Coincidences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weo
aujourd'hui j'ai 22 piges (j'le dit juste pour le contexte qui suit)

Je voulais qu'une copine passe me faire coucou mais elle descend que le 14 juillet (ouai sa fait long) et j'lui est dit vien demain car 7+7=14 sa seras donc deux fois mieu (il est interdit de sortir le 14/2). D'affaire elle vien pas malgré cela

Drôle de coincidence (je sais sa vole pas haut)
J'ai rien compris... Et encore moins le rapport avec ton age.

Je trouve souvent des coïncidences, ou des déjà vu, mais c'est juste une impression je pense, comme part exemple tu remarque un nouveau modèle de voiture que t'avait jamais vu avant, et hop t'en vois 4 ou 5 dans la journée, ou les mots aussi ça me l'a déjà fait, un que t'avait jamais vu avant, et hop tu le vois écris quelque part/entend de quelqu'un/entend dans une bande annonce ou télé/radio lol Ça fait très zarb sur le coup.

Pareil pour l'heure, je vois souvent 13h37, ou les même heure/minutes, mais à mon avis c'est parce que ça marque, et donc tu te souvient pas des autres fois ou c'était pas le cas...
Citation :
Publié par Chatimentzz
Sur Canal+ Le Grand Journal en ce moment il y a David Douillet et Gilbert Montagne en cote a cote. Ca m a fait penser au deux avatars de "Sosie de" qui ont ete David Douillet et Gilbert Montagne dans l ordre.
Quel coincidence !
J'ai hésité entre mettre l'avatar du sosie de Gilbert Montagné et remettre celui de Dick Rivers. Mais comme je savais que t'allais regarder le Grand Journal et que tu ferais un thread à 00h34 le 07/03/09, je me suis dis: "Sois bon prince, mets le sosie de Montagné en avatar."
Tu peux me dire merci.
d'affaire elle a compris que 7+7 c'est mieu que 14 elle ma jamais vue apart a la cam, et se tape un Lyon Annecy, je vais a la gare a 23h00 c'est un zolie cadeau d'anni sa !!!!!
Citation :
Publié par weo
d'affaire elle a compris que 7+7 c'est mieu que 14 elle ma jamais vue apart a la cam, et se tape un Lyon Annecy, je vais a la gare a 23h00 c'est un zolie cadeau d'anni sa !!!!!
C'est vraiment une jolie coïncidence quand même je trouve. Tu vas faire l'amour avec elle?
Ls impressions de DGv ou de coïncidence....
Oui, par exemple, j'étais en train de me réveiller et je pense à une musique, puis cinq ou six minutes après, ma chaîne de radio lâche le hit.
Ou sinon, j'étais sur un téléski, et je fais un geste (qui consistait à prendre de la neige sur un mur de la même matière placé à la gauche du téléski) et je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr d'avoir déjà fais ce geste une fois dans ma vie.
Et ça dans pleins d'autres circonstances.
Citation :
Publié par Sosie de...
J'aimerais une explication scientifique à ce truc svplzirl.
parceque je suis née le 07/03/1987 et qu'a la base elle ma dit qu'elle viendrais que le 14 juillet.
Citation :
* La Terre tourne sur un axe de 23 degrés, plus précisément 23.5°, mais 5 n'est jamais que 2+3.
* Le corps humains possède 46 chromosomes, 23 pour chaque parent.
* Jules César aurait été poignardé pas son fils de 23 coups de couteau.
* La bombe de Hiroshima fût lâché précisément à 8h15 :8+15=23
* Pearl Harbor fût aussi bombardé par l'armée Japonaise à 8h15.
* Les Psaumes, plus long livre de la Bible, est le 23e livre du Vieux Testament, et le 23e Psaume est le plus célèbre de tous.
* Les versets du Coran auraient été révélés au terme d'une période de 23 ans.
* La catastrophe de Tchernobyl a eu lieu à 1h23, et son emplacement géographique au Nord était 51°23'23''N.
* Le 11 septembre 2001 a eu lieu les attentats sur le [[World Trade Center]] or 11+9+2+0+0+1 = 23.
* Le Titanic fut percuté par un iceberg à 23h45 le 15 avril 1912 or 1+5+4+1+9+1+2=23 .
* L'alphabet Latin compte 23 lettres.
* Hiroshima : 6 août 1945 : 6+8+1+9+4-5=23.
* Les Templiers avaient 23 grands maîtres
* Le Sabbat des sorcières se tient le 23 juin
* Shakespeare est né et mort un 23 avril
* Sur le vol TWA 800, les explosions provenaient de sous les sièges 23j et 23k.
* L'Amérique a déclaré la guerre à l'Allemagne le 11 décembre 1941 : 11+12=23
* Hitler se tua en avril 1945 : 4+1+9+4+5=23
* Les Barbares envahirent Rome le 23 août 410.
* Le rythme biologique d'un homme est de 23 jours
* Il existe un bus fantôme N°23.

Alors que penser de ce nombre ? Le nombre 23 serait-il Dieu en personne ? Ou le mal ? Autrement dit Satan ? Car :
* 23 >>>> 2/3 donne 0.666 (le nombre du diable).
* Le Christ est mort à 33 ans. En réalité, il s'agit d'un arrondi qui s'est confirmé à force de le dire, il est mort 28 jours avant ses 33 ans. Il n'avait alors que 32 ans, et 32 à l'envers donne 23.
* Les mayas ont calculés (ainsi que beaucoup d'astrologues et voyants...) que la fin du monde se produirait le 21 décembre 2012. 2012 >>>> 20+1+2.
* "Vos péchés retomberons sur vous" chap. 32 vers. 23.

« Le nombre 23 » est sorti le 23 février aux États-Unis.
.
Citation :
Les mayas ont calculés (ainsi que beaucoup d'astrologues et voyants...) que la fin du monde se produirait le 21 décembre 2012. 2012 >>>> 20+1+2.
Faudra organiser une 2è édition du pot des survivants.
Citation :
Publié par CendresØØ
Elle est où la coïncidence avec le 7+7 et 14 ? ... Je la vois toujours pas ... Et pourtant je suis sobre.
La coïncidence est flagrante pourtant.
Il est né le 7. Et il se trouve que sa copine ne devait venir que le 14 juillet, soit le 14/7! Ce soir, ils vont faire l'amour jusqu'à 7h14 (ou 14h07 s'il est vraiment endurant).
Coïncidence de ouf quoi!
Citation :
Publié par weo
parceque je suis née le 07/03/1987 et qu'a la base elle ma dit qu'elle viendrais que le 14 juillet.
Nan mais ça m'explique pas comment 7+7 > 14 vu que 7+7 = 14.

Citation :
Publié par TabouJr
Deux groupes de 7, ça fait 7+7+2 = 16.
Un groupe de 14, ça fait 14+1 = 15.

Or 16 > 15 donc 7+7 c'est mieux que 14.

Je ne vois pas d'autre explication.
Tu pourrais être une très grande profiler :d
Ouais ... Ok ... Bon, je vais aller boire et quand je serai bien rouge, je saisirai la coïncidence.

Citation :
* Le rythme biologique d'un homme est de 23 jours
C'est comme le cycle menstruel mais version masculine ?
GRrr, je suis la a la maison au chaud, et devienné quoi une putain de coincidence se soir des mecs au feux rouge me tape un fuck, et 1h00 apres j'me tape un PV car je suis mal garé (bonne anni seb lol)
Citation :
Publié par weo
parceque je suis née
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre de votre titre:M
lol <3
Il te reste des reflexes de shemale?

En parlant de Coïncidence, sur le post ML récent du cocu @SMS de la copine+Défaire mon pantalon+l'amour 2min+arrêter a cause de remords, j'ai un gros sentiment de déjà vu, j'ai vérifié la date plusieurs fois pour bien voir que c'était récent et que je ne l'avais pas déjà lu y a un an ou deux...

Sinon dsl pour le doublon, ça m'étais jamais arrivé J'ai pas le souvenir d'avoir fait une boulette ou eu un quelconque problème... Ou peut-être que... Nan ça ferais trop de coïncidences.
Citation :
Publié par Zibloo
grrr la fleme de répété je vous explique sa demain en detail pas le temps de parler la

edit : ben enfaite sa c'est passé comme sa 5 min apres l'avoir prise a la gare, ya une bande de jeun's dans une caisse a coté qui nous tape des fuck, et la je dit a ben la soirée s'annonce bien, on se calle boire un vers pendant 1h15 et la en revenant je fais j'espere pas pas avoir de pv (j'etait mal garré a cheval sur le trottoire) et paff voila que j'appercoie au moment de demarrer un jolie bout de papier sous l'essuie glace avec 35 euros affiché.

Vue que je sais que tu me lira petite Mani, j'te remercie encore pour le paquet de dragibus, d'avoir eu le courage de venir me voir et de payer le pv a ma place alors que je voulais pas mais tu es tétue !! Et la prochaine fois tu n'échapperas pas au chatiment de faire un bisous sur le ventre de Cochonne hihiihihihi !!
Citation :
Publié par weo
Vue que je sais que tu me lira petite Mani, j'te remercie encore pour le paquet de dragibus, d'avoir eu le courage de venir me voir et de payer le pv a ma place alors que je voulais pas mais tu es tétue !! Et la prochaine fois tu n'échapperas pas au chatiment de faire un bisous sur le ventre de Cochonne hihiihihihi !!
Woww... on en prend bonne note.
Citation :
Ah oui, c'est toi qui a un porc vivant à ton domicile. Quelle coïncidence.
j'ai une putain de coïncidence qui vient de m'arriver :
j'sors de ma douche et je glisse sur une flaque (première coïncidence il y avait de l'eau dedans et dehors de ma baignoire) et en glissant mon doigt de pied tape violemment sur le coin de la porte.

comment ils disent déja ? VDM?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés