[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai Niute , le stun c'était pour l'add de kados vivement prochaine version un peu marre des block bot
Le pet stun pas et il est moins cheaté que ton boubou c'est surtout la competence qui va avec
Citation :
Publié par Noircher
Mouai Niute , le stun c'était pour l'add de kados vivement prochaine version un peu marre des block bot
marre des stun de dos / pet cheaté aussi

Prochaine version je claquerais peut etre ip qui sait !
Citation :
Publié par Niute Battosai
marre des stun de dos / pet cheaté aussi

Prochaine version je claquerais peut etre ip qui sait !
En tout cas, t'as un fan club sur Hib, comme quoi tout arrive

Avec Death toute, mechant bug en bas de Crau, z'etiez pas dans la sphere et pourtant je vous ai vus a 3 bornes, derriere tu rip, je reste sous l'eau et je continue de voir Death en fufu qui se déplacait..
Citation :
Publié par Erer/Eter

Avec Death toute, mechant bug en bas de Crau, z'etiez pas dans la sphere et pourtant je vous ai vus a 3 bornes, derriere tu rip, je reste sous l'eau et je continue de voir Death en fufu qui se déplacait..

et eter en fait pas parti
Citation :
Publié par Erer/Eter

Ah c'est pour ca que le belge hurlais a la mort de son défufu bizarre , moi je le traitais de noob qui reste dans la sphere
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Sakot
On doit pas avoir la meme notion du temps
Je suis mort deux fois , donc 2 fois 5 min de bateau , j'ai ete 15-20 min a bled , je reviens tu es encore la , et tu add , bien sur
Faut bien , d'un coté le mec c'est une random ombre 12L
Je te suivais depuis 5mn , au bout d'un moment tu t'en ai enfin rendu compte et chais pas , ta du faire pipi dans ton slip et ta laché ton pet et run alors que j'ai meme pas sorti mes armes .

Le magot a fait le reste , maintenant si sa t'amuse de poster de la merde , genre ouin ouin random 12L ( qui me suivait depuis 5mn sans me taper ) , je t'en remerci , je ferai de toi mon joujou et la tu va criser .

Plus sa va , plus je laisse des gens peperes et je regarde meme plus mes stats rp , mais pour le fun vai repasser en mode "no pitié" , et la j'approuverai tous les postes ouin ouin .
Citation :
Publié par Noircher
Rofl odyseus joli ton Purge zeph ip ps speed fc pour yell et revenir avec des coupains =)
En fait je n'ai meme pas claque purge etant donne tes 2 stuns, par contre c'est toi qui a claque la totale pour rien. Je ne suis revenu avec personne, en fait je suis revenu tout seul et t'aurais explose si ton coupain Kados ne serait pas intervenu. En fin de compte vous avez explose tous les deux ce qui n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
En fait je n'ai meme pas claque purge etant donne tes 2 stuns, par contre c'est toi qui a claque la totale pour rien. Je ne suis revenu avec personne, en fait je suis revenu tout seul et t'aurais explose si ton coupain Kados ne serait pas intervenu. En fin de compte vous avez explose tous les deux ce qui n'est pas plus mal.
La total = zeph pour contrer ton puissant engage + purge nop et la 2éme fois je suis en defufu même avec 20% tu ne m'aurais pas kill donc cherche pas d'excuse aller a+ sous ton miserable buss scoot + pont dsl je l'avais oublier
Syliah need te reduel !Pas au pont si possible avec les inc hib etc..
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Lol, je trouve vraiment rien d'autre à dire que Lol sur ce coup

Le speed claqué on sait pas trop pourquoi
Le Moc dans le vent
L'engage pendant presque une minute ^^

Franchement, j'suis fan
si t'avais pas été le troisième à m'add comme une bouse et que j'avais eu ne serait ce que la mine de up, tu serais au bind mon pauvre

J'ajoute que t'es franchement ridicule, mais ça, tu le sais, je viens de te voir camper pendant 15 minutes le fort de Beno à pull et run dans les gardes, et dès que les RA sont repop tu reviens, et tu leech, mes respects, maître combattant solitaire presque 12L, un très grand joueur qui mérite d'avoir son nom dans les légendes arthuriennes.
Citation :
Publié par Uneindigestion
Je te suivais depuis 5mn , au bout d'un moment tu t'en ai enfin rendu compte et chais pas , ta du faire pipi dans ton slip et ta laché ton pet et run alors que j'ai meme pas sorti mes armes .

Le magot a fait le reste , maintenant si sa t'amuse de poster de la merde , genre ouin ouin random 12L ( qui me suivait depuis 5mn sans me taper ) , je t'en remerci , je ferai de toi mon joujou et la tu va criser .

Plus sa va , plus je laisse des gens peperes et je regarde meme plus mes stats rp , mais pour le fun vai repasser en mode "no pitié" , et la j'approuverai tous les postes ouin ouin .
Lol laisse moi rire , tu me suis de plus en plus pret a coté d'un maggo 12 L qui attend que ca pour add ? oui je t'envoie le pet et je me casse , le maggo aurait pas suivit , on aurait pu fight .
Citation :
Publié par Noircher
Syliah need te reduel !Pas au pont si possible avec les inc hib etc..
c'était quand même assez tranquille là où on était, je pense que tu aurais pu prendre le risque !
Cherche pas, je fuirais les combats contre toi, t'a de la chance que je t'ai pas suivi et finis quand je t'ai fait tomber

Vi vi moi je suis aigri, c'est ça, en fait, je suis plutôt oscillant entre pitié (comment on peut être aussi minable pour jouer d'une manière pareille en y prenant du plaisir) et fou rire (comment on peut être aussi mauvais pour claquer un speed en continuant à jouer au Cac, un moc pendant un stun 9 secondes) mais continue, il faut de tout pour faire un royaume comme on dit
Citation :
Publié par Fugo
Lol, je trouve vraiment rien d'autre à dire que Lol sur ce coup

Le speed claqué on sait pas trop pourquoi
Le Moc dans le vent
L'engage pendant presque une minute ^^

Franchement, j'suis fan
si t'avais pas été le troisième à m'add comme une bouse et que j'avais eu ne serait ce que la mine de up, tu serais au bind mon pauvre

J'ajoute que t'es franchement ridicule, mais ça, tu le sais, je viens de te voir camper pendant 15 minutes le fort de Beno à pull et run dans les gardes, et dès que les RA sont repop tu reviens, et tu leech, mes respects, maître combattant solitaire presque 12L, un très grand joueur qui mérite d'avoir son nom dans les légendes arthuriennes.
Je comprends ton aigritude
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
et eter en fait pas parti
Oui jl'ai désacralisé un peu hinhin

Citation :
Publié par Straight Edge
stop déformer la realité merci.
Toi et le recul ca fait combien ?
GG Marivia 1ere personne qui stop me taper pendant la 5L ;p il restait bcp de temps avant la fin de l'immun stun ? peut être que le 1er fight avec moc et le mez de up encore je t'aurais eu
Citation :
Publié par Fugo
Cherche pas, je fuirais les combats contre toi, t'a de la chance que je t'ai pas suivi et finis quand je t'ai fait tomber
Si je laggais pas tu crois que tu m'aurais fais tomber ? Et sinon tu aurais du venir ça aurait été l'occaz de te fight vu que tu ne cesse de fuir...

I need flanell !
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Si je laggais pas tu crois que tu m'aurais fais tomber ? Et sinon tu aurais du venir ça aurait été l'occaz de te fight vu que tu ne cesse de fuir...

I need flanell !
vi je pense qu'à la longue tu serais tombé j'ai de la ressource t'inquiète et non je fight pas, j'en vois pas l'intérêt.
Je veut être une Chevalière http://membres.lycos.fr/giey/img/licorne_icon.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés