FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
Et hop ! la moderation recommence son trip comme sur la section aoc ou en fait comme sur toute les sections.

Vous aviez pas dit qu'on etait plus ou moins libre dans cette section guilde ?

Ca devient limite usant de vous avoir sur le dos toute la journée parcequ'on dirait que vous avez rien d'autre a foutre que de verifier si oui ou non un fil de guilde suit la direction que vous voulez qu'il prenne.

Serieusement, je commence a croire que si j'ai pas pu etre modo JoL, c'est que j'etais pas assez relou dans l'ame.
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Bella
Serieusement, je commence a croire que si j'ai pas pu etre modo JoL, c'est que j'etais pas assez relou dans l'ame.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Mdr Bella, tkt t'as de la chiantine à revendre !
Citation :
Publié par Tanaarth
Surtout que j'étais pas HS les fz ils kiffent les bananes
Tout à fesse, c'est même l'un de nos symboles aux côtés du chapeau de bouffon et du bulldozer.
Les limites de ce forum (et des autres) étaient assez claires et elles ont pourtant été sérieusement dépassées. Donc vous prenez en ce moment le retour de baton on va dire... On devrait être un peu moins énervé dans quelques jours

Maintenant personne n'a dit que La Plume et la Lame était là sur JoL pour pouvoir faire du freekill, poster des messages à contenu limite à la fois sur le plan racial ou sexuel, etc... Je pense que la section va rester cool, mais à force de repousser les limites, le retour dans un carcan malgré tout nécessaire ne peut pas être bien vécu. Nous sommes les premiers désolés de devoir modérer certains messages, mais reconnaissez que certains n'ont fait que bien pourrir l'ambiance sans même nous faire rire...
Si vous avez un problème avec la modération , envoyer moi un MP. Je suis toujours disponible pour vous écouter.

Mais je vous signale que DFO - La Plume et La Lame est l'endroit le plus cool en matière de modération sur JOL.

Il ne faudrais pas confondre forum et lieux de flood et troll-Land. Je pense qu'il y a d'autre forum pour ça.

Le flood ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable.
Bien !
Bah je trouve juste que les dernières interventions de la modérations(a part le grand n'importe quoi d'il y a deux semaines) sont plus pour faire de la sanction inutile sur du contenu non inutile qui ne rend pas le forum JoL inutilisable

Y a une limite a tout on est d'accord mais c'est de chaque coté. Je me souviens encore qd vous modériez les liens vers notre forum recrutement tout ça parce que y avait trois paires de fesse dans la partie "floodland" du forum^^

J'ai toujours trouvé la modération ici tres cool et j'etais plutot content.
Je me permet juste de dire que ca devient de plus en plus cul serré ces jours ci...pas d'affolement particulier
Le flood ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable.
Vous nous surestimez.
Citation :
Publié par Bella
...

J'ai toujours trouvé la modération ici très cool et j'étais plutôt content.
Je me permet juste de dire que ça devient de plus en plus cul serré ces jours ci...
Je trouve normal qu'ils recadrent un peu les choses car certains prennent leur aisance, Hors " La plume et la lame". Il est donc parfois nécessaire de resserrer les rangs quitte à en arriver à une petite punition collective.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Citation :
Publié par Laadna
Vous nous surestimez.
C'est parce que tu ne regardes pas dans la bonne direction
La guilde qui
Bonjour à vous lecteurs et lectrices de JoL,

C'est avec un énorme enthousiasme que je viens pour faire part de la nouvelle orientation de Frenezy !

En effet, après une lutte sans merci en interne ! Un combat acharné ! Le seul encore vivant est notre orc crafteur et donc ce dernier à décidé que la guilde passait :

ARAC

Donc, à cette occasion, nous ouvrons plus que grandement nos portes afin d'accueillir de nouvelles têtes venues des 4 coins de la map !
L'alignement n'etant plus du tout un inconvenient dans DFO quand on possede une ville et tout l'autonomie que cela inclue...nous avons desormais envie d'accueillir tous les bons joueurs PvP de toutes les races !!

Par contre si vous êtes nain ! Bah...on fera avec hein

L'avenir de Frenezy sur DFO est encore à tracer ! Chacun peut encore mettre sa pierre à l'édifice alors n'hésitez pas à nous contacter :

- ici par MP ou bien sur ce post !
- sur notre forum : http://forums.frenezy.org/index.php

Je ne vous ment pas en disant que le futur sera composé de grandes actions et de grands évènements et que si vous voulez participer à une putain d'aventure, vous feriez mieux d'apply au plus vite !!!!

http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=2851
Oui comme j'étais pas là la semaine dernière, je suis le seul à avoir survécu au mass sodoban. Et même si ma roxxance est de notoriété publique, j'aurai besoin d'une cinquantaine de personnes pour défendre Sweetwater lorsque je dors (vivement que je puisse me faire cybernétiser quand même...).
Citation :
Publié par Nacta
A quoi bon bump si vous etes tous ban'd?
Vous vous êtes fait ban les Fz ???
Je comprend pas ... moi qui croyais que vous étiez des bons

... ah bah non en fait
Citation :
Publié par akranok
Vous vous êtes fait ban les Fz ???
Je comprend pas ... moi qui croyais que vous étiez des bons

... ah bah non en fait
Malheureusement pas assez pour prétendre nous passer d'une aide extérieure.. En l'occurrence un large panel de hacks .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés