abusive ??
Citation :
Publié par Nightnerd
Non non, elle est bien, juste comme il faut, ne rien changer

(allez pas me les énerver, je ne veux pas avoir mes épisodes journaliers d' "Amour Gloire et Darkfall" complètement censurés)
Citation :
Publié par Nightnerd
Brûlons les modos !!1 Et violons (du verbe violoncelle) leurs cadavres !
Citation :
Publié par Nightnerd
Bah je modère un post tout les 3 mois et ils me font tout un drama à chaque fois, topic "liberté d'expression" à la clef et tout et tout, donc oui, ils trouvent que votre modération est abusive.

Sinon c'est vachement calme ici, moi qui voulais participé aux flames et autres taunts.
Titille un peu Tanaarth, il se fera un malin plaisir

Sinon, j'ai vu (dimanche je crois) que vous avez "donné" un hameau aux TSC, c'est ça?
D'abord, bravo, je sais pas si c'est la solidarité ou la charité, mais je pensais plus voir ça sur Agon ^^
Et par curiosité, le changement a bien été effectif et tout le toutim ?! Parce que sur la carte diplomatique, on ne voit toujours rien. J'ai pas chercher plus loin voir ce qui se disait sur forumfall, donc voilà, je demandais donc une petite confirmation.

Ah oui, au fait, c'est l'un des hameau en Morak Est, je me trompe pas ?!
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Titille un peu Tanaarth, il se fera un malin plaisir

Sinon, j'ai vu (dimanche je crois) que vous avez "donné" un hameau aux TSC, c'est ça?
D'abord, bravo, je sais pas si c'est la solidarité ou la charité, mais je pensais plus voir ça sur Agon ^^
Et par curiosité, le changement a bien été effectif et tout le toutim ?! Parce que sur la carte diplomatique, on ne voit toujours rien. J'ai pas chercher plus loin voir ce qui se disait sur forumfall, donc voilà, je demandais donc une petite confirmation.

Ah oui, au fait, c'est l'un des hameau en Morak Est, je me trompe pas ?!
Ce n'est ni de la solidarité ni de la charité, FZ, ADLN et TSC ont pris 2 city ensemble, l'une sous le tag Fz et l'autre sous celui d'ADLN, TSC qui possédait un hamlet sur nifflhem au départ à juste voulu installer ses bagage dans un des hamlet proche de notre territoire commun en plus de vivre dans les city.

Y'a différent critères qui entrent en compte dans ce genre de deal aussi mais c'est pas pour vous, c'est trop réfléchie en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés