[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé Merlims, je t'ai un peu traversé. J'ai paniqué quand tu a use la 5l et je savais plus par ou me tirer pour sortir de son rayon :/.

Mais bravo quand même pour le fight =)
Citation :
Publié par Ganil
Qui est nonocka ?
Femme de Nonock
MDR de ste victime Nobellium obligé de venir add sur un duel vs un merco (qui n'est pas chose simple) aprés qui se plein (cf screen de Eong)
Citation :
Publié par Lazlo B.
Joli Utopia
Bravo Merlims, 2-1 pour toi ;D
Quand je te surprend pas c'est pas pareil

Noircher : /rude !
Ah Brix ! Je me suis marré avec ton druide symbo contre merlims Sinon pas de bol a l'entré du pont contre les xxx fufu sur ta yueul
Sinon gg vop tu rox du defufutage
Citation :
Publié par Lazlo B.
Désolé Merlims, je t'ai un peu traversé. J'ai paniqué quand tu a use la 5l et je savais plus par ou me tirer pour sortir de son rayon :/.

Mais bravo quand même pour le fight =)

Pas de soucis pour le traverse, sa ne m'a pas dérangé. Moi j'étais pas sûr que le dot soit passé donc j'ai pété ma concentration pour te redot une seconde fois

En tout cas ton pet est bien chiant et piquote tout de même.

C'est pour sa que je me suis chargé de lui direct à l'inc lors du dernier fight! Dommage que je ne puisse pas fraps parce qu'ils sont jolis nos duels. Tu fraps toi?

@Fugou: lol gg Je viens de refaire mes macro groundset... je voulais te gtae lorsque tu as fufu mais mes macros n'étaient pas prêtes
Ne toute façon, même avec cela, je doute que j'ai mes chances face à toi!
Merlims, tu t'étonneras pas de te faire add et zerg ok ?

tu crois que je t'ai pas vu quand tu me rushais de dos y'a 5 min ? je t'ai laissé te barrer, j'aurai pu te spam garrot et te refaire rel, et là, toi tu fais l'autiste à me spam dd alors que t'a un groupe hib qui arrive sur toi derrière et trois ranger à côté de moi ? (pour ça que j'ia pas pu refufu d'ailleurs)
Citation :
Publié par Merlims
C'est qui le boolz de Balaeau? Tu as bien vu que j'entamais un duel contre Marivia, pourquoi tu me rush dessus, surtout quand je te fais /no?

Yavait plus rien a partir du moment ou tu m'a ns, jsuis pas suicidaire pour inc un thauma terre sous ns/debuff matière.
Merlims : Non je fraps pas pour le moment, je connais pas cette spe et je test des template RA ;D. Genre BoF 3 je vais le virer je pense xD.

Noircher : Oui je te cherchais et boom pop fufu .
Nobellium je crois[Edité par Syliah] il arrete pas de me add [Edité par Syliah] je lui donne mon adresse np @je back a mon fort pasque mon bb est dedans et désolé.
Syliah mais je faisais fléché par l'autre pour ca que j'ai désengagé sinon aprés tu vas croire que tu deal!
Citation :
Publié par Fugo
Merlims, tu t'étonneras pas de te faire add et zerg ok ?

tu crois que je t'ai pas vu quand tu me rushais de dos y'a 5 min ? je t'ai laissé te barrer, j'aurai pu te spam garrot et te refaire rel, et là, toi tu fais l'autiste à me spam dd alors que t'a un groupe hib qui arrive sur toi derrière et trois ranger à côté de moi ? (pour ça que j'ia pas pu refufu d'ailleurs)
Je t'ai mp pour m'excuser. C'était totalement involontaire.

J'ai vu tes emotes trop tard et je ne voyais pas avec ma ligne de vue ce que tu avais derrière toi.

Citation :
Publié par LeNain
Yavait plus rien a partir du moment ou tu m'a ns, jsuis pas suicidaire pour inc un thauma terre sous ns/debuff matière.
Je dis sa parce que le [Edité par Syliah]vik m'a rush pendant que je te castai.
Alors que toi tu fui je veux bien, mais je parlais de lui et non de toi. Lui n'a pas hésité à me foncer dessus sans même savoir si tu allais désengage ou pas. Et puis c'est pas fair-play étant donné que lui je lai vu d'aussi loin que toi et que j'aurais pu le ns/snare au max de ma portée. Voilà pourquoi je suis en colère contre lui.
Citation :
Publié par Balao
Syliah mais je faisais fléché par l'autre pour ca que j'ai désengagé sinon aprés tu vas croire que tu deal!
arf mes excuses ;p
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
tin Eong j'y etait la ! ^^
j'avais pas vu que ton stun etait passer pendant que je mettais la mine dot, du coup elle est pas parti :/ avec ca j'pouvais ouvrir le champagne
mdr tu reviens super vite quand meme lol
Citation :
Publié par Lazlo B.
Bon beh Bravo Syliah et Fugou, je me fait retourner.
Pour une fois que j'arrivais à te trouver pas en combat Syliah !
ouais en fait je savais jamais vraiment si tu voulais me inc ^^

rox le pbae contre les pets zo ^^

bon va ptet falloir qu'on se trouve un autre spot par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés