[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
GG Marivia 1ere personne qui stop me taper pendant la 5L ;p il restait bcp de temps avant la fin de l'immun stun ? peut être que le 1er fight avec moc et le mez de up encore je t'aurais eu

Peut être 10s je crois, ca commençait a clignoter quand je suis passé en bas de la colline et que tu as essayé de me restun 2 fois.

(Pour la 5L tout le monde ne peut pas caster pour compenser ta 5L ;o)

Alors Fugo ca pique vw hein ?
Sont gentil les fufus mid, ils peuvent se fufu eux quand ils veulent faire des kikoo duels.... pas les autres :') ....
pas put fufu a cause du kikoo de fla/fugo autour de toi =)

Mais cay supayr le zayrg ! gg :')
Citation :
Publié par LeNain
(Pour la 5L tout le monde ne peut pas caster pour compenser ta 5L ;o)
ouais enfin on peut faire autrement aussi ^^

un grand merci aux mid (solo, fg, petits co) dans la plaine de nged pour avoir laissé les solos ;p

par contre Flanell trop deg quoi on arrive jamais à finir les duels et pour une fois qu'on est tranquille rien de up ^^
Citation :
Publié par Ae' Sik'
I need flanell !
Moi aussi te nem mais tu bloques trop T'étais pas comme ça avant Mais te retenterai, si possible après une PA cette fois-ci
Citation :
Publié par Syliah
par contre Flanell trop deg quoi on arrive jamais à finir les duels et pour une fois qu'on est tranquille rien de up ^^
Oui c'est désagréable, autant pour moi que pour toi je suis sûr
Citation :
Publié par Microkz
Sont gentil les fufus mid, ils peuvent se fufu eux quand ils veulent faire des kikoo duels.... pas les autres :') ....
pas put fufu a cause du kikoo de fla/fugo autour de toi =)

Mais cay supayr le zayrg ! gg :')
désolé gros reflexe :x
Citation :
Publié par liirove
bah tu peux y croire ... 6 esquives main droite main gauche .... et ca a 8% de vie je n'aurais jamais du le perdre celui la ......

nice pour un archer
même si je suis mort après gg quand même ^^ tu ma fait claquer mon ip etc =/ le pire c'est que je suis mort après
Sinon micro j'en savais rien hein jme dit bon il ce fufu pas c'est un fl ! En+ tu rush dans ma direction <:
Citation :
Publié par Microkz
J'ai vu pour toi ^^ narayan/utopia bof Puis je joue sur mon pont, la flemme d'aller ailleurs alors je sais les risque encourue

P.S: noircher go revenir need revanche =)
Euh j ai fais quoi moi
Eong j'ai failli rip là encore a cause du puissant quivna
Marivia si j'aide Fugo c'est qu'il y a une raison , déjà quivna me add en plein duel sur eong et il se prend Vop + je sais plus trop qui
C'est qui le boolz de Balaeau? Tu as bien vu que j'entamais un duel contre Marivia, pourquoi tu me rush dessus, surtout quand je te fais /no?

T'inquiète je te recroise en duel en ou pas je te roule dessus.
Citation :
Publié par narayan
Euh j ai fais quoi moi
Défufu avec 3 dd de utopia juste derriere enfin bon, là je sors du pont, t'as plus UN seul enemi ... bon bah je vais revenir faire mon pnj ...
Citation :
Publié par LeNain
Pnj du fort ou p(n)j de pont ?
Quand ils sont beaucoup c'est pnj de pont, sinon on s'éloigne pas de l'ile Mais mdr quand même qu'ils arrivent à trouver le moyen de mourir à X vs 2 (X>3)

Micro, ce soir, si tu joues pas sur mid, pour te remettre une ptite fessée, t'a bien remonté tout à l'heure )
Citation :
Publié par Noircher
Eong j'ai failli rip là encore a cause du puissant quivna
Marivia si j'aide Fugo c'est qu'il y a une raison , déjà quivna me add en plein duel sur eong et il se prend Vop + je sais plus trop qui
bof y a bien un moment ou la reussite vas te fuir aussi hein ....
y a un moment les barrieres je veux bien quand tu as ca sous chaque frapper , tu peux en prendre en meme temps ca ne crains pas grand chose.

pas vu venir sur celui la. je pensais pas que tu allais me pull a coter de ballaeau qui add (pas ce qui me derange) mais kler que la prochaine je te vois je te pull ca eviteras les questions inutile
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot038.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,05 Mo
ID : 69867  
Citation :
Publié par Syliah
lol Thorak désolé j'attendais mon timer item pour me rebuff DV ^^ du coup pas de buff proc snare pour moi cette fois ci ^^
Ha désoler.

Sinon y a un duel ou je vois 2 mid qui inc , j'arrête de te suivre et tu te retourne pour me stun.

Et j'ai vu ensuite que les 2 mids regardaient...
Citation :
Publié par Thorak
Ha désoler.

Sinon y a un duel ou je vois 2 mid qui inc , j'arrête de te suivre et tu te retourne pour me stun.

Et j'ai vu ensuite que les 2 mids regardaient...
ah désolé :/ vu que tu t'arrêtes parfois pour caster j'ai pas du tilter ^^

pas facile quand ça add pas de connaitre les intentions des autres ! mais bon on va pas se plaindre lol
Citation :
Publié par liirove
bof y a bien un moment ou la reussite vas te fuir aussi hein ....
y a un moment les barrieres je veux bien quand tu as ca sous chaque frapper , tu peux en prendre en meme temps ca ne crains pas grand chose.

pas vu venir sur celui la. je pensais pas que tu allais me pull a coter de ballaeau qui add (pas ce qui me derange) mais kler que la prochaine je te vois je te pull ca eviteras les questions inutile
Tkt il n'add pas sur mes figths , sinon le duel ou j'ai tout craquer je t'avais vue j'aurais du te pull mais non j'ai pas voulu ! Mais bon tu a voulu me pull après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés