Coincidences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Moi à chaque fois que je mate mon tel, les heures = les minutes.

Exemple 23h23.

Pareil, et chaque matin je tombe sur la même heure ... ça en devient lassant, à vrai dire.
Citation :
Publié par weo
Vue que je sais que tu me lira petite Mani, j'te remercie encore pour le paquet de dragibus, d'avoir eu le courage de venir me voir et de payer le pv a ma place alors que je voulais pas mais tu es tétue !! Et la prochaine fois tu n'échapperas pas au chatiment de faire un bisous sur le ventre de Cochonne hihiihihihi !!
Non mais sérieusement, comment tu fais pour confondre le Bar et le chat Caramail ?

Citation :
Publié par weo
et devienné quoi une putain de coincidence se soir des mecs au feux rouge me tape un fuck, et 1h00 apres j'me tape un PV car je suis mal garé (bonne anni seb lol)
Il n'y a rien qui coïncide là-dedans.
Je reçois généralement un sms de ma copine au moment ou je me dis "bon, elle va répondre ?"

Et le matin quand je regarde l'heure en me levant, avec elle et uniquement avec elle, il est 11h35 à chaque fois..

Sinon pas de grosses coïncidences a noter
Citation :
Publié par Arehan
Je reçois généralement un sms de ma copine au moment ou je me dis "bon, elle va répondre ?"

Et le matin quand je regarde l'heure en me levant, avec elle et uniquement avec elle, il est 11h35 à chaque fois..
Tu dors avec elle que le dimanche ?
Ou alors tu travailles pas et elle non-plus (ou la nuit !)
Citation :
Publié par weo
grrr la fleme de répété je vous explique sa demain en detail pas le temps de parler la

edit : ben enfaite sa c'est passé comme sa 5 min apres l'avoir prise a la gare, ya une bande de jeun's dans une caisse a coté qui nous tape des fuck, et la je dit a ben la soirée s'annonce bien, on se calle boire un vers pendant 1h15 et la en revenant je fais j'espere pas pas avoir de pv (j'etait mal garré a cheval sur le trottoire) et paff voila que j'appercoie au moment de demarrer un jolie bout de papier sous l'essuie glace avec 35 euros affiché.

Vue que je sais que tu me lira petite Mani, j'te remercie encore pour le paquet de dragibus, d'avoir eu le courage de venir me voir et de payer le pv a ma place alors que je voulais pas mais tu es tétue !! Et la prochaine fois tu n'échapperas pas au chatiment de faire un bisous sur le ventre de Cochonne hihiihihihi !!

Wait...

WAT.

[Edit] Il a quand même eu la gentillesse de nous mettre un point, 4 points d'exclamations, et 5 virgules dans son texte.

[Edit] Déjà que j'ai toujours pas compris le truc des 7 + 7...
Citation :
Publié par weo
grrr la fleme de répété je vous explique sa demain en detail pas le temps de parler la

edit : ben enfaite sa c'est passé comme sa 5 min apres l'avoir prise a la gare, ya une bande de jeun's dans une caisse a coté qui nous tape des fuck, et la je dit a ben la soirée s'annonce bien, on se calle boire un vers pendant 1h15 et la en revenant je fais j'espere pas pas avoir de pv (j'etait mal garré a cheval sur le trottoire) et paff voila que j'appercoie au moment de demarrer un jolie bout de papier sous l'essuie glace avec 35 euros affiché.

Alors pour le coup, c'est vraiment pas par méchanceté que je te dis ça, mais je crois que tu devrais revoir la définition du mot "coïncidence", parce que bon, tu me fais pitié, je suis super mal à l'aise pour toi en te lisant tellement tu es à côté de la plaque

Si tu te gares mal, il y a de fortes chances que tu prennes un pv tu sais...

Et sinon euh... salut Mani !
Citation :
Publié par weo
GRrr, je suis la a la maison au chaud, et devienné quoi une putain de coincidence se soir des mecs au feux rouge me tape un fuck, et 1h00 apres j'me tape un PV car je suis mal garé (bonne anni seb lol)

Ceci t'aidera
Citation :
Publié par Lucea
Coup de hache.
Citation :
Publié par Itne
Agression sur un homme a terre.

Pas très cool de le clasher comme ça alors que apparemment la nana qu'il essaie de chopper depuis quelque temps risque de venir lire ce sujet.
-Le temps devait te paraître vraiment long pour que tu comptes même les quarts d'heures.

c'est peut être simplement que sur un PV y a l'heure donc en faisant un petit calcul on tombe un peu prêt sur 1h15

-Non mais sérieusement, comment tu fais pour confondre le Bar et le chat Caramail ?

tu n'étais pas la hier soir pour comprendre pourquoi j'ai écrit sa.
Citation :
Publié par Communard
Pas très cool de le clasher comme ça alors que apparemment la nana qu'il essaie de chopper depuis quelque temps risque de venir lire ce sujet.

Ah oui celle dont Weo nous parlait la semaine dernière déjà ?

La p'tite qui veut de la bite
Citation :
Publié par Vilehaine
Ah oui celle dont Weo nous parlait la semaine dernière déjà ?

Mais non c'est les Vilaine que l'on dresse a coup de bite ! Oh putain la coïncidence
Citation :
Publié par weo
c'est peut être simplement que sur un PV y a l'heure donc en faisant un petit calcul on tombe un peu prêt sur 1h15
J'avais bien compris, c'était juste un clash gratuit.

Citation :
Publié par Vilehaine
Ouaip celle là même. J'ai bien aimé le MP de weo d'ailleurs ("Ce soir j'ai une cochonne de plus à la maison.") Tu l'as reçu aussi ?
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Bariens, aidez moi: l'érection que j'ai tous les matins au réveil, c'est une coïncidence aussi?
Hum ,question intéressante...tu es donc un homme en fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés