Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le rvr comme on l'aime
|
Partager | Rechercher |
|
je relance la principale question de la soirée :
C'est quoi l'intérêt d'instancier un truc si ca lag encore plus sur le serveur qui lui est dédié que sur le serveur normal ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stundd,
Le gros problème c'est que le serveur n'est clairement pas adapté au RvR de masse ( il ne tient pas du tout la charge ). Etant healer, ce n'était tout simplement pas possible de healer quoique ce soit hier dans la capitale, Même sur une forteresse ça lag moins, là on était clairement au dessus des 3000 ms. Ils ont vraiment encore énormément de boulot à fournir sur le jeu..... Khogan, Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est la faute de GOA comme j'ai pu lire hier. Ce jeu est à Mythic/EA, on ne me fera pas croire qu'ils ne disent pas quoi faire à GOA. Mythic fourni le code ( jeu ) et Goa fourni la BP ( bande passante ), quand il y a bug c'est Mythic quand i ly a lag c'est Goa, Hier c'était clair de voir ou ça pêchait. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi je regrette qu'une chose, c'est qu'on sois pas tomber sur l'instance Empire/ La Brigade
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
|
Citation :
Ca c'est un autre problème qui devra bien être reglé un jour ! ![]() Ce qui est dommage c'est que pour une fois qu'on est plus d'un groupe à LV, vous arrivez jusqu'à la capitale.. bad luck for us ;/ Il y a une différence entre raler et remettre qqun à sa place quand il a les chevilles qui gonflent ![]() On va remettre les choses à leur place, car tu confonds la classe et la coqueterie mon cher Georges ! ![]() Je te parle d'une fight instancié ou à 24 (wb alliance) on repousse 48 destrus et toi tu te la ramènes sur le nombre de prises de forteresses ces dernières semaines, ce qui n'a strictement rien avoir. ![]() Le bangbus c'est pas notre trip donc pas besoin de sortir le kikimeter y a rien à comparer. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|