Aller à la page... |
FreneZy - contact
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu dis de la merde et tu es insignifiant Zi , c'est qui la prochaine guilde que tu vas tenter de E-drama ? t'as foiré chez nous et là c'est pas beaucoup mieux , tu passes chez qui ?
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
la sienne ca donne quoi ?
![]() |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Je n'ai pas besoin de me donner de l'importance toi et ta guilde de péon nous balancez de vous même sur la scène : OLOL les viandards ils speedhackent , olol les viandards ils ont disband
Ca te rappelle rien ?
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Hop hop hop !!
On essaie de "limiter" les participations à type de /flamme sur un topic qui n'est pas le sien, Mr Tanaarth ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Zouuuu, le crossposting.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Nightnerd : mais non quoi ![]() |
![]() |
|
|
--------bid--------
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
![]() Ptdr
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce que je crains sa va être une grosse alliance, et rien en face, du moins rien de consistant.
|
![]() |
|
|
En ce moment, tu as 4 "super" alliances. Avec deux autres alliances qui peuvent aussi tenir le choc, un peu moins longtemps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca nous manquait les moderations de masse
![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est de la modération comme je les aiment.
A LA HACHE |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|