[Vidéo]3.1 & double spé, comment ça marche :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, pour ceux qui ne sont pas sur le PTR, voici comment fonctionne pour l'instant la double spé tant attendue !
Pour l'instant elle est interchangeable un nombre illimitée de fois et il n'y a pas besoin d'être en ville pour le faire. Il y aura forcément une modif sur ce point là. En attendant voilà comment ça se passe.



Infos :
---------------
Le prix est de 1000Po
Les barres changent en fonction de la spé ( juste que là j'ai exactement les mêmes barres pour les deux spé )
Citation :
Publié par Eno
Nop pas encore dans une prochaine build la barre va changer avec la spé ( ainsi que le stuff ) mais là ça reste assez sommaire
C'était pour vous montrer le prix, et le système, c'est à dire deux arbres avec deux onglets de Glyphes ! C'est facilement changeable en un clique de souris !
Ouais c'est simple de voir tout d'un coup spé+glyphes. Par contre la possibilité de changer n'importe où ça resteras pas imo.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Bizarre, chez moi les barres de macros changent en fonction de la spé...
Chez moi aussi, seulement j'ai pas changé de maccro sur mes barres
qui a testé en instance ? ca marche entre 2 trash une fois hors combat ? c'est bloqué une fois entré dans l'instance ?

j'imagine les futur gag :

- mais qu'est ce qui ce passe , le tank se fait 2 shot par les mobs ! vous branlez quoi les healer !!!
- ( le tank ) OUPS , je suis spé fury j'ai pas mis en protect
Citation :
Publié par Mathéo

- mais qu'est ce qui ce passe , le tank se fait 2 shot par les mobs ! vous branlez quoi les healer !!!
- ( le tank ) OUPS , je suis spé fury j'ai pas mis en protect
En meme temps je me fais souvent des frayeurs sur omen après un wipe, je re en stance impie et oublie de repasser givre, quand je vois l'aggro d'un dps arriver à mon niveau généralement je tilt vite, mais la première fois j'ai mis un moment à piger, le healer halluçinait aussi un peu ^^. Là le risque est moindre, il est peu probable que les barres de sorts soient les même sur les deux spés .
et pourquoi vous voulez rajouter un downtime ou encore vous obliger a retourner en ville pour le faire? non mais franchement blizzard nous propose deja un bon debut pour la double spe, et vous voulez vous rajouter des contraintes ? les joueurs jol sont des masos je vous jure !
Citation :
Publié par healiana
et pourquoi vous voulez rajouter un downtime ou encore vous obliger a retourner en ville pour le faire? non mais franchement blizzard nous propose deja un bon debut pour la double spe, et vous voulez vous rajouter des contraintes ? les joueurs jol sont des masos je vous jure !

Parce que pouvoir respec entre chaque pack est une contrainte en soit et gâche complétement le challenge.

Le but est d'assouplir les compos et les rosters en guilde, de permettre aux heals de farmer sans payer, de pouvoir jouer xx en pve et xx en pvp.
Pas de changer de compo pour opti sur chaque pack, le but étant quand même d'avoir une spé main et une spé secondaire pour "dépanner".
Moi je dis c'est sympa, pour certaines rencontres où il faut plus de tanks puis plus de heal ou de dps on pourra switch. Je reste quand même sur l'idée que vu qu'ils ont lancé l'idée d'une double spé, pourquoi ne pas en implémenter une troisième car on a bien 3 arbres de talents quelque soit la classe... et bon je ne cache pas que j'ai un palouf qui aimerait bien switch DPS arène, heal BG, tank/heal/dps PVE... olol le rève americain.
Citation :
Publié par Pab / Aolie
Parce que pouvoir respec entre chaque pack est une contrainte en soit et gâche complétement le challenge.

Le but est d'assouplir les compos et les rosters en guilde, de permettre aux heals de farmer sans payer, de pouvoir jouer xx en pve et xx en pvp.
Pas de changer de compo pour opti sur chaque pack, le but étant quand même d'avoir une spé main et une spé secondaire pour "dépanner".
Et pourquoi pas ? c'est peut être une autre façon d'appréhender le jeu et les possibilités de nos classes non ?

cela enrichi notre gameplay je trouve.
Si jamais, il y a un truc a activer dans les options qui permet de changer la façon dont sont choisi les talents pour quelque chose de similaire au simulateur de talents. C'est plus rapide, moins de risque d'erreur et après il suffit de valider.

L' "Item Rack" version blizzard s'active aussi par les talents. Il permet de changer d'équipement en un clic, voir même de déplacer l'icone dans sa barre de sort pour toujours l'avoir sous la main.

Dernière chose, les cooldowns dépendent de la spe dans laquelle la compétence a été utilisée. Disons que vous avez un talent qui réduit de moitié le cd d'une compétence. Vous l'utilisez, vous changez de spe, le cd restera le même (soit réduit de moitié). L'inverse vaut aussi. Vous utilisez la compétence sans le talent qui réduit le cd, même en changeant de spe, vous ne l'aurez pas plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés