FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Lordanus tu les préfère au chorizo ou aux 4 fromages tes pizzas ?
Les deux ... et avec plaisir (sincerement) si certains veulent se faire une petite lan.... un week end et si tu ne piques pas un de mes caleçons pour le poster sur jol

Par contre ne compte pas sur moi pour te montrer mes comptes Darkfall Ca serait trop simple...

Tu m'excuseras je deco je vais me coucher !
Citation :
Publié par Aithan
Dis moi Palpatine, t'en es ou de ton serveur NWN à la T4C?
Avec un pote on voulait refaire quelques jeux.. T4C... WOW... façon parodique, mais on a laissé tombé, faute de bande passante en UP à l'epoque.

Pour NWN/wow il doit me rester des scripts de gardes en ville je crois, et des interieurs de village si ca t interesse.
Citation :
Publié par Eloween
Avec un pote on voulait refaire quelques jeux.. T4C... WOW... façon parodique, mais on a laissé tombé, faute de bande passante en UP à l'epoque.

Pour NWN/wow il doit me rester des scripts de gardes en ville je crois, et des interieurs de village si ca t interesse.
http://www.darkandlight.com/forum/sh...49#post1030449

Je suis assez fan du passage où via ton compte Palpatine tu te répond à toi même
Pourquoi t'as enlevé ton screen au fait où soit disant tu disait aux SS à quel moment attaquer (genre aux heures creuses) et où on voyait aucun point vert sur la map alors que t'es sensé être guidé chez nous et qu'on voit du FZ dans le village?
Citation :
Publié par Aithan
Pourquoi t'as enlevé ton screen au fait où soit disant tu disait aux SS à quel moment attaquer (genre aux heures creuses) et où on voyait aucun point vert sur la map alors que t'es sensé être guidé chez nous et qu'on voit du FZ dans le village?
Ca a ete moderé.
Ca t intrigue ça hein.... 40 FZ devant , mon Alfar au milieu , 75 Shadows derriere et pas un point de dommage.... et le chef des Shadows en private

Jolie Enigme
Citation :
Publié par Eloween
Ca a ete moderé.
Ca t intrigue ça hein.... 40 FZ devant , mon Alfar au milieu , 75 Shadows derriere et pas un point de dommage.... et le chef des Shadows en private

Jolie Enigme
Du moment que tu farm ton quota ressources, perso ça me ferait ni chaud ni froid.
Tellement pathétique
Citation :
Publié par Crap
Du moment que tu farm ton quota ressources, perso ça me ferait ni chaud ni froid.

Ca farme un officier?
Ce que je te donne d'une main les "copaings" me le redonnent de l autre

Pour en revenir à la politique, je repete donc mon petit conseil : Mefiez vous d 'hyperion.
J'en doute pas, pour moi t'es le mec le + priceless ever seen depuis le début de Daoc, voir même t4c, c'est pour dire !

Des true comme ça, on en fait plus
Citation :
Publié par Siaraa
J'en doute pas, pour moi t'es le mec le + priceless ever seen depuis le début de Daoc, voir même t4c, c'est pour dire !

Des true comme ça, on en fait plus
Ca en fait des mmo... hein ?
Je te rassure je ne suis pas seul à aimer spy

Ca en fait des trolls !

Et bientot Aion !
tain, vous me faites douter... les serveurs sont pas UP là ???

Ah si !

Bein qu'est ce que vous faites là ?

Bon, moi je vais me coucher... faites gaffe, je me réveille souvent de mauvaise humeur ^^
Ca troll gentiment (enfin j espere)

Mon petit doigt me dit qu'ils essayent d'avoir des infos avec des petits taunt sur jol
Ca se telephone ca cherche du spy dur....

Moi je m amuse

Du mmo quoi
Non, un sans guilde qui dit jouer au espion et vient voir la baston Fz-SS ça m'intrigue pas vraiment, je suis même encore une fois le bisournours de la guilde parceque ça m'a fait marrer de voir un autre fanboy.
Et accesoirement vu le peu d'officier qu'il y a chez nous, ça va être chaud pour le devenir^^ enfin GL, et un jour il faudra apporter des trucs un peu tangible :x
Citation :
Publié par Aithan
Non, un sans guilde qui dit jouer au espion et vient voir la baston Fz-SS ça m'intrigue pas vraiment, je suis même encore une fois le bisournours de la guilde parceque ça m'a fait marrer de voir un autre fanboy.
Et accesoirement vu le peu d'officier qu'il y a chez nous, ça va être chaud pour le devenir^^ enfin GL, et un jour il faudra apporter des trucs un peu tangible :x
Voilà c 'est ça !
Citation :
Publié par Bella
ca en fait de la pitié surtout...et en plus t'essaye de faire passer ton passe temps pourri pour de l'art ?
ouilla ca taunt grave Bella !
toutafé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés