Coincidences

Répondre
Partager Rechercher
Ouai les impressions de deja vu toussa ²

Mais je dois dire que ton approche de la chose est assez ...spéciale .Parce que le coup de tél que tu prévoit VS David Douillet et Gilbert Montagné .

Juste ,change pas de beuh elle est super .
moi ossi des foi jvoi des signe kom sa, franchmen jme di ya un ketru ki spass ou jser pas, une sorte de force ou un ketru koi. en tt ka a partir de mnt sosie de jle surveille, chelou sthistoire
Edit : Après discussion avec l'auteur, je réouvre car il y a potentiellement un potentiel.
Mais si ça flood je sanctionne et je referme.

Merci d'avance.

Pour répondre au sujet, oui ce genre de choses m'arrivent. Le plus fréquent c'est les appels simultanés ou ton portable se met à sonner pile au moment où tu appelles.
Et dans le même style, en début d'année dernière, tous les jours je rejoignais un type de ma promo au même croisement de rue parce qu'on partait tous les jours de nos apparts respectifs à la même heure.
Je n'y fais jamais attention, en général c'est des pièges à con, des coups à laisser les sentiments imposer leur loi à la raison, donc non.

Pourtant, une fois j'ai écouté le "destin", on faisait quelques entretiens d'embauche (c'était pour du saisonnier, donc rien de vraiment super strict non plus) et j'ai vu cette nana arriver, je ne sais pas pourquoi j'ai eu comme un flash, genre cette fille est géniale, elle va faire le café pour le job. Au fur et à mesure que l'entretien avance je remarque qu'elle semble bien nase en fait, mais, et peut-être pour la seule fois de ma vie dans le domaine professionnel, j'ai décidé d'écouter mon instinct. D'ailleurs, petit coup de pouce du destin, après l'entretien, j'ai réussi à être plus habile et convaincant avec mon collègue recruteur, qu'elle, de son côté, avait été fade et incompétente, paf, embrauchée. Au final il s'est avéré qu'elle était vraiment très bof, je me suis un peu pris la tête avec le type sus-cité, nous l'avons quitté sans regret à la fin de son contrat, et je n'ai plus jamais entendu parler de cette nana.

Rationnel > *
Citation :
Publié par Advocatus
Et dans le même style, en début d'année dernière, tous les jours je rejoignais un type de ma promo au même croisement de rue parce qu'on partait tous les jours de nos apparts respectifs à la même heure.
En quoi est-ce une coïncidence ?

Si vous alliez au même endroit pour y arriver à la même heure, rien de bien étonnant à ce que vous vous retrouviez quotidiennement où vos trajets se rejoignaient.
Chaque fois qu'il faut que je latte un mob important pour une quête, y'a toujours une crasse d'elfe juste devant moi, à l'engager au moment où j'arrive.
Mais genre tout le temps quoi, c'est plus une coïncidence, ça en devient un complot au niveau du serveur pour m'emmerder quoi.
Du coup j'ai la moitié des mes quêtes qui sont des "boss" à descendre :'(

Et le téléphone a sonné 2 fois aujourd'hui, pile poil au moment où j'étais au pipi room. Faut le faire hein, ça dure pas 2 minutes, mais on m'appelle pendant ce court laps de temps. Encore un complot.
Citation :
Publié par TabouJr
Citation :
Publié par Advocatus
En quoi est-ce une coïncidence ?

Si vous alliez au même endroit pour y arriver à la même heure, rien de bien étonnant à ce que vous vous retrouviez quotidiennement où vos trajets se rejoignaient.
On ne se rejoignait pas volontairement. En gros on partait de deux endroits différents pour aller à un même arrêt de bus (sachant qu'il y en a un toutes les 2 minutes), nos apparts et l'arrêt de bus sont placés de telle façon qu'on doit passer par un même carrefour pour aller à cet arrêt de bus, et on passait presque toujours ce carrefour au même moment précis.

Iz dat good ? :]
Citation :
Publié par Anoxer
Et le téléphone a sonné 2 fois aujourd'hui, pile poil au moment où j'étais au pipi room.
Pareil, ca m arrive souvent ca
Ca m est arriver de prendre le telephone avec moi quand j attendais un appel, a peu pres sur que ca allais sonner dans les chiottes.
Mmmh, Jennifer en Catwoman.

Le coin pour pop des sujets pour chaque émission/séries c'est le Cercle.

Pour répondre au sujet non ça m'arrive pas souvent mais là par exemple j'ai abusé de champagne, j'ai eu faim 5min avant de me faire à manger truc de fou mais là c'est le drame merde... OOChèvre j'ai que du pain et de la charcuterie, tant pis.

Citation :
Publié par Fat gamer
Moi quand je commence à avoir mal au ventre, je sais qu'avant la fin de journée j'aurais mal au cul !

Chelou la coincidence!
Peut être devrais tu expliquer à ton ami(e) la différence entre un nombril et un anus? ^^
aujourd'hui j'ai 22 piges (j'le dit juste pour le contexte qui suit)

Je voulais qu'une copine passe me faire coucou mais elle descend que le 14 juillet (ouai sa fait long) et j'lui est dit vien demain car 7+7=14 sa seras donc deux fois mieu (il est interdit de sortir le 14/2). D'affaire elle vien pas malgré cela

Drôle de coincidence (je sais sa vole pas haut)
Citation :
Publié par Advocatus
On ne se rejoignait pas volontairement. En gros on partait de deux endroits différents pour aller à un même arrêt de bus (sachant qu'il y en a un toutes les 2 minutes), nos apparts et l'arrêt de bus sont placés de telle façon qu'on doit passer par un même carrefour pour aller à cet arrêt de bus, et on passait presque toujours ce carrefour au même moment précis.

Iz dat good ? :]
Merci pour les détails mais j'avais bien saisi la situation. On ne doit pas avoir la même définition de coïncidence.

De toutes façons, les coïncidences, ça n'existe pas. Le hasard, c'est un truc pour que les athées trouvent des réponses à leurs incessants questionnements.
Il suffit que tu partes 2minutes plus tard que ce que tu fais d'habitude ou change de chemin et tu ne le croisera plus.

Weo c'est pour qu'on te souhaite ton anniversaire ? Et bien non.

Sinon je ne vois pas l'avenir, je comprend que les trucs que j'ai l'impression d'avoir déjà vu sont des images résiduelles de ma mémoire.
Je n'ai pas saisi la coïncidence de weo... Mais alors, pas du tout.

Coïncidence quand je pense à un parfum précis et que dans l'heure qui suit, j'ai le plaisir de le sentir (au détour d'un couloir, d'une attente devant une salle de cours...) ?
Y'as une théorie assez intéressante qui dit qu'on a un oeil voit plus vite que l'autre.Du coup, au moment ou il envoi l'information au cerveau, l'autre suit et on a l'impression d'avoir déjà vécu ce moment/cette scène.

Après j'suis pas scientifique mais j'trouve ça intéressant car pour ma part, j'ai souvent l'impression d'avoir déjà vécu cette chose.

Bon ça n'as peut-être pas grand rapport avec le sujet mais j'avais envi de le dire, k?
Une fois je pensais à un ami que j'avais pas revu depuis un moment. Et je me dis que ça ferait du bien de l'avoir au téléphone pour savoir ce qu'il devient.

Et d'un coup, y'a le téléphone qui sonne, et.... c'était pas lui. Un appel qui n'a aucun rapport.

Tout ça pour dire, que si on prête attention aux coïncidences, on prête beaucoup moins attention aux échecs de coïncidences.
Ça m'est arrivé quelquefois de penser à une chanson, d'allumer la radio et d'entendre cette chanson à la radio à ce moment précis. Mais ça m'arrive encore plus souvent, de penser à une chanson, d'allumer la radio, et de tomber sur une bouse sonore.
Citation :
Publié par CendresØØ
Je n'ai pas saisi la coïncidence de weo... Mais alors, pas du tout.
Non plus, je pense que c'était une blagounette...ratée
A chaque fois (ou presque) que je vais au toilette, le rouleau de PQ est vide
Donc je le remplace.

Quand j'y retourne, il est de nouveau vide !!!

Coincidence ou machination ?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés