le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kain_tn
T'as pas l'air joisse non plus, perfekt
Pourquoi ?
On leur prend encore deux forteresses d'ici deux jours.

ps : j'étais pas dans l'instance de Sepharim donc aucune aigritude de ma part.
Citation :
Publié par Perfekt
Au lieu de faire le beau dans une instance avec ta guilde opti contre du pickup et venir s'en vanter sur jol, essaye d'agir pour le RvR open un peu. Selon les derniers posts ça serait pas du luxe.
Je sais pas qui fait partie de quelle guilde ici mais ce que je sais c'est que j'ai déjà vu pas mal des super guildes opti roxorz dont on parle ici se faire laminer par du pick up en scénario (je sais c'est que des scénario, mais perdre en guilde contre du pick up et encore plus quand on se prétend optimisé, c'est juste drôle).
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas qui fait partie de quelle guilde ici mais ce que je sais c'est que j'ai déjà vu pas mal des super guildes opti roxorz dont on parle ici se faire laminer par du pick up en scénario (je sais c'est que des scénario, mais perdre en guilde contre du pick up et encore plus quand on se prétend optimisé, c'est juste drôle).
Clair, ça fait moche
Ouais ben, on veux des noms et des screens !

Sinon je mettais simplement en avant la vantardise de certains qui n'est pas forcement bien venue quand on voit l'état des fronts en soirée.
Je demande à la destruction de prévenir l'ordre avant de tenter une éventuelle attaque de forteresse dans un souci de fair-play.

De préférence par écrit à tous les chefs de guildes de l'ordre, nous organiserons ensuite une réunion pour savoir si nous acceptons ou non cette proposition. En comptant le délai de rétractation syndical, le temps d'organiser notre défense et de prévenir tout le monde.

Vous pourrez, à priori, attaquer la prochaine forteresse le samedi 4 avril, merci de votre compréhension.
Citation :
e demande à la destruction de prévenir l'ordre avant de tenter une éventuelle attaque de forteresse dans un souci de fair-play.
mercredi prochain normalement voila c'est dit
Citation :
Publié par squall147
Je demande à la destruction de prévenir l'ordre avant de tenter une éventuelle attaque de forteresse dans un souci de fair-play.

De préférence par écrit à tous les chefs de guildes de l'ordre, nous organiserons ensuite une réunion pour savoir si nous acceptons ou non cette proposition. En comptant le délai de rétractation syndical, le temps d'organiser notre défense et de prévenir tout le monde.

Vous pourrez, à priori, attaquer la prochaine forteresse le samedi 4 avril, merci de votre compréhension.

Ouais, ou organiser des instances de capitale privées comme les 6vs6 dans le zones lock

(ok je sors => |¯|)
Citation :
Publié par Folkensedai
je relance la principale question de la soirée :
C'est quoi l'intérêt d'instancier un truc si ca lag encore plus sur le serveur qui lui est dédié que sur le serveur normal ?
Tu espères quoi comme réponse mis à part à rien ?
C'est sain de taunt/flame un peu entre faction... certains semblent ne pas le comprendre, tantpis

Moi je trouve que ça entretient la motivation entre autre, surtout quand je vois certains destrus/Ordreux se faire des bisous et de la lèche via post interposé, bof quoi!

La soirée d'hier objectivement : je montais mon BF 34 tranquillement, j'étais content de faire quelques croisées du gromril (et de me faire dégommer par Stundd, petit salut au passage), jusqu'a ce que je comprenne que le scenar popait parce qu'ils essayaient de lock.

De la 2 choix : arrêtez d'aller en scenar et go rvr avec mon main, PG 40/40. Mouais bof, j'en ai marre de spammer 4 touches (autre débat...). Ou alors continuer de pexer jusqu'a une attaque de capitale, qui ne saurait tarder vu la tournure.

Je pense que j'ai fait le choix, comme beaucoup, de la capitale, parce que les forteresses c'est limite jouable et pas très interessant. Et aussi, parce que je ne l'avais pas encore fait (absence ces derniers jours).
Au moins la capitale, à l'avantage même si ca reste du PvE (et taper sur une porte ou un seigneur c'est pas du PvE ? ), d'être beaucoup plus dynamique, et en plus y'a un scénar 48vs48 assez sympa.

Par contre en effet, le bus Bane/Fallen très efficace qui a chain la QP, mais on a vu énormément de pb. Beaucoup de lag, le général et ses gardes du corps qui bug, le général qui meurent alors que la QP est finie depuis 10-15 sec.
Donc avec ma guilde (reconquista) on a changé de QP avec notre petite WB. Et la c'était complètement autre chose, du 12vs 12 maxi, pas de lag, et on a roulé sur les pauvres destrus pick up, qui ont du finir à 3-4 dans l'instance, pas plus. Par contre tomber Adell en stuff sentinelle t'oublies .

Pour les Ouin ouin complètement ridicules :
L'ordre n'a pas défendu les forteresses (ou peu). Ben oui la plupart des guildes tiennent un calendrier d'événement pour leurs guildies, et si c'était crypte ou lost vale alors tant pis pour le RvR. Après tout, parfois c'est l'inverse.
La destru nous roule dessus ? Affirmatif, et c'est tout à fait normal vu l'apport des migrations. Et y'a rien à faire si on veut concurrencer, ca passe par un meilleur équilibrage des classes (pour ça qu'on a pas mal de reroll chez nous, manque de tank) et donc de ce fait par une absence au HL évidemment. Ca passe par un meilleur stuff, et donc également une absence du RvR.

Moi je dis GG à la destru, de nous avoir montré ce que beaucoup savaient déjà. Et personnellement je me demandais ce que vous attendiez...
Et GG à l'Ordre quand même d'être venu défendre en masse, et bien défendu malgré tout.

Par contre, pas GG à Mythic, un bon 15 minutes d'attente pour rentrer dans une instance complètement full c'est idiot. Pourquoi ne pas limiter les instances à 24 et en faire plus, et plus stable surtout ? Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est la faute de GOA comme j'ai pu lire hier. Ce jeu est à Mythic/EA, on ne me fera pas croire qu'ils ne disent pas quoi faire à GOA.

Sur ce, à + sur la place du marché.
Stundd,

Le gros problème c'est que le serveur n'est clairement pas adapté au RvR de masse ( il ne tient pas du tout la charge ).

Etant healer, ce n'était tout simplement pas possible de healer quoique ce soit hier dans la capitale,

Même sur une forteresse ça lag moins, là on était clairement au dessus des 3000 ms.

Ils ont vraiment encore énormément de boulot à fournir sur le jeu.....

Khogan,

Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est la faute de GOA comme j'ai pu lire hier. Ce jeu est à Mythic/EA, on ne me fera pas croire qu'ils ne disent pas quoi faire à GOA.

Mythic fourni le code ( jeu ) et Goa fourni la BP ( bande passante ), quand il y a bug c'est Mythic quand i ly a lag c'est Goa,
Hier c'était clair de voir ou ça pêchait.
Citation :
Publié par Blackseraph
Moi je regrette qu'une chose, c'est qu'on sois pas tomber sur l'instance Empire/ La Brigade .
Idem pour moi... Et pourtant c'est pas comme si on ne vous avait pas cherché: on a changé plusieurs fois d'instance
(ps: j'étais dans le wb empire/brigade hein?)
Citation :
Publié par Blackseraph
Moi je regrette qu'une chose, c'est qu'on sois pas tomber sur l'instance Empire/ La Brigade .
La même en sens inverse
Publié par Originz
...

Mythic fourni le code ( jeu ) et Goa fourni la BP ( bande passante ), quand il y a bug c'est Mythic quand i ly a lag c'est Goa,
Pas forcément. Si le serveur prend du temps dans ses traitements (collisions, sorts multiples, tests etc), ben c'est pas avec plus de BP que ça va changer quelque chose. (maintenant, je dis bien Si le serveur prend du temps..)
Exact kain_tn mais là hier soir c'était du lag.

Sans combat le jeu restait assez dynamique, dès que de la masse s'organisait ça devenait injouable, pourtant il n'y a rien en théorie d'insurmontable , c'est instancié, quelques pnj et des joueurs en face mais moins que sur un gros rvr à Praag.

On était bien moins nombreux que sur une forteresse.

Ensuite si il y a effectivement des problèmes de requêtes ( temps de traitements ) sur le serveur là on soulève un autre problème, celui que Mythic donne l'impression de mettre son jeu à jour au fur et à mesure qu'on le découvre ( exemple avec les prises de forteresses ).

J'espère que ce sera vite optimisé/corrigé.
Je ne cherche pas à râler, je tiens juste à ce que l'on puisse s'amuser que ce soit l'ordre ou la destruction.
Hier soir ce fut simple :

On entre, on fait la première phase qp sans défense en face ! On se demande où ils sont On se rapproche du pop du seigneur, et là on voit une belle masse de ordreux se cachant derrière leurs héros En un instant on comprend leur tactique, et ça se vérifie de suite ! Le seigneur pop, et là ils sortent en masse tout content de nous poutrer, seulement c'est principalement leur seigneur qui nous poutre

Ensuite, on release, et là on voit un max de destru partir ! Du coup on se retrouve à 20 ou 24 dans l'instance (en comptant les pick up) ! Et en face il sont largement plus nombreux... Alors, la faute en reviens principalement à ceux qui sont partis - une guilde dont je ne citerai pas le nom... Mais j'étais explosé de rire en voyant certaines personne se venter de leurs exploit sur jol aujourd'hui GG à vous, mais racontez pas n'importe quoi, vous avez attendu le pop du seigneur pour nous attaqué, vous vous êtes ensuite retrouvé en supériorité numérique... Et je dis bravo, vous en avez profitez et avez bien joué le coup... Mais ne venez pas vous en vanter le lendemain en faussant les données ! Merci.

Petite remarque perso : joué furie avec un lag comme ça c'est voir "hors de portée 95% du temps" ! Du grand bonheur ; j'imagine que nos amis répus y ont eu droit aussi. Et là on était pratiquement que des cac, j'ai cru que tout le monde allait devenir dingue... Et ça c'est -1 pour goa ! On ne peut pas jouer dans ces conditions, ou alors on retourne sur "pong".
le problème de la destruction c'est qu'ils sont en masse point barre.
le seul moyen de les spliter c'est dans la capitale, et la on voit ce que ca donne quand ils sont a peu près a nombre egal.

défendre un fort ?
inutile quand tu as autant de cac qui passent poterne pour défoncer la défense en place. parce qu'ils sont en bus contre des demi warband.

aller en forteresse ?
pour se faire éclater aux aoe en etant en sous nombre ? (rapport de force en faveur de l'attaque, une fois le boss pull et tenu par un tank pour empecher les rez, la défense est fini). certes c'est une stratégie a mettre en place, et bravo pour le renouveler si souvent.

donc maintenant on défend à la capitale.
et au final sur la soirée d'hier, il n'y a eu que l'instance bane/fallen qui a tiré son épingle du jeu coté destru non ?

pourquoi autant de désertion du rvr ? parce que ca pue aoeland.
Citation :
Publié par cossmagedon
Petite remarque perso : joué furie avec un lag comme ça c'est voir "hors de portée 95% du temps" ! Du grand bonheur ; j'imagine que nos amis répus y ont eu droit aussi. Et là on était pratiquement que des cac, j'ai cru que tout le monde allait devenir dingue... Et ça c'est -1 pour goa ! On ne peut pas jouer dans ces conditions, ou alors on retourne sur "pong".
Hier premiere def de capitale pour ma part et je dois dire que j ais rencontré le meme probleme que toi ( je suis repu )....lag powaaaaaaaaaaaaa !!! et oui pour ns aussi 90%du temps c etait "hors de portée" mais apparament les lags arrivaient avec les seigneur et les heros....d apres ce qui m a semblé...a corriger tres vite...par moment c etait vraiment injouable....

Sinon c etait bien sympa j ais hate de venir voir votre capitale les pas beaux !!!
Bravo aux destru pour votre belle coordination pour avancer sur Aldorf. Les escarmouches à Reikland avant cela furent bien sympa.

De mon côté la def en open m'amuse, mais dès qu'on aborde les forteresse je lâche prise, bien trop de bugs/lag pour que cela me soit amusant, pareil pour la capitale.
Citation :
Publié par Originz
Stundd,
C'est loin d'être aussi simple.
S'il s'agissait d'un simple problème de bande passante, je croit qu'il serait résolue depuis longtemps (le coût de la bande passante supplémentaire est bien inférieure au coût des abonnements perdu).
Je pencherait plutôt, pour ma part, pour une problème au niveau du moteur du jeux (donc coté client) incapable de bien gérer les choses quand il y a trop de monde.
Et quitte à jouer les devin, j'irai plus loin, en suspectant fortement que le dit moteur 3d gère mal les cartes graphiques, laissant trop de boulot au CPU.
Je ne pense pas que cela vienne des serveurs ni de la bande passante (le coup d'amélioration de l'un ou de l'autre est trop faible comparé aux pertes par désabonnement). Seul le moteur à un coup élevé pour être amélioré et comme ils ont licencié beaucoup de dev chez mytics, pas sur que cela s'améliore à l'avenir.
Enfin, je dit ça, je dit rien, ne travaillant ni chez mythics ni chez goa, il ne m'est pas possible de savoir d'ou vient le problème.
Non non...
Hier on arrive dans l'instance d'Altdorf, au début aucun lag (je parle bien de lag pas de ralentissement/perte de FPS).
Phase du seigneur, les ordreux arrivent, lag de 2/3s pour chaque action. Quand on joue cac c'est ignoble... les caster eux s'en sortaient un peu mieux avec leur aoe. Les healeurs quand a eux spamaient le soin de groupe en espérant servir a quelque chose.

Bref, j'ai passer ma soirée a spamer ma touche en espérant toucher ma cible, en moyenne 1 coup sur 5 arrivaient.

Donc la question c'est : pourquoi l'instance souffrait d'un ralentissement, alors que par définition une instance est utilisé pour répartir et isoler la charge réseau?

Sinon pour l'organisation de la soirée, c'était à la base, une sortie pour roder les wb. Bien surpris d'aller sur la capital aussi facilement. Malgrès la frustration de la partie QP cité, j'ai passé un très bon début de soirée.
Citation :
Publié par Folkensedai
on en reparlera quand vous aurez accédé à une capitale en prime time, ca demande un autre niveau d'organisation qu'une sortie égout

Ca c'est un autre problème qui devra bien être reglé un jour ! Mais avant d'attendre que l'ordre soit bien coordonné, faut d'abords que les alliances le soit, et de notre coté on peut être fier de ce qu'on a fait hier.
Ce qui est dommage c'est que pour une fois qu'on est plus d'un groupe à LV, vous arrivez jusqu'à la capitale.. bad luck for us ;/

@Perfekt : je ne vois pas pourquoi je serais enervé, hier j'ai fais LV ou j'ai looté, ensuite defense capitale ou on vous a farmé et ou on a looté pour notre alliance.
Il y a une différence entre raler et remettre qqun à sa place quand il a les chevilles qui gonflent

On va remettre les choses à leur place, car tu confonds la classe et la coqueterie mon cher Georges !

Je te parle d'une fight instancié ou à 24 (wb alliance) on repousse 48 destrus et toi tu te la ramènes sur le nombre de prises de forteresses ces dernières semaines, ce qui n'a strictement rien avoir.
Le bangbus c'est pas notre trip donc pas besoin de sortir le kikimeter y a rien à comparer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés