La Révolte des Compte Fakes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le candiru de JoL
Juste pour dire que je suis pas un compte fake, je suis un candiru.
Connard !! J'ai mal a la bite rien que d'imaginer que tu puisses être en moi FFS

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le candiru, c'est l'espèce de poisson qui est attiré par le sang et l'urine, du coup, dans certains endroits du monde, si vous faites pipi dans l'eau, ce poisson peut remonter par le petit trou et se loger dans l'urètre
Et la, c'est le drame !!!

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je ne dévoilerai pas mon compte fake...dsl.
Bah et moi chouchou ?
K-Lagan, t'es le mec qui fait du roller et qui voulait se faire Choup à une irl Paris?
La même Irl où Momo racontait pourquoi on appellait ça un Grec à Paris?
OMFG, le K-Lagan vert c'est celui qui avait un avatar type manga un peu rouge-orange et qui est vendeur chez decathlon ainsi que fan de roller et accessoirement sans succès au-près de la gente féminine???
Mince alors, celui-là me semblait sympathique au contraire de la brute verte qui regarde trop de séries.
Merci FredoFalko

a quand un retour de Zangdar ou de son compte fake féminin?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
OMFG, le K-Lagan vert c'est celui qui avait un avatar type manga un peu rouge-orange et qui est vendeur chez decathlon ainsi que fan de roller et accessoirement sans succès au-près de la gente féminine???
Mince alors, celui-là me semblait sympathique au contraire de la brute verte qui regarde trop de séries.
Merci FredoFalko
Oui c'est ça, c'est lui.
Citation :
a quand un retour de Zangdar ou de son compte fake féminin?
Jamais.
Citation :
Publié par Superdry
K-Lagan, t'es le mec qui fait du roller et qui voulait se faire Choup à une irl Paris?
La même Irl où Momo racontait pourquoi on appellait ça un Grec à Paris?
Traitre, dire qu'a une époque on a failli être demi frère, et toi tu me plantes un coup de couteau dans le dos ? enfoiré

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Même a toi, justement a toi, c'est mort, retourne faire du roller...
Et toi va chier.

Citation :
OMFG, le K-Lagan vfohpfz okeé fejhpoa fa^jfaahf zif^ rk^$pjkzrg
rejpjfrpfjîjzâa jgfzejie fjier"z f fjp)z jeépjeiée fjé)e$réoj g^j zjh^
Désolé, tu disais ?
Citation :
Publié par Wlorin
Mon fumoffu est la roxxance suprême. Incline toi devant lui le sans avatar !
Laisse les mangas pour ceux qui n'arrivent pas à toucher des meufs en vrai.
Citation :
Publié par -Flambeuse-

troller c'est pour les cons
s'assumer c'est le skill
T'assumes quoi à part les fulguro points de ton avatar? T'as fait un ML intéressant?
Citation :
T'assumes quoi à part les fulguro points de ton avatar? T'as fait un ML intéressant?
Non mais elle a mis un lien qui m a fai hurler de rire
ok je suis bon public....
je suis le compte fake d'un dofussien se qui explique les faute, le rang voyageur, et le kikoavatar.
je voudrez remerciais ce thread qui ma fais naître dans la tête de ce fou qui ne peux plus niais mon existence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés