La Révolte des Compte Fakes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaye Doyle
C'est pas déjà un compte fake lui?
Ca doit être que l'espace de "JoL" est stable par la fonction f : "changement de de pseudo" qui a : "le zorro" associe "le robin".

Wait....

WAT ?
Citation :
Publié par Corium
Alléchant. J'attends le programme des exactions correctifs avec impatience.
Mouais, ne le prends pas mal mais tu es déjà trop cotée.
Je sais que ton avatar portait un pot de nutella avant les Twirls, que tu es fan de BD européenne et que tu es proche d'un JOLien qui porte un avatar en forme de pieuvre violette qui semble tirée d'un jeu en 32 bits, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Ait plus confiance en toi, mais je pense que ce combat ne doit servir que les vrais méconnus du bar, ceux qui postent peu mais lisent beaucoup.
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca doit être que l'espace "de JoL" est stable par la fonction f : "changement de de pseudo" qui a : "le zorro" associe "le robin".
/Summon DM ou tout autre taupin qui pourrait valider le sens de cet enchaînement de mots. Ma prépa est bien heureusement trop loin et j'ai eu tout loisir d'oublier ces conneries.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
/Summon DM ou tout autre taupin qui pourrait valider le sens de cet enchaînement de mots. Ma prépa est bien heureusement trop loin et j'ai eu tout loisir d'oublier ces conneries.
C'est a peu de chose près ... du grand n'importe quoi. ^^

Quoique.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
C'est surtout que ça n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Moi je n'ai pas de compte fake, je ne me sens pas concerné.
ça aurait été mieux pour toi si t'avais annoncé être le compte fake de Spooty

Citation :
Publié par Papaye Doyle
Il a pris une balle de tennis dans la face et elle y est restée, ne cherche plus, il associe donc Robin à Zorro, tous deux membres de la famille de jol.
La Révolte des Compte Fakes !
En plus t'es comte. Tu viens de faire un combo x2 pour ton xp. Continus comme çà et tu sera A&O.

Non je n'ai pas de compte fake.

C'est chiant de reroll. Surtout les dernières mise à jour ou les modos on nerf les trolls, flood et compagnie au profit du up my life et cruel dilemme entre A et B. Si maintenant on veut faire l'éloge des doubles compte fake, j'annule mon abo. Oui je suis pauvre ! Nan mais faut pas déconner sur DAoJoL !!
Citation :
Publié par Aky
C'est nul les comptes fake !!!
Citation :
Publié par Compte Fake d'Aky
Je confirme !
Ne les écoutez pas, les comptes fake c'est cool !
Citation :
Publié par Eddeck
mais je pense que ce combat ne doit servir que les vrais méconnus du bar, ceux qui postent peu mais lisent beaucoup.
Owi!!! découvrez tous ces petits nouveaux qui ne savent que lire....
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Moi je suis un ancien compte fake devenu compte principal suite à un ban.

Non.
D'ailleurs, pourquoi t'as arrêter ton fake rp de fille de doctissimo ?
Citation :
Publié par Eddeck
Mouais, ne le prends pas mal mais tu es déjà trop cotée.
Je sais que ton avatar portait un pot de nutella avant les Twirls, que tu es fan de BD européenne et que tu es proche d'un JOLien qui porte un avatar en forme de pieuvre violette qui semble tirée d'un jeu en 32 bits, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Ait plus confiance en toi, mais je pense que ce combat ne doit servir que les vrais méconnus du bar, ceux qui postent peu mais lisent beaucoup.
Pourquoi diantre le prendrais-je mal ? Je ne parlais pas de participer mais d'observer cette mutinerie et m'en réjouir. Je souhaite obtenir le programme des festivités pour m'en pourlécher d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés