Aller à la page... |
FreneZy - contact
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout que j'étais pas HS
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh oui, punis moi vielle folle !!
|
![]() |
|
|
Les FreneZy sont d'effrayant personnages ..
![]() |
![]() |
|
|
La guilde qui
Bonjour à vous lecteurs et lectrices de JoL,
C'est avec un énorme enthousiasme que je viens pour faire part de la nouvelle orientation de Frenezy ! En effet, après une lutte sans merci en interne ! Un combat acharné ! Le seul encore vivant est notre orc crafteur et donc ce dernier à décidé que la guilde passait : ARAC Donc, à cette occasion, nous ouvrons plus que grandement nos portes afin d'accueillir de nouvelles têtes venues des 4 coins de la map ! L'alignement n'etant plus du tout un inconvenient dans DFO quand on possede une ville et tout l'autonomie que cela inclue...nous avons desormais envie d'accueillir tous les bons joueurs PvP de toutes les races !! Par contre si vous êtes nain ! Bah...on fera avec hein ![]() L'avenir de Frenezy sur DFO est encore à tracer ! Chacun peut encore mettre sa pierre à l'édifice alors n'hésitez pas à nous contacter : - ici par MP ou bien sur ce post ! - sur notre forum : http://forums.frenezy.org/index.php Je ne vous ment pas en disant que le futur sera composé de grandes actions et de grands évènements et que si vous voulez participer à une putain d'aventure, vous feriez mieux d'apply au plus vite !!!! http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=2851 |
![]() |
|
|
Salut Bella, dis ca te dérange pas de reprendre vos flameurs ? j'crois que yen a quelques uns qui se sont perdus sur mon thread.
|
![]() |
|
|
Non mais il est pas a nous Wired[insererunrandomnombre]
On a pas ce genre de specimen nous, sinon on passerais notre temps en fou rire ![]() |
![]() |
|
|
Ouais je sais, mais c'est vous qu'il flame!
![]() |
![]() |
|
|
^^
Tu viendrais directement chez qqun le tacler toi ? Non vaut mieux jouer a l'exterieur de chez lui, tu risque moins^^ |
![]() |
|
|
Bump !
|
![]() |
|
|
A quoi bon bump si vous etes tous ban'd?
![]() |
![]() |
|
|
Bah la releve mon pti gars la releve !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et hop un pull reussi un !!
C'est pas nous les bons, on ne te vaut pas helas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|