FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, je reste complètement dans le sujet de la réponse : donc, merci. Cela dit, ça ne devrait pas faire de pli, ils vassalisent à tour de bras pour pouvoir nourrir leur expansion (enfin votre expansion maintenant), chose impossible autrement. Dont on pourra parler entre fins stratèges si tu veux comme tu m'en invites
Tu dis de la merde et tu es insignifiant Zi , c'est qui la prochaine guilde que tu vas tenter de E-drama ? t'as foiré chez nous et là c'est pas beaucoup mieux , tu passes chez qui ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
c'est qui la prochaine guilde que tu vas tenter de E-drama ? t'as foiré chez nous
Magnifique manoeuvre et déformation des faits Ne te donne pas plus d'importance que tu n'en as, par contre.
Zi' c'est tout simplement The Best of Jol, la crème de la crème et croyez moi c'est vraiment pas mélioratif ce que je dis

quoiqu'il en soit jme suis bien poilé à te lire, merci à toi Zi'

et sinan tu compte continuer longtemps ton passage diabolisation/dramatisation ? C'est presque théâtrale quand j'y pense
Je n'ai pas besoin de me donner de l'importance toi et ta guilde de péon nous balancez de vous même sur la scène : OLOL les viandards ils speedhackent , olol les viandards ils ont disband

Ca te rappelle rien ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Zi' c'est tout simplement The Best of Jol, la crème de la crème et croyez moi c'est vraiment pas mélioratif ce que je dis

quoiqu'il en soit jme suis bien poilé à te lire, merci à toi Zi'

et sinan tu compte continuer longtemps ton passage diabolisation/dramatisation ? C'est presque théâtrale quand j'y pense
Bon, après tournage du sujet sur MSN, c'est ce genre de quote qui fait rire, je suis donc rassuré, nous vivons simplement dans une réalité alternative.
Sur ce, bon amusement, le jeu se fait IG par sur les forums, effectivement, et mon temps est trop précieux pour le perdre ainsi
Citation :
Publié par Zi'
Bon, après tournage du sujet sur MSN, c'est ce genre de quote qui fait rire, je suis donc rassuré, nous vivons simplement dans une réalité alternative.
Sur ce, bon amusement, le jeu se fait IG par sur les forums, effectivement, et mon temps est trop précieux pour le perdre ainsi
ok,bah le bonjour a ta nouvelle proie de comerage^^

ps : les modo faudrait ptet recadrer un peu et etre objectif^^ merci.
Zouuuu, le crossposting.
Oui tu as raison l'autre sujet etant clos, désolé pour le doublon, je poste donc ici en simple.

FRENEZY le background RP

--------------------------------------------------------------------------------

Comme Frenezy est donc maintenant une guilde RP, sous la tutelle d'hyperion, dont ils ont accepté la charte....
pour 10000 harves/Semaine.... on attend avec impatience de voir le nouveau background RP en anglais.

[Place Reservée pour le background RP fZ]
Il sera bientôt posté ici meme dès publication.

Petit tips pour les mecs qui se font gank par FZ... rejoignez l'alliance hyperion, ouverte à tous, (avec finance) et ralez aupres de la guilde maitre dont FZ depend.
D'apres la charte hyperion les FZ devront vous faire des excuses RP.
Citation :
Publié par Bella
--------bid--------
Patiente un peu que le background RP soit publié... ca va prendre corps !

"Bid" En rp ca donne quoi sinon?
Faut commencer à t'entrainer

Sinon n'oublie pas d'aller craft ta taxe...
sa devient pathétique certaines réactions

@Eloween: les Frenezy t'ont fait des mizères mon choux ? t'as l'air énervé, allez essai ça
Je ne sais pas pourquoi les affaires des autres vous intéresses tant, les Frenezy font ce qu'ils veulent nan? vous n'avez donc rien d'autre à foutre ?!!!
http://img58.imageshack.us/img58/9373/osefza9.jpg

Citation :
@Eloween: les Frenezy t'ont fait des mizères mon choux ? t'as l'air énervé, allez essai ça
Ptdr

Citation :
Publié par Tanaarth
http://img58.imageshack.us/img58/9373/osefza9.jpg
SPy spoted .... ah non j'oubliais vous aidez les FZ maintenant ^^
Bonne chance pour votre apply chez hyperion... allez tous dans l OTAN !

Encore quelque mois et ca sera un serveur de Bisounours RP

Au final il va rester quoi comme vrai guilde PVP independante FR ?
Citation :
Publié par Eloween
SPy spoted .... ah non j'oubliais vous aidez les FZ maintenant ^^
Bonne chance pour votre apply chez hyperion.

Au final il va rester quoi comme vrai guilde PVP independante FR ?
Gloups ?

http://mine.icanhascheezburger.com/completestore/2008/2/9/rofl128470858931406250.jpg
Citation :
Publié par wanteduniver
Ce que je crains sa va être une grosse alliance, et rien en face, du moins rien de consistant.
Et pire que ça c 'est une alliance RP....
3 mois qu'on voit les viandards, les FZ, et autres se gargariser de faire du pvp, d'etre le top du top en France, et au premier ennemi qui se presente (hyperion) ca baisse la temps et ca part RP, se soumettre et payer des taxes.
Bien je vais donc laisser les dernières pages là où elles sont... ce sera plus simple.

Je sais que les serveurs ont été downs assez longtemps, mais là, visiblement, certains nous ont fait un petit syndrome de sevrage...

Mind ayant déjà modéré lui-même quelques messages en notre absence (les modos DF), je vais me contenter d'un gros avertissement pour tout le monde ici : malgré une décision de modération très libre sur La Plume, il y a des choses qui ne sont pas acceptables, et je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

Ok pour les taunts à type de boardwarrioring ou de "hauts faits" IG... mais ne mélangez pas les genres.

Ce thread sera donc sous "haute surveillance" et au moindre re-dérapage dans la direction prise ce soir par tout le monde, ce sera un ban d'emblée de 24 heures sans préavis.

On repart sur les bases saines du taunt dans les règles de l'art SVP .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés