[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
mouarf Libabal , ste combat bien palpitant quand même , need une revanche

ps flanell : je savais qu'il y'avais liba dans le coin , je voulais essayer de le pull avant de kikooter avec toi , si je re on se la donne ce coup ci ok ?
Citation :
Publié par Cade(goute)
mouarf Libabal , ste combat bien palpitant quand même , need une revanche

ps flanell : je savais qu'il y'avais liba dans le coin , je voulais essayer de le pull avant de kikooter avec toi , si je re on se la donne ce coup ci ok ?
Chouette combat en effet ^^
J'ai cru que jamais je t'aurais jtape trop mou avec mes 26 perfo et faut te down 20000 pdv

Flanell tu m'as bien eu la rien pu faire sans ip gg!
moué , dommage l'add Liba , mais bon tu aurais gagné ce coup ci je pense , j'arrivais a rien ce coup ci aucune chaîne qui passait , rien a faire :x

bon par contre les 2 chasseurs perdent rien pour attendre
wtf Flanell? Pas compris le PA alors que j'ai relog juste pour venir kikoo vec ma Ranger...

Pareil pour Cade, on aurait pu vous tué vec Pru et Marivia ( j'étais la bard ) bref ~~

/doh
Citation :
Publié par Fani
Bravo Leeties, pas voulu use la mine et remedy. Tu resist au debuff ws, ça m'a été fatal

Quiquiv, tu demanderas à Pru pourquoi elle m'a shear?
Han en parlant de mine, faudrais peux être que je me bouge pour buy mes ml ;o
Citation :
Publié par o rly?
wtf Flanell? Pas compris le PA alors que j'ai relog juste pour venir kikoo vec ma Ranger...

Pareil pour Cade, on aurait pu vous tué vec Pru et Marivia ( j'étais la bard ) bref ~~

/doh

déjà d'une j'en savais rien de qui jouait le barde , de 2 certes vous m'auriez tué si vous aviez voulu , mais ça peut aussi marcher dans le sens ou j'aurais pu pourrir vos fights juste avant dans la flotte contre les albs , puis sur le pont ( quand a me kill , ça aurait pu duré un ti moment enfin bref )

quand a ta ranger , j'en savais encore moins que tu venais kikoo , j'inc au pont dans ton dos , je te vois je t'aggro ... long a la détente avant de comprendre que tu tapais pas ( un ti /no ou autre m'aurait mieux fait comprendre ) pas bien grave de toute tt en mdr j'ai quasi rien pris sur toi

Leeties , désolé pour les 2 fights , mais avec un eld derrière , je préfère te lâcher et m'occuper du mage en premier , malheureusement il te manque peut être un peu de rang pour me tomber je pense (le /cheer était a prendre dans le sens de continuer dans cette voie , positivement )

Fla , un premier combat ( quand on s'est vu la première fois ) avec un net avantage pour toi , 2eme largement gagné de mon coté sans rien lâché , puis ton backstab quand t'es revenu , pas le temps de lâcher IP , comme quoi d'un combat a l'autre tout peu changer
Citation :
Publié par Cade(goute)
déjà d'une j'en savais rien de qui jouait le barde , de 2 certes vous m'auriez tué si vous aviez voulu , mais ça peut aussi marcher dans le sens ou j'aurais pu pourrir vos fights juste avant dans la flotte contre les albs , puis sur le pont ( quand a me kill , ça aurait pu duré un ti moment enfin bref )

quand a ta ranger , j'en savais encore moins que tu venais kikoo , j'inc au pont dans ton dos , je te vois je t'aggro ... long a la détente avant de comprendre que tu tapais pas ( un ti /no ou autre m'aurait mieux fait comprendre ) pas bien grave de toute tt en mdr j'ai quasi rien pris sur toi

Leeties , désolé pour les 2 fights , mais avec un eld derrière , je préfère te lâcher et m'occuper du mage en premier , malheureusement il te manque peut être un peu de rang pour me tomber je pense (le /cheer était a prendre dans le sens de continuer dans cette voie , positivement )

Fla , un premier combat ( quand on s'est vu la première fois ) avec un net avantage pour toi , 2eme largement gagné de mon coté sans rien lâché , puis ton backstab quand t'es revenu , pas le temps de lâcher IP , comme quoi d'un combat a l'autre tout peu changer
Oé t'en fais pas j'ai vu l'eld arriver j'ai ranger direct les armes !
Je savais que j'avais vraiment aucunes chances de te tomber, mais bon pour le fun j'essaye ;D
Je me doute aussi que tes /cheer étais gentil
Au plaisir !

( et dsl au laby le premier inc jpensais pas que c'étais toi ;o )
Citation :
Publié par liirove
@Odysseus
humm j'ai rarement tendance a sous estimer mes adversaire mais le peu de rencontre que l'on a eue par exemple celle de se soir? il me parrait toujours impossile d'etre a ce niveau de kill solo en jouant comme ca.
C est pi etre pas le meme joueur qui a fait tous ces fragg solo ...
Citation :
Publié par Syliah
c'est une charge buff 5min qu'il y a sur l'arme champion et l'arme de la quête drake ^^

le buff proc un snare incassable 70%
Clerc que c'est immonde ce truc!
Citation :
Publié par Lovzzuhz
J'ai raté un truc ou tu m'as mis un 1150 au 1er tic de ton focus nalitaa?
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/0903140148276900.jpg

c'est très rare d'avoir 3 rs de suite ...

limite y a pire

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/090314015130712893.jpg
Citation :
Publié par Armaal
limite y a pire

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/090314015130712893.jpg
limite jpeux metre celui ou tu critique a 780

smal de se moquer mais bon vla les 3clerc que j'avai au fesse pour tenir en heal aussi pendant les test
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés